Captain America: Civil War, le premier trailer est tombé !

En prenant en compte uniquement les infos du trailer, toute l’essence de Civil War est là hein donc le film mérite parfaitement son titre. Sans compter les ties in on est a 7 tome pour l’event, ce qui est carrément inadaptable au ciné tel quel. Espérer de retrouver exactement la même chose au ciné c’est clairement de la naïveté.

Depuis le début les films sont des adaptations plus ou moins éloignées de ce qu’on trouve sur les comics, après bientôt 8 piges de MCU j’ai du mal à comprendre que ça choque encore du monde.

1 « J'aime »

Machoire, où est ma machoire? Quelqu’un l’a vu ?

Dark… ça sera je crois.

Hé ! mais pourquoi ce salaud de Capitaine Amérique frappe mon copain Iron Man ? Et c’est qui l’autre gusse ? (je suis un noob sur l’univers)

@faskil Tu parles de Spiderman dans ton article. On sait quel acteur l’incarnera ?

Pense a voir Captain america le soldat de l’hiver :slight_smile:

Parce que Winter is coming?

Oh ça va je suis loin déjà! :wink:

J’avais regardé le premier épisode à la télé et je m’étais arrêté à la moitié je crois. J’accroche pas au héros. A l’occasion je regarderai le deuxième pour faire un nouvel essai. J’avais aussi essayé Thor et pareil…

C’est dû en partie au fait que les acteurs choisis pour ces héros n’ont pas de charisme à mon goût (à l’inverse de Robert Downey Junior).

@Tomma Tu parles de Spiderman dans ton article. On sait quel acteur l’incarnera ?

Tom Holland.

Je ne comprends pas non plus les gens qui râlent parce que “c’est pas comme dans les comics”. Comme tu le dis très bien, c’est une adaptation (comme tout le MCU depuis le début en fait) et l’essence est là, du coup je trouve le titre tout à fait justifié.

J’ai entendu personne râler concernant Age of Ultron, pourtant ceux qui ont lu les comics, savent que pour le coup, ça n’avait vraiment rien à voir.

(Je suis sûr que si ça s’était appelé autrement, on aurait eu droit à des commentaires du style “ça ressemble quand même vachement à l’intrigue de Civil War, le nouveau film Cap’”…)

Merci, du coup je vois qu’il existe déjà un trailer (qui ne montre rien de son jeu d’acteur malheureusement). Puis j’ai regardé cette interview. Il a l’air mature et plein d’assurance. Ça peut le faire si son talent est bien utilisé dans le film.

C’est un trailer fan made, il n’y a encore rien d’officiel sur le Spidey du MCU.

Mince, en effet. En plus c’est écrit dans le titre de la vidéo

J’espérais VRAIMENT que tu faisais de l’ironie. Comment t’as pu croire que c’était un truc officiel ;D

Bah il est fatigué, fin de journée, presque fin de semaine :smiley:

Bon ça sort parce que ça me gonfle sur le coup non mais hey oh !
Est ce que c’est pas fini ce totalitarisme sur le MCU ?

Je m’en tapes ça sort en suivra l’haibituelle je te couvres tu me couvres t’es mon pote whatever, mais je sais que je suis pas le seul à avoir cet avis donc :

Est ce que c’est encore possible de s’exprimer sur le sujet, ou même d’avoir un avis et de l’exprimer ?
"Je comprends pas les gens qui … quoi on un avis différent ?"
Serieux …

1 « J'aime »

C’est pas du totalitarisme, c’est juste un titre, ça n’aura pas grand chose avoir avec les comics, get over it.

Ne pas comprendre ton avis me fait pas t’empêcher de l’exprimer. Dans le même sens j’estime avoir le droit de contre argumenter du coup.

Je préfère encore que tu me l’explique et que t’essaie de me convaincre quitte à ce qu’on ne soit pas d’accord plutôt que me répondre avec deux gifs.

J’ai pas envie de pourrir ce thread donc je vais pas poursuivre mais vu qu’il doit y’avoir du monde avec les deux points de vue dans le coin, hésites pas à lancer un sujet lié sinon.

Non t’as raison, ça sert à rien passons !

Du coup, et remettant mes propres attentes et questions en doute j’ai creusé et ben on dirait que les gars de Screenrant ne se choquent pas que les fans aient des attentes légitimes(intro). Et qu’il est d’autant plus vrai qu’avec le matériel en main actuellement dans me MCU y aurait juste eu pas moyen de mettre en place la même histoire.
A titre personnel j’espères un reboot dans 10ans pour voir un Civil War épique sur 3 films, car pour bon nombre de fans ce titre ne représente pas ce dont à quoi il s’attendent.

Bon texte à lire ici : http://screenrant.com/captain-america-civil-war-sokovia-accords/

http://imgur.com/t0p9Pe9

Une adaptation ne doit pas forcément être une imitation…

1 « J'aime »