[Blizzard] Overwatch

En gros, ils ont volé des assets chez une boite américaine. Les assets étaient rangés dans un dossier nommé « Project Titan », mais ils ne savaient pas quoi en faire jusqu’à ce qu’ils voient Overwatch :smiley:

ou simplement c’est un rappel du nom de base du projet de blizzard « projet titan » resté inconnu très longtemps :slight_smile:

Comme d’hab je rant comme un salaud mais j’ai testé McCree dans la soirée et le nerf a complétement ruiné son rôle d’anti-flanker. Tracer reste gérable mais Genji et Reaper te traversent comme dans du beurre.

Pendant ce temps les autres McCree font comme prévu, ils se prennent pour des snipes et te dégomment de l’autre bout de la map en attendant l’ulti.

J’ai pas vu beaucoup de McCree aujourd’hui, ça doit être pour ça.

Mercy, c’est la vie.

Par contre, pour y jouer minimum 3 à 4 heures par jour, je ne peux que constater que y’a masse de cheaters en ce moment. Rien que sur la journée d’hier on a signalé au moins Une bonne vingtaine de gars. J’ai confiance en BliBli et je sais qu’ils sont sur le coup. mais j’espere que ca va pas pourrir le jeu comme The Divison…

En parlant de signaler @FrancisXV ? On a signalé aussi au moins 3 gars pour des insultes répétées (pas ceux qui te traitent juste de noob hein, les gars qui s’amusent avec des fils de putes et autres toute la partie) . Comment ca se passe en interne ? En les signalant ? on a reelemnt une chance que Blizzard lise le signalement ou c’est un coup dans l’eau ?

J’aime pas hurler au cheat parce que je suis un bisounours qui me dis que je suis une sombre merde et que les autres sont surement très bons, mais clairement sur Widow c’est un festival…

A mettre un aimbot, il faut reconnaitre que c’est plus rentable sur Widow que sur Winston :wink:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Enjoy :slight_smile: http://markraas.tumblr.com/

Je suis limite malade de pas l’avoir vu plus tôt ce passage dans Anubis https://gfycat.com/ScaryImpressiveAmazondolphin

2 « J'aime »

Pour ceux comme moi qui se posait la question, non c’est pas plus rapide de faire une melee pendant l’animation de reload. https://gfycat.com/SafeCrispArgali

Je l’utilise souvent avec Genji

C’est pas plus rapide mais dans le même temps tu as placé un coup supplémentaire :wink:

(Je me fais chier en réunionite aujourd’hui donc j’enchaîne)

Apparemment il y’a un exploit qui permet a TB de se foutre au chaud dans un pylône sur Anubis.

:smiley:

2 « J'aime »

Haha j’ai fait un truc du genre l’autre jour, au beau millieu d’un pack protégé par un Reinhart, grâce à leur cochonou qui a eu la bonne idée de me puller derrière le bouclier. Petit moment :sunglasses:

Moi j’ai fait un de ces move contre mon camps :smiley:

La Dva qui ulti un peu loin de toute l’équipe, tout le monde se cache, sans faire exprès avec Roadhog je hook le robot prêt à exploser en plein dans notre team, pouf 4 morts chez nous . Ouuuh la boulette :smiley:

Le pire c’est que la Dva a eu le move de la game grace à moi…

4 « J'aime »

J’ai appris qu’hier que dans usine volskaya on pouvait contourner a gauche T-T