Ca sent bon la pomme à l'Orange

[quote=“unreal, post:31, topic: 46217”]- avec mon ancien téléphone en GPRS je dépassais pas les 3ko/s en DL

  • avec mon nouveau, c’est plutôt 40ko/s en ville[/quote]
    Entre GPRS et Edge, il y a quand même une grosse différence.
    Après l’article dit peut être des conneries, il soulève quand même quelques questions.

En utilisation réel, quels sont les apports de la 3G par rapport à l’edge ?
Le surf est-il vraiment plus rapide ?
Quelle sont les conséquences en terme de batterie ?

Si vous trouvez des benchs, ça peut m"intéresser.

Entre Orange qui va bel et bien vendre des phones desimlockés et la confirmation de l’ouverture, c’est une bonne journée. Il va y avoir un système de signature pour les applis afin de vérifier leur authenticité, le concept est déjà introduit dans Leopard (et on avait la même chose chez Symbian), on verra si ca permet de protéger effectivement la plateforme. On devrait avoir en simultanée une update massive du firmware.

Ah oué tain’, ça fait cher la liberté : ouille B)

Ca c’est les importateurs qui se margent sur les produits desimlockés (et qui appliquent le hack fr de forum.frenchiphone.com), c’est très limite.

ça me rappelle le lancement de la Wii tout ça ^^

Et de toute façon, un téléphone vendu sans forfait est toujours beaucoup plus cher.

400 euros, mmmm… Ils font les forfaits étudiants? B)

ca m’étonnerai … je vais plutôt tester le forfait proche qui en rapporte un des usa puis désimlockage moi … B)

(Désolé du retard mais ma ligne téléphonique est partie sucrer des fraises depuis hier)
Donc je disais, pas de support d’ad2p pour la dent bleue et pour les transferts de fichiers on peut se gratter, batterie non amovible (mais lol quoi), et je dois en passer. Sinon, les défauts restants pouvant être corrigés de façon logicielle pourquoi donc apple ne se bouge pas son gros derrière pour le faire, hein?

[quote=“Glasofruix, post:49, topic: 46217”](Désolé du retard mais ma ligne téléphonique est partie sucrer des fraises depuis hier)
Donc je disais, pas de support d’ad2p pour la dent bleue et pour les transferts de fichiers on peut se gratter, batterie non amovible (mais lol quoi), et je dois en passer. Sinon, les défauts restants pouvant être corrigés de façon logicielle pourquoi donc apple ne se bouge pas son gros derrière pour le faire, hein?[/quote]

C’est pas mal de rajouter une nouvelle couche de troll, et si tu répondais à la question plutôt ?

Bon, je comprends de moins en moins…

L’Iphone sera donc disponible à partir du 29 novembre cher Orange.

Je passe devant la boutique SFR à côté de chez moi, et, que vois-je ?

des I-Phones en vitrine, 399 € avec abonnement, et 799 € nus.

Je ne suis pas rentré pour demander plus de précisions (et pour ne pas me faire trop mal), mais :

  • soit ce sont des petits malins (dans la boutique) : oui mais non l’Iphone c’est pas bien, on en a pas, prenez plutot celui-là.
  • soit ils en ont vraiment, et alors quoi, ce sont des modèles US desimlockés proposés avec des contrats SFR, ou ce sont des modèles consentis par Apple pour la France mais pas pour Orange et avant le 29 novembre ?

Je pense que je vais assouvir ma curiosité demain, pour ne pas mourrir idiot.

[quote=“bdfck, post:51, topic: 46217”]Bon, je comprends de moins en moins…

L’Iphone sera donc disponible à partir du 29 novembre cher Orange.

Je passe devant la boutique SFR à côté de chez moi, et, que vois-je ?

des I-Phones en vitrine, 399 € avec abonnement, et 799 € nus.

Je ne suis pas rentré pour demander plus de précisions (et pour ne pas me faire trop mal), mais :

  • soit ce sont des petits malins (dans la boutique) : oui mais non l’Iphone c’est pas bien, on en a pas, prenez plutot celui-là.
  • soit ils en ont vraiment, et alors quoi, ce sont des modèles US desimlockés proposés avec des contrats SFR, ou ce sont des modèles consentis par Apple pour la France mais pas pour Orange et avant le 29 novembre ?

Je pense que je vais assouvir ma curiosité demain, pour ne pas mourrir idiot.[/quote]

Par curiosité c’est où cette boutique (tu peux répondre en MP si tu veux) ? B) Je ne prendrai plus jamais un abonnement chez SFR mais je n’ai pas encore vu l’Iphone en vrai donc ça pourrait être l’occasion. Mais je suis certain qu’en trainant un peu dans certains quartiers de Paris qui grouillent de boutiques vendant des téléphones certains petits malins doivent également en vendre. Mais sous une enseigne telle que SFR ça m’étonne un peu

Pour info une boutique française vend l’Iphone débloqué, entièrement en français et surtout garanti, tout ça pour 579€ sans aucun forfait ni aucun engagements. C’est censuré, et les retours que j’ai eu sur divers forums semblent montrer que c’est une boutique sérieuse. C’est donc intéressant pour les impatients comme moi qui ne veulent pas le commander aux USA, avec tous les risques que cela comporte

EDIT : désolé C_Wiz, je ne voulais pas faire de la pub, juste rendre service B)

Au risque de faire un très léger hors topic, une petite question qui pourrait être intéressante pour quelques personnes (enfin j’espère).

Si on achète le téléphone nu en boutique Orange, ça marche les points clients ? (oui oui j’arrive a 2000 alors j’essaye de faire recycler tout ca ^^ et puis ça m’embete de changer mon forfait surttout que l’autre est pas près d’etre fini alors bon le réengagement … B))

Merci d’avance.

Sinon pour en revenir au téléphone, c’est vrai que ce n’est pas forcément une vraie tuerie ce portable mais qu’est-ce qu’il donne envie B) Wait and see !

Je crois qu’il va falloir se brosser Martine :

Source : iphon.fr

Attendons les prix de ces forfaits totalement à la masse :slight_smile:

Moi l’Iphone j’attend le « 2 » qui est prevu assez vite d’apres certaine infos vue a dr et a gch, il suportera entre autre le 3G

Vous avez de la chance en france , ici nos operateurs nous propose le nokia 5110 + abo 30 min entre 00:00 et 00:02 pour la somme modique de 124,99 € si on prend un abo de 2 ans renouvelable apres 4 ans (je troll ;malheureusement ; un minimum :slight_smile: )

Je suis desolé l’Iphone fait le café !!

Il suffit de le mettre en charge et de le jetter ds la cafetiere pour faire chauffer l’eau ,(prevoir nouveau differenciel!!)

[quote=“Pastagaz, post:56, topic: 46217”]Je crois qu’il va falloir se brosser Martine :

Source : iphon.fr

Attendons les prix de ces forfaits totalement à la masse :)[/quote]

C’est un fake, aucun forfait n’a été confirmé pour le moment

Les rumeurs commencent à se préciser :

C’est cher et visiblement pas clair…la notion de “illimitée” fait l’objet de réserves. Ce sera sûrement ce merveilleux concept d’illimité mais limité quand même" déjà très en vogue à l’époque d’AOL et de son forfait à 99 francs.

Pour ma part, j’ai opté pour un téléphone pas cher en renouvellement et un Ipod Touch en import. C’est bien moins cher que les quelques 1575 euros qu’on aura déboursé au bout de 2 ans avec le fofait le moins cher parmi ceux proposés ci-dessus.

La news en entier:
http://www.macgeneration.com/unes/voir/127…phone-en-france