Captain America: Civil War, le premier trailer est tombé !

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/11/25/captain-america-civil-war-le-premier-trailer-est-tombe/
Ouiiii ! Enfin ! Après plusieurs semaines d’attente (on pensait initialement qu’il arriverait mi-octobre), le premier trailer pour le prochain film du MCU, Captain America: Civil War, vient enfin de débarquer. Petit rappel pour les distraits du fond sur ce qu’il faut savoir : Civil War, le film, sera une adaptation très libre (et probablement…

3 « J'aime »

La bataille à 2 contre Iron Man dans le final :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ce qui est intéressant, c’est de comparer ce premier trailer à celui qui avait été présenté à la D23. Globalement, j’ai l’impression que la grosse différence se situe au niveau de l’absence de scènes publiques violentes (l’attentat de Crossbones sur la place du marché dans cette ville a priori africaine notamment). Du coup, je me demande si c’est un choix consécutif aux récents événements ou si c’est juste pour se garder du biscuit pour un second trailer.

Et donc ce qui est dommage c’est qu’on aura visiblement pas encore Spidey pour cet arc … (trop tot ?) Lui qui est tellement impliqué justement dans le combat Team Cap’ vs Team Stark, de la révélation des identités par le senat et « tracking » des super heros. (Negative Zone ? Quid des 4 fantastiques aussi ? )

Mais bon !!! Je suis quand même totalement hypé par cette BA :slight_smile:

1 « J'aime »

Il sera là, mais avec un rôle réduit (on parle plus d’un caméo qu’autre chose). Je pense qu’ils vont se le garder sous le coude comme Vision dans les trailers d’Age of Ultron, et c’est plutôt une bonne chose, ça laisse un peu de surprise pour le film.

Ah sinon :

coucou martin !

on va encore voyager dans ce film, le gros du trailer se passe en Allemagne visiblement,
le pere bucky a fait un retour aux sources et cap est allé le chercher ?

1 « J'aime »

Ça promet:heart:

1 « J'aime »

notons que bucky se pete la main dans la frame qui suit la fin du gif.
cogner comme un sourd sur iron man avec son bras normal…tsss

“Ce n’est pas une adaptation littérale des comics, ce n’est pas un Avengers 3, c’est un film Captain America, et c’est exactement le message que véhicule le trailer”.

Je paraphrase hein, mais c’est l’idée. Et donc : MERCI Screenjunkies (il y en a qui ont compris le cœur du film a priori, et qui ne font pas semblant de découvrir que MCU != comics, et ça, ça fait plaisir).

Hey, looking good :smiley:

Yes !

En fait c’est le point sur lequel pas mal de personne risquent de trébucher: « le titre ».
« Civil War » - reprendre le titre d’une série bien caractéristique (ou l’on s’attends à tout un tas de choses) n’etait peut être pas le plus adapté.
Un « Captain America - Uprising » (un truc qui veut tout et rien dire) aurait surement véhiculé moins d’attentes et en tout cas recentré effectivement plus le fait que OUI "c’est un cap’ america movie ! " :smile: (personellement j’en suis content, car Bucky et ce qu’il véhicule est un perso super intéressant).

Alors bon voilà ils vont préparer la sauce, pour la suite et c’est bien mais voilà ptet que le titre vient trop tot ?
Je sais pas ce que vous en pensez?

D’ailleurs, dans la conférence de press, il avait d’abord été présenté sous un faux titre pour du teasing : Captain America - Serpent Society. Ce n’est qu’à la fin de la conférence qu’ils ont révélé Civil War.

exact
civil war pour moi c’est ça

c’est tellement connoté que je ne peux pas faire abstraction de la mega baston entre super heros.

c’est comme enlever sauron a la trilogie du seigneur des anneaux. ca reste un film sympa, mais c’est plus le SDA

et bah là c’est pareil.
si tu as huit pequin qui se foutent sur la tronche, t’appelle pas ça une guerre civile

1 « J'aime »

En prenant en compte uniquement les infos du trailer, toute l’essence de Civil War est là hein donc le film mérite parfaitement son titre. Sans compter les ties in on est a 7 tome pour l’event, ce qui est carrément inadaptable au ciné tel quel. Espérer de retrouver exactement la même chose au ciné c’est clairement de la naïveté.

Depuis le début les films sont des adaptations plus ou moins éloignées de ce qu’on trouve sur les comics, après bientôt 8 piges de MCU j’ai du mal à comprendre que ça choque encore du monde.

1 « J'aime »

Machoire, où est ma machoire? Quelqu’un l’a vu ?

Dark… ça sera je crois.

Hé ! mais pourquoi ce salaud de Capitaine Amérique frappe mon copain Iron Man ? Et c’est qui l’autre gusse ? (je suis un noob sur l’univers)

@faskil Tu parles de Spiderman dans ton article. On sait quel acteur l’incarnera ?

Pense a voir Captain america le soldat de l’hiver :slight_smile:

Parce que Winter is coming?

Oh ça va je suis loin déjà! :wink: