[Blizzard] Overwatch

[quote=« SkullyFM, post:160, topic: 55938 »][/quote]
Merci l’originalité :wink:

Sinon en matant cette vidéo sur Youtube et en lisant les commentaires, j’ai réalisé ce qui me gène beaucoup pour l’instant sur les vidéos: la FOV…c’est juste un horreur là, j’espère que c’est réglable (et dans ce cas pourquoi faire les vidéo de teasing avec ce setting pourri?).

ca rale beaucoup a ce sujet et en test on remarque rien
Je crois que c’est celle des FPS classiques, CS ou Quake (faudrait que je regarde demain)

Le mieux, c’est que tu installes TeamViewer et que tu me laisses manipuler ton PC  :ninja:

Dans quake il est reglable hein, c’est le B.A.BA du FPS :confused:

[quote=“AnA-l, post:164, topic: 55938”][/quote]
Je confirme, ne serait ce que parce que ça permet parfois aux gens qui sont malades en jouant à des FPS de moins ressentir les effets.

ouai enfin c’est une alpha … faudra raler a la release, quand vous aurez le jeu en main, pour le moment le fov c’est pas le truc le plus vital a tester surtout s’il est réglable dans le moteur

[quote=“FrancisXV, post:166, topic: 55938”][/quote]
Ben oué mais si on rale pas sur le fov on va raler sur quoi nous ?
Mets toi à notre place, il nous faut un truc pour raler !

Maintenant que vous le dites, je me rends compte que j’avais pris l’habitude de changer le fov dans quake. 120°. je crois. 90°, c’est celui par défaut ? 

72-73° (comme TF2) actuellement d’après un collègue

[quote=“SkullyFM, post:160, topic: 55938”][/quote]
Oooooooh alors celui-là par exemple je le sens bien ^^ Casse-couille, ouais c’est plutôt mon genre :p 

[quote=“FrancisXV, post:169, topic: 55938”][/quote]Ha ouais, c’est carrement tight.

Les vidéos de teasing sont juste toute impressionnante, les mecs font des kill streak de 10 voir 20 pour le nabot oO ! Moi qui ai pas touché un fps depuis ut3 … je vais m’amuser :smiley:

Sinon le nabot c’est violent : il monte a 500 pv avec la transformation et son armure ! C’est un maudit tank ce truc !

Je crois que j’ai fait rire le mec du support hier (au tel), je devais couper mon abo wow payer sans jouer c’est pas cool :stuck_out_tongue:
Bref il me demande ce qu’il peut faire pour moi.
Moi: « Oui juste encore une chose, ou est ma beta Overwatch ? »
Lui: « ahaha,(blanc) soon »

Bon fallait tester hein … :slight_smile:

[quote=« Phobosky, post:173, topic: 55938 »][/quote]
oui ^^ c’etait pas moi en tous cas 
sinon si tu as du temps de jeu payé et non joué tu pourras revenir et demander à ce qu’on te le refile (sauf si ca change d’ici la :slight_smile: )

J’ai enfin regardé la dernière vidéo. Ah ouais, ça promet :smiley:

J’en connais un à Seattle qui a du retourner son bureau : « Arrêtez le développement de Half-Life 3 ! On met toutes nos ressources sur Team Fortress 3 ! »

on a un doute sur l’audio (pas certain que ca soit le vrai) mais ce coup est assez magnifique

Le son vient d’ici en fait mais effectivement le coup est superbe !

2 nouvelles vidéos, 2 biens bourrins

Reinhardt 

Pharah 

Hurly.gif

[quote=“FrancisXV, post:178, topic: 55938”][/quote]
Ok donc c’est quand même des gros sauvages tes collègues :p