[Blizzard] Overwatch

Toujours rien sur le delete de Mei ? C’est ce qui se rapprocherait le plus d’une cure contre le cancer mine de rien.

2 « J'aime »

Tain j’allais justement écrire un truc comme ça. J’en suis au point ou je vais faire une pause tant qu’il l’ont pas nerf je pense, ca me fait juste rager tous les soirs pour rien.

bande de rageux :slight_smile: mais c’est vrai qu’elle pain in the ass et n’a pas de hardcounter ou du moins pas d’easy

Je suis clairement plein de sel mais voir le perso retourner des games a cause de son kit pété, j’en ai un brin marre :smiley:

je comprends ça reste un perso qui doit être focus (ou débuff ana)

Ou delete :smiley: … et je me suis calmé sur Genji depuis qu’il s’est pris une poutre dans la gueule pendant le dernier patch :smiley:

En même temps Mei demande moins de skill pour commencer à être efficace, ce qui est son avantage et son invoncénient. Genji reste cheaté dans les mains d’un mec qui sait ce qu’il fait ça limite son impact avant un certain niveau et il a des counters.
Au lieu de rager, @Arkeon ce soir on joue? :smiley:

Assez d’accord sur la pénibilité de Mei elle est super chiante à déloger. C’est simple avec Ange c’est focus principal dès qu’on la voit mais avec son cristal elle peut delay sa mort suffisamment longtemps pour que le reste de sa team nous fasse mal… Ca need clairement un hardcounter, genre chacal avec un kit lance-flamme pour faire fondre ce foutu glaçon :smiley:

Chacal est useless AMA a part pour faire du random damage et monter les ultis des tanks et heals adverse. Bon quand même vachement moins useless que 90% des bastions/torbjurn :slight_smile:

Bah oui c’est pour ça que je proposais sa refonte en hardcounter ^^ Chacal il est fun à jouer, fait masse de dégât (au total) mais a finalement un rôle peu décisif dans une victoire. Bastion/Torbjorn ça dépend s’ils sont bien joués mais c’est des héros que je prend jamais parce qu’ils n’ont rien de marrant.

Why so salty? :stuck_out_tongue:

Sinon il va y avoir des halloween box bientôt, va falloir farmer.

Si il sert à des mecs à dire “no junkrat was a good pick, i got gold medal damages !!!”

2 « J'aime »

Franchement MEI tu rajoute 1 seconde de cool down sur son kit, ou bien tu lui enlèves quelques PVs et elle est balance. le soucis actuel c’est qu’elle est increvable sans focus, et qu’elle régénère 100% de sa vie à chaque glaçon, tout le temps, et en chargeant son ult bien trop vite.

Ah et aussi, pour une mei en fasse qui fait la game, faut as oublier celles qui jouent en face mais pour toi. En Reinhard, le nombre de fois ou je recharge mon shield grâce à un mur useless venu d’en face

Ce qui me saoule les plus c’est aussi les Mei alliée qui places des murs n’importe comment et te flinguent ta line of sight. Quand je joue McCree ça me rend dingue.

Mei le truc qui me rend fou (et que j’adore faire quand je la joue) tu joue ton Reinh elle wall juste derriere toi, tu es bloqué bye bye focus par toute la team. Autant jouissif à faire que frustrant à subir.

Hier j’ai eu le coup où en overtime je suis a 1m du point à tenir, je suis le seul de ma team sur place, et au moment où je m’apprete à poser le pied dessus, mur de glace de la Mei de ma team devant ma gueule…

Ils sont au courant les gens que le mur tu peux le retirer ? Quand je jouais (un peu) Mei c’est le premier truc que j’ai appris vu que ça arrive forcément de mal placer ses murs. Le split de groupe par mur c’est un truc vachement bien vu et en général j’aime voir une Mei qui joue bien ses wall (alliée au ennemie).

Par contre son regen en glaçon est bcp trop violent parce qu’au final t’as un mini-chopper en face de toi : tu peux pas t’approcher parce que c’est trop dangereux si elle te gèle (sans parler de son utli qui charge tellement vite) et de loin elle a même pas à se planquer pour se regen et peut t’allumer également + faire chier avec ses murs.

Faut clairement la nerf ou bien buffer un héros pour qu’il devienne son hardcounter.

Nan mais le profil type du mec qui joue Mei en Gold / Plat c’est un couillon qui pense qu’a sa gueule et au kit pété du perso.

Et au final c’est pas pire, parce qu’une Mei avec ud teamplay c’est horrible quand t’es en face :confused:

J’ai appris hier qu’on pouvait les retirer T-T
j’ai bidouillé un peu et j’ai trouvé la manip…

mais mei c’est la VIE.

Retirer quoi ? Les murs de Mei ? Genre en rappuyant sur la touche ? T’as eu quoi à bidouiller ?