[Blizzard] Overwatch

Tu peux ouvrir un ticket à priori, ils ont des détections automatisés de logiciels de cheat + un moyen de vérifier à la main.

non ouvre pas de ticket, merci ^^

Le souci c’est que Blizzard aime bien ban par vagues, donc le mec risque quand même de pourrir le jeu pendant un bon moment avant de se faire couper définitivement l’accès :frowning:

1 « J'aime »

Sale noob.

`HERO BALANCE CHANGES
McCree
Peacekeeper
Alternate Fire
Recovery time (i.e. the amount of time before McCree starts reloading) decreased from 0.75 seconds to 0.3 secondsBullet damage decreased from 70 to 45

Developer Comments: McCree was performing too well against
all targets, making him feel like a must-pick in many situations. By
reducing the damage of his alternate fire, McCree is now significantly
weaker against tanks like Roadhog and Reinhardt, but still maintains his
lethality against smaller targets like Tracer and Genji.
Widowmaker
Widow’s Kiss
Alternate Fire (Scoped Shot)
Base damage decreased from 15 to 12
Note: Scoped shot damage multiplier remains unchanged
Headshot damage multiplier increased from 2x to 2.5xPlayers must now wait for the unscoping animation to completely finish before scoping

Infra-Sight
Ultimate cost increased by 10%

Developer Comments: In the right hands, Widowmaker can
often feel unstoppable—even when just landing body shots instead of
critical heads shots. The changes to her alternate fire weaken body shot
damage while leaving her headshot damage unchanged. Additionally, we
felt her Ultimate ability, Infra-Sight, was coming up a little too
frequently, especially considering its impact on the game.`

2 « J'aime »

Ben ça va déjà faire un peu de bien face aux McCree’s d’hier :slight_smile:

Le nerf McCree est vraiment violent je trouve même si en effet, je le trouvais trop fort contre les tank. Moi qui joue pas mal Reinhardt, j’ai pu constater a quel point il pouvait nullifier la classe/le rôle. C’était pas normal.

Widow, j’ai du mal à voir l’impact du nouveau scoping sans essayer mais je trouve ça vraiment léger. D’autant plus qu’ils UP le HS…Je pense qu’ils font gaffe à pas trop la toucher, sinon ils perdent 30% des joueurs (stats perso et indiscutables).

Je comprend clairement pas le up sur le HS … surtout vue les hitbox appliqués sur visage.

Le up c’est juste pour compenser la baisse du base damage. Au final les dommage en HS restent les memes.

Je trouvais déjà que c’était une mauvaise idée mais maintenant que je le vois, je trouve que le nerf McCree est complètement stupide.

Baisser les dégats et le recovery changera rien vu qu’il dispose de plus de temps sur son stun pour placer les fan the hammer. Au final si tous les shot passent (et sur un Choper ou un Reinhardt c’est pas franchement dur) sans être critique ça reste 540 de dmg et c’est plus que suffisant sauf dans une situation purement 1v1.

Les changement sur Widow sont OK par contre même si un joueur skillé et qui sait proftier des hitbox devrait pas trop être impacté, ou alors par l’animation scope / unscope.

This. Ca revient exactement au même, un HS faisait et fait toujours 300 dmg. (150 x 2 avant, dorénavant 120 x 2.5)

Concernant l’impact de l’animation unscope, il est tout de même sensible. Ca rend Widowmaker moins rapide à enchainer les scope / unscope pour spot l’adversaire. Ce temps de gagner peut parfois sauver la vie.

Par contre, où je trouve que c’est toujours insuffisant, c’est sur la puissance de feu du sniper en mode SMG. C’est juste une vaste blague.
Un sniper ça snipe de loin, basta.
Théoriquement, quand t’arrives à l’approcher suffisamment, elle ne devrait avoir que peu de chance de s’en sortir, ce qui est loin d’être le cas actuellement entre son escape + sa puissance de feu en close combat, elle reste toujours une menace.

Quand on compare au sniper de TF2 (oui encore et toujours), si un scout a réussi à se mettre à portée pour l’atteindre avec son scattergun, généralement ce n’est qu’une question de secondes avant que le sniper décède. Ce qui est à mon sens, normal.

1 « J'aime »

Voilà, donc le nerf de Widow revient à nerfer les bodyshots sans toucher aux headshots.
Pour McCree j’ai pas tous les calculs en tête mais ça devrait faire une grosse différence sur les tanks qui ont de l’armure qui, si je ne me trompe pas, est plus efficace lorsque les dégâts sont plus faibles (genre plus efficace contre 5 hits à 20 qu’un hit à 100).
J’ai lu un bout de theorycrafting ce matin qui allait en ce sens en tout cas, je vais essayer de retrouver.

C’est ça, la réduction est capée à 5, du coup pour 5 hits de 20 tu ne prends que 75.

J’ai retrouvé le morceau d’article de ce matin :

He has to land every single shot for it to do 270 damage, the huge damage nerf means you can’t afford to have any of the shots miss now, this makes the inaccuracy of the FAN much more of a weakness.

With the individual shot damage reduced the percentage amount of damage dealt that is being mitigated by armor goes up. Previously armor only reduced each shot by ~7% now it’s ~11% damage lost via armor.

McCree’s stun lasts 0.7 seconds but it takes 1full second to shoot all of his peacekeeper shots. Previously, under the best circumstances, it was possible for McCree to kill a 300 health character before his stun wore off as in 0.7s he can fire 4 shots for a total of 280 damage + the damage from the stun.

_Now anyone over 200 health will be able to do something before dying to the stun/fan combo. Mei can potentially ice up before dying as she’ll still have ~50health left when she comes out of a stun. _

This is assuming BEST POSSIBLE circumstances for McCree players. It’s much more likely that he is going to be needing to use all three of his skills to take out anyone with 250 health or more because of innaccuracy of the fan and the fact it cannot headshot.

It still seems like McCree will do enough damage to flash-fan-roll-fan tanks to death. But better I guess.

Taking the 25 flashbang damage and armor into account, a single flash-fan will leave a Winston at 200 HP, which is enough for him to leap away. A Rein would have 210, enough for a charge. D.Va will have 220 left.

I heard that the stun only lasts for 4 of the 6 FTH shots, so a flash-and-fanned Zarya will have 195 HP left when the stun wears off, enough time to shield herself, but even if she doesn’t, she’s got 105 HP left at the end. That’s better than it was before, certainly.

Leak du prochain gros patch d’Overwatch. Nouvelles maps, redesign de certains perso, animations retravaillées :

1 « J'aime »

J’ai changé le lien daily par youtube… ca permet à ceux qui n’ont pas flash de voir la vidéo quand même :slight_smile:

Plus sérieusement, y’a Jeff Kaplan qui a parlé du futur d’Overwatch avec tout ce qu’ils ont dans les tuyaux:

ça ressemble tellement pas a un leak ce truc 0o on dirait une version Beta du jeu.

On dirait un mod fan made. Ca ne me vend pas du reve, je trouve les perso actuel bien plus stylés.

C’est le clone chinois du jeu (because why not). :smiley:

Du site millenium:
"[…]C’est du moins ce que l’on peut penser en découvrant le jeu appelé, Legend of Titan. Ce dernier est un jeu chinois pour smartphone qui présente des similitudes extrêmes avec le FPS de Blizzard sorti le 24 mai dernier."