Bugs du forum

Du coup, fonctionne aussi avec Vivaldi :stuck_out_tongue: (qui OSEF des trucs Web, c’est moche un peu, cf la discussion sur la derniere news à son sujet :slight_smile: )

Merci, ça marche aussi sous chrome :).
Mouai avec un succès relatif ceci dit…

Un bug qui n’en est pas vraiment un, mais d’un point de vue magazine ça fait bizarre :slight_smile:

J’ai l’impression que tout les sujets du dernier trimestre 2015, c’est-à-dire si je me souviens bien la période où les articles sont plus mis en avant et fouillés de façon systématiques, ben on perd le lien avec l’article original.

Si on part de l’article original vers le lien forum ça marche.

Mais si on trouve l’article par le forum le lien vers l’article original ne fonctionne plus. Comme là par exemple Jeu dans le jeu : la fin des écrans de loading ? alors que le lien de l’article est celui-là : Jeu dans le jeu : la fin des écrans de loading ?

En fait je crois que ce sont les articles datant de la refonte éditoriale de geekzone…mais avant la migration Discourse.

Hello,

Je pense que c’est pas un bug, mais je sais pas trop où poster ça:
Lorsque sur le forum, dans un topique qui reprend un article comme ici, la page s’ouvre dans un nouvel onglet. Je trouve pas ça super pratique vu qu’on retrouve les commentaires et le lien vers le forum a la fin de l’article.

Je ne sais pas si c’est un bug ou pas, mais j’ai déjà remarqué un “décalage” entre le nombre de Réponses dans la vue Utilisateurs “Depuis toujours” :

et le nombre de posts créés dans la vue Résumé :

Dans la série « Discourse n’aime pas Youtube », j’ai un nouveau bug.

Allez sur une page où il y a quelques vidéos (par ex le topic des musiques de jv). Puis lancez une vidéo et mettez la sur pause. Ensuite lancez une autre vidéo et scrollez la page pour charger d’autres messages. Et là magie, toutes les autres vidéos qui étaient sur pause (ou à l’arrêt) se lancent ! Je vous dis pas le boxon quand il y en a plusieurs :smiley:

(testé que sur Vivaldi pour le moment)

1 « J'aime »

Pour le coup je doute que ça soit un bug purement lié à Discourse. Mais as always, report à faire sur ➜ meta.discourse.org :wink:

J’ai l’impression que la balise spoiler ne marche plus

La dernière fois que j’ai voulu l’utiliser, ça a été pareil.

MisterP avait pas désactivé la fonctionnalité il y a quelques jours parce que ça pétait le forum ?

1 « J'aime »

This; On attend que @MisterP pige pkoi ça merde.

Pourquoi ça merde, bah parce que la dernière maj avait du javascript incompatible avec le plugin. Maintenant j’ai pas eu le courage encore de voir si c’était fix et on pouvait rebuild le tout, mais ça arrive !

1 « J'aime »

J’ai modifié un message dans le thread Witcher 3 en utilisant la syntaxe:

<details><summary>Titre du spoil</summary>Haha, tu t'es fait spoiler</details>

ce qui donne dans le message:

Titre du spoilHaha, tu t'es fait spoiler
1 « J'aime »

Allez pour la peine on est passés en 1.6 beta et le spoil doit être reviendu, pouf.

2 « J'aime »

Gooood. BLEEDING EDGE YOLO STYLE FTW.

ca marche

Super sympa cet ascenseur à position à droite du thread!!

4 « J'aime »

Ah oui tiens… bien plus efficace que le cartouche « Progression dans le sujet » ! :slight_smile:

Je l’avais pas vu, effectivement j’aime bien aussi :slight_smile:

Clair, c’est excellent
Bleeding edge FTW