[Blizzard] Overwatch

Bizzare … hier sur mes Death Blossom j’avais plutôt l’impression de danser dans ma salle de bain … seul :smiley:

1 « J'aime »

Dites y a des GZ qui jouent encore régulièrement à OW ? Je parle de gens avec un skill-level normal, pas les acharnés :wink:

Moi je joue 1, 2, ou 3 soirs par semaine en ce moment, selon les disponibilités. Et je ne suis pas un foudre de guerre des FPS, loin de là.

J’suis dessus aussi, pas comme un acharné non plus (aka j’suis classé 2100, ranké à 2200 à la base). Et ça dépend de mes envies mais j’y reviens régulièrement =)

je joue quasi tous les soir je rank entre 2400 et 2600 suivant la chance avec les PU :slight_smile:

quasi tous les soirs aussi, 2800, et toujours autant saoulé lorsqu’on est 6 solos contre 2 teams de 3 :frowning:

En même temps je vous vois, vous êtes tout le temps seuls dans votre coin alors que y’en a 5 ou 6 qui jouent. Groupez donc. Je sais que vous aimez pas les low, mais entre vous vous pouvez :wink:

Gratz moi je groupe avec qui veux perso je m’en fou du ranking tant que ça joue “bien” (c’est à dire avec une compo pas déconnant - connaitre la méta un minimum - et l’envie de bien faire car pour s’amuser en CP c’est obligatoire)

Donc si y’en a qui veulent grouper y’a juste à me MP IG

Je savais bien que ça allait en faire réagir quelques uns :wink:

En vrai, je suis en phase avec ça, y’a pas de soucis. C’est juste que je trouve frustrant de voir les gens jouer et de pas grouper pour prendre plus de plaisir. Je pars du principe que si vous jouez et que vous êtes pas sur le discord, ben vous voulez pas forcément grouper =)

depuis que j’ai eu un probleme de son avec Discord c’est vrai que je n’y suis plus automatiquement, surtout que quand je suis seul, je préfère jouer avec le son à fond plutôt qu’avoir le son atténué par discord. Je m’y mettrais donc plus souvent si c’est le seul moyen :slight_smile: en même temps c’est pas la mort non plus de /w quelqu’un :slight_smile:

Je comprends bien, c’est juste que dans ma tête, j’me dis que ceux qui sont pas sur Discord et qui sont en compèt veulent pas grouper, c’est tout (ce que je peux comprendre hein, parfois je joue seul parce que je sais que je peux /leave à tout moment).

Je joue encore tres regulierement aussi, et comme je vois le chan overwatch vide j’essaie pas trop de grouper, vu que je me dit ils ont pas envie de grouper ^^ Mais si tout le monde a le meme reflexe, on va jamais grouper :smiley:

Perso, quand je joue, je me mets systématiquement dans le discord, même si le mic est coupé. Si j’écoute, c’est que je suis présent. Donc qu’on se le dise, si j’suis co et avec le casque en écoute, c’est que j’suis up (sinon, jme mets en mute & deaf).

1 « J'aime »

+1. Je fais exactement la même chose avec Discord pour Overwatch.

Plop les gens ! Je passerai à l’occasion aussi, quand j’aurai accès au classé par contre. Je suis pas encore rang 25… Mais ça m’intéresse de jouer en groupe et classé, un truc que j’ai jamais avec TF2 à l’époque.

Bah pareil, je vois personne dans le discord donc je me dis que personne veut grouper. Après c’est sûr que je suis pas très bon (manque de skill au fps en général et de temps pour m’entraîner) donc je comprends qu’on veuille pas forcément grouper avec des low comme moi :stuck_out_tongue:

Pourtant la partie du jeu qui m’éclate le plus c’est le teamplay, j’aimerais vraiment bcp pouvoir jouer avec des GZ en quickplay ou ranked, peu importe. Bref, si ça tente des gens ce serait sympa qu’on essaye de s’organiser ici. J’avoue qu’en tant que papa de deux grandes filles l’idéal pour moi serait de prévoir un soir de jeu à l’avance. Mais rien que de partager les pseudos des gens qui sont ok pour qu’on tente de grouper sans s’inquiéter du résultat (mais en essayant de bien jouer) ce serait déjà cool.

Donc voilà, Miaouzor sur battle.net, joueur (pas encore ranked su la nouvelle saison) qui a du mal a toucher ses cibles mais qui assume pas trop mal en soutien et sur certains tanks (et qui aime ça :grin:)

Allez moi je reviens ce soir. Avec mon PR de 1850 (j’ai le record de la plus grosse chute entre placement vs actuel je pense, merci les séries de loose avec des leaver.) l’avantage c’est que je broke le MM et que vous aurez des parties faciles héhé

Moi j’aime pas le mode compétitif…

Hum y a bien pourtant une option dans le jeu pour rejoindre quelqu’un qui joue. Et pour la plupart des gens la jonction automatique est activée. Je ne comprends donc pas le problème concernant Discord :smiley: Perso quand je lance le jeu (même si ça fait un moment), je ne me pose pas de questions, la 1e chose que je fais, c’est ouvrir ma liste de contacts pour voir qui joue et je rejoins un groupe (si j’en ai envie). Pas plus compliqué que ça. Le vocal ça peut venir ensuite. Vous prenez le problème à l’envers si vous regardez d’abord qui est en vocal sur Discord (surtout que le chan ne reflète pas forcément le jeu en cours ;))

De même, faut arrêter de dire « je suis dispo, invitez moi quand vous voulez » : ça ne marche JAMAIS dans AUCUNE activité de groupe. Si vous voulez vraiment grouper, soyez proactifs. Pour moi quelqu’un qui ne propose pas de grouper, c’est qu’il n’a pas vraiment envie de le faire (parce que vous ne pouvez quand même pas dire que c’est quelque chose de difficile, long et/ou fastidieux à faire).

2 « J'aime »

tu ne peux pas rejoindre des groupes engagné en compet, donc le /w est obligatoire pour la synchro :slight_smile: