[Blizzard] Overwatch

Je suis chez voo en Belgique et j’ai tout le temps ces icônes à la con, pourtant quelque soit le test que je fais ma connexion est über stable.

Budapest here, j’ai souvent l’icône, et il m’est arrivé plusieurs fois de me prendre des reboot de mon modem 4g dans la gueule, uniquement quand je joue à Overwatch.
Ces derniers temps ça n’arrive plus trop.

Euh Genji peut dash pour se libérer d’un piège de Junkrat, c’est normal ça ? (je hais déjà ce perso, ça va pas s’arranger)
Il me semble que Tracer ne peut pas le faire.

Normalement tu peux même pas tirer quand t’es dedans.

Bwahahahaha:

2 « J'aime »

Map teutonne incoming

3 « J'aime »

Ca y est ! C’est la fin de la saison 1. Stoppé dans mon élan a 2 doigts de la récompense suprême (et du tag animé) je suis vraiment colère !

Revanche à partir du 06 Septembre pour le début de la saison 2.

Le patch note du PTR est de bonne augure pour l’équilibrage des classes et pour les mécaniques de jeu en compétitif (RIP Sudden Death).

J’ai vraiment hâte de pouvoir enchaîner les Genji juste par vengeance. Il va prendre un nerf bien mérité après 3 mois de suprématie. 3 mois durant lesquels je demandais au moins la réduction de la durée de son ulti, Blizzard est allé encore plus loin :smiley:

PS @Akasuna : Ils ont aussi pensé à toi. Genji ne pourra plus se libérer d’un piège avec un Dash.

1 « J'aime »

On peut encore jouer en ranked ? (sans bonus/classement de saison ?). Ou juste en Quick play ?

J’ai bien peur que d’ici la, nous n’aurons que le QuickPlay (et les autres modes hors compétitif). Du coup, ça risque d’être pause OW pour moi.

YESSS Fuck Genji \o/

2 « J'aime »

Ça a l’air calme et relaxant comme jeu :smiley:

Et sinon j’ai un seul message pour Genji :

1 « J'aime »

Ahah Blizzard qui remplace les messages "GG EZ"

4 « J'aime »

Tous le monde a reçu 300CP ou c’est un récompense par pallier ?

Prochaine saison, je vise 70+. Avec le gros nerf de Genji, je suis chaud patate !

4 « J'aime »

Franchement, le compétitif peut bien aller se faire foutre. A part pour Tartine ça n’a eu aucun intérêt a part séparer un groupe de jeu sympa et pousser les plus bas niveaux à arrêter de jouer.
Quickplay c’est bien de la merde aussi.

Ils faut absolument qu’ils sortent un mode de jeu normal qui soit comme le competitif mais sans le rank.

1 « J'aime »

Ouais et sans le multipick de chie surtout.

1 « J'aime »

Je crois que ça a quand même un intérêt pour tous les joueurs qui recherchent du compétitif « pur » avec les inconvénients que ça comporte. Le mode de jeu exige un niveau de team homogène pour progresser et c’est vrai que du coup, on ne joue plus de la même façon et avec les mêmes personnes que pendant la béta ou avant l’arrivée du compétitif.

A priori, ils sont en train d’y travailler et je suis d’accord ça serait vraiment top. On pourrait tous s’y retrouver quelque soit le niveau.

PI, j’ai cru comprendre que durant la saison 2, les écarts de niveaux dans une partie ranked seront encore plus limités qu’aujourd’hui. L’échelle de rank sera de 1 à 5000 et il sera impossible de jouer avec des joueurs qui auront plus de 500 points de différences. Ce qui va limiter encore un peu plus le choix des joueurs avec qui on pourra jouer.

Je n’ai joué qu’en ranked durant toute la periode ou cela était possible. Et c’était tellement mieu que le QP. Chaque team avait 90 % du temps un lucio + 2e off heal, + 1 (voir souvent 2) tanks. Pas parceque les gens aimaient les jouer, mais parce qu’il le fallait pour la partie. Ca rend les parties bien plus interessante.
Et j’ai fais 98% de mes parties sans team.

Hier j’ai vu 2 bastions en attaque sur volskaya, et 2 hanzo + torbj en attaque sur dorado… Pour la détente c’est sympa de prendre le perso qu’on veux jouer, et pas celui qu’on doit jouer, mais sortit de ce contexte ces pick sont insensés.

Donc un mode de jeu competitif mais ou n’est indiquer nul part ton niveau ? pour éviter que les moins bons joueurs n’arretent le jeu ?

Le probleme là n’est pas le compétitif, mais l’égo des joueurs…

Ou tu parle d’un mode QP sans multi pick (la seule différence avec le ranked ?) Perso je trouve ça sympa qu’ils laissent un mode ‘bac à sable’ pour faire n’imp (ça évite d’avoir les no-brain triple hanzo en ranked…)

L’idée est d’avoir un mode de jeu ayant les même conditions que le ranked mais sans toucher au classement compétitif. C’est ce qui a longtemps été réclamé sur Heroes of the Storm et qui fonctionne très bien depuis qu’il est apparu.

Aujourd’hui si je veux jouer avec un ami qui débute ou dont je sais qu’il n’a pas un skill démentiel mais suffisamment de jugeote pour comprendre et suivre une strat à plusieurs, le positionnement etc… le Quick Play c’est nawak land.

Un mode sans multi-pick et avec des conditions de victoires similaires permet de progresser sans risquer de ruiner son propre classement tout en jouant exactement dans les même conditions.

Ça ne doit pas être bien compliqué à implémenter mais comme souvent Blizzard prend son temps et choisi ses priorités.

1 « J'aime »