[Blizzard] Overwatch

WOOOAAAWW CE PATCH :smiley:

Ana, LA FIN DU MULTIPICK et Zenyatta buffé. Que du bon !

Vivement que ça soit live.

Je viens de tester Ana sur le PTR et il va y avoir des trucs vraiment fun a faire en double sup. <3

Et putain ENFIN du hero limit !!! Bon, ça arrive pas une semaine après le coup du « core concept » mais c’est cool et je vais pas cracher dans la soupe :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans le trailer d’Ana, il y a les 3 autres héros qui sont teasés; dans la “photo” de l’ancienne équipe d’overwatch, il y a une blonde qui est proche de Todbjorn (qu’on peut aussi voir sur une photo dans le vaisseau sur la map Népal ou Ilios - j’ai un doute -), le mec avec la barbichette tout à gauche, et une fille typée hispanique complètement à droite…

C’est Mercy… mais oui, les 2 autres (à gauche et à droite) sont inconnus pour le moment

je ne suis pas complètement d’accord avec toi @Funkylolo.
Avoir un support heal qui peut justement éviter de risquer sa peau tout en étant efficace va donner de l’air au jeu.
Quand je joue Mercy je déteste devoir me foutre au milieu de la mêlée, où n’importe quelle spammeur te fait exploser.
In fine ça peut faire des trucs super intéressants.

Dtf chaque nouveau perso va devoir différer des précédents, donc faudra s’attendre à des modifications des strats classiques en fonction de ça (NB : pour les néophytes la limitation de toute strat est la capacité des joueurs à jouer correctement leur perso … donc souvent ça fini en Plan B ^^ )

Du coup l’annonce de Sombra à la SDCC tiens toujours ?

Le patch note du PTR est arrivé ! et DAMN !

Rien que pour ça, je l’aime déjà. En espérant que ça reste :slight_smile:

Gameplay

If a match goes into Overtime for more than 20 seconds, the fuse will now start to « burn down » more quickly
Players now respawn more slowly during Overtime (increased spawn time by 2 seconds)

Competitive Play

Competitive Play matches can now only have one of each hero per team. For more info, click here.

McCree continue sa transformation en sniper de secours.

Ha bordel, j’ai pas pensé à Mercy, bordel :smiley: (en plus je la joue souvent…)

Mahahahha

Je suis un peu tristesse de voir les gens sur le PTR et les streamers jouer Ana quasi uniquement en DPS :confused:

Le perso est nouveau j’espère que ça va évoluer, ça serait con de gacher un concept de perso comme ça.

Après quelques tests sur le PTR avec Grana (pour aller avec Greathardt), j’ai enfin mon sniper de terrain tant espéré. Je la joue à la Gears, sniper mi-distance au sol en restant proche des zones de flanking pour garder du cover sur la durée. S’il y a une Widow en face pour me faire chier, mon équipe a déjà gagné un spotter fixe facile à aller chercher, s’ils prennent Hanzo (on a pas dit que les mecs sont des lumières hein), j’ai pas besoin de lunette pour le doter et me barrer. Sa visée est solide, j’apprécie pas mal son no scope qui est malgré tout un peu large, mais faut rester accessible à tous.

Son manque de déplacements verticaux pourra parfois être un soucis sur l’équilibre d’une compo, mais face à du construit limité elle fait plutôt mal et offre des alternatives intéressantes qu’il va falloir bosser, notamment du côté des synergies. Comme le dit Arkeon, les mecs la jouent un peu trop DPS, mais ça va passer, la portée de sa grenade permet d’être un excellent booster/debuffer de zone en pleine baston à mi/longue distance et sa vitesse de tir donne de quoi saper des tanks tout en filant du soin aux DPS à portée. Je suis plus circonspect quant à son sleep qui mériterait un peu plus de vitesse de déplacement pour être plus viable de loin.

Grana validée pour ma part. :smiley:

http://i.imgur.com/UC1fBZH.jpg

Cheapo mais savoureux :slight_smile:

Arrivée imminente d’un Spy ala TF2 avec Sombra !?

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/4to8q3/the_message_from_the_last_dev_update_has_been/

without a shadow’s doubt, Sombra is indeed a Mexican character.

It’s pretty clear between the data mined voice lines about stealth and
the fact « she » hides the information in these videos, and the fact
sombra in spanish means shadow, she’ll be a stealth based hero and will
be the next in line for release.

w00t :ninja:

ou peut être un cloaker … genre à la prédator sur des durée limitée, ou quand elle est immobile

Un spy de TF2 quoi ? :smiley:

le spy avait en plus le “masque” sauf que là je vois mal un réel intérêt hormis cas exceptionnel et encore tu verras bien qu’il y a un joueur de trop (avec les chevrons au dessus des gueules)

Surtout en compétitif, avec le hero limit le disguise aurait pas vraiment d’intérêt si les gars en face font un minimum gaffe.

et puis sur du 6vs6 la chance que ça passe est infime. donc le cloaking surement, peut être un équivalent BS (genre l’équiavlent du HS pour WM)

Un backstab ça serait chouette par contre avec du cloak ouais. Surtout que y’a moyen de bien flanker sur une grosse majorité des maps.

1 « J'aime »

par contre pas de BS one shot sur les tank sinon ça va être nawak … déjà qu’on voit des combo de mort avec Ana :smiley: