[Blizzard] Overwatch

Ok, en fait ça fait UN point commun avec les moba: les persos ont des pouvoirs.
Pas de leveling.
Les persos sont seuls, pas d’IA.
Pas d’objets (HOTS non plus, mais c’est le seul truc qu’il n’a pas).
Pas le principe de progression, avec des gardiens / tours qui te bloquent tant que la partie n’a pas assez avancé
Il y a différents modes de jeu … le seul qu’il n’y a pas à priori, c’est celui de base de tous les mobas: la destruction de la base adverse

Donc en gros, ils ont fait un fps, avec des persos qui ont des pouvoirs au lieu de différentes armes. Ca le rapproche un toooooooouuuuuuut petit peu des mobas :).

Mais en vrai, ce qui me fait dire que ce n’est pas un moba, c’est tout simplement que je ne retrouve aucune sensation de jeu d’un moba, mais toutes les sensations d’un fps par équipe.
Et du coup, ça ne me gène pas de le conseiller à des gens qui n’aiment pas les moba justement, et à priori ils accrochent.

5 « J'aime »

Ok. Cool.

Voilà @Keligh a tout dit, c’est un fps avec des persos qui ont des pouvoirs, c’est pas neuf comme idée remarque. Sinon si on veut parler de moba à la première personne vaut mieux parler de Battleborn.

Aucune idée quant à savoir pourquoi j’associais Overwatch avec un MOBA, sans avoir suivi l’actu du jeu, c’est simplement ce que j’avais en tête.
Enfin du coup, mon banquier ne vous remercie pas messieurs, j’ai craqué. Presque pas eu le temps de jouer hier, j’ai juste fait le tuto et testé un peu tous persos sur le champ de tir et tout ça m’a l’air fort sympa. Attendez-vous à me voir débarquer sur Discord! :grinning:

Battletag : MarmotShep#2458

parce que plein de personne en ont parlé comme un MOBA/FPS alors que c’est un FPS :slight_smile:

Les coréens jouent au badminton double genji/genji, filet Mercy et volant provided by Junkrat sur le mode arcade :slight_smile:

3 « J'aime »

il ne faut pas ragequit !

Ca c’est une bonne chose !

Je suis tout seul, ajoutez moi

Ypnose#2882

Un bon cru encore cette semaine : https://www.youtube.com/watch?v=VCamAVFUHjw

3 « J'aime »

le contre de mei sur l’ulti pharah … just lol :slight_smile:

Tiens demain seront nerfés WM et McCree

“Mais non monsieur le juge, je vous jure j’ai pas de aimbot”

Ah bah, il va s’amuser avec son ban lui.

Vous le voyez à quoi le aimbot ? Son mouvement à gauche pour choper le Genji ?

Le gros lock sur le bastion je dirais, mais sur une cible c’est pas flagrant non plus même si c’est super suspect.

C’est un peu super visible quand même, le mouvement de gauche à droite suivi d’un full stop avec le réticule qui bouge pas d’un pixel alors qu’il se déplace en même temps.

déjà le premier lock sur le bastion est hyper précis … mais alors le revirement à gauche lock boum … j’ai du mal à croire que même avec un type en vocal lui disant à ta gauche on soit aussi précis et rapide en même temps et sans trembler en bout de course

En effet, on voit bien ce rapide mouvement vers la droite qui vient fixer le réticule sur le Bastion pour ne pas le lâcher d’un pixel.

J’ai déja eu une Widow qui m’a chopé comme ça, c’était très louche. J’arrive presque dans son dos, j’étais très près. Et à la kill cam je la vois faire un quasi 180° et me head shot au la lunette. C’était vraiment bizarre.

Et les joueurs avec aimbot, Blizz ne les trouve qu’avec un log des stats ? (genre 95% de HS ?)
Ou genre il y a un delation.overwatch.com ? :slight_smile: (histoire de faire craquer les serveurs)