Commande Amazon US à réexpédier sur France

Hello là dedans,

J’aimerais me commander ça :
http://www.amazon.com/Empires-EVE-History-Great-Online/dp/0990972402/ref=sr_1_1_twi_har_2?s=books&ie=UTF8&qid=1460019085&sr=1-1&keywords=Andrew+Groen

Mais ça n’a l’air dispo qu’aux US en version hardcover. Et évidemment pas moyen de faire livrer sur France. Est ce qu’un GZ résidant aux US accepterait de recevoir le colis et de le réexpédier ensuite ? Combien coûterait les frais de port dans ce cas ? Je n’ai jamais procédé de la sorte et je suis preneur pour des bons plans pour ne pas payer autant de port que le coût du bouquin si possible :slight_smile:

3 « J'aime »

Euh du coup, il a l’air chouette ce bouquin… je serai aussi partant pour ce genre de deal.

Quand je rentre de vacances ca peut se faire, mais expedier en France c’est pas donne je previens de suite :slight_smile:

Ca à l’air top… Je viens de lire un extrait sur PC Gamer:

Il y a aussi un extrait vidéo… vivement la série :slight_smile:

C’est justement cet article qui m’a rappelé l’existence du bouquin :sweat_smile:

J’ai fait une simulation sur bundlebox.com mais ça me revient quasiment au prix du bouquin… Ah et je savais que ça ferait pop @PERECil :smiling_imp:

Je viens de faire une estimation sur Borderlinx (je suis déja passé par eux) et ca revient à $40 de fdp

Tu ne veux pas l’acheter en électronique ?

Tiens, j’ai participé à l’élaboration de ce site, on était persuadé que ça marcherait jamais :x

1 « J'aime »

Non je préférerais le voir trôner fièrement sur mes étagères, d’autant plus que j’ai commandé ces deux là aussi:

1 « J'aime »

Ça donne envie … Et ça rappellerai pleins de souvenirs :slight_smile:
Mais bon pas donné avec les frais de port :x

Pareil
ça donne fichetrement envie

Je peux faire un envoi groupe si vous etes plusieurs comme ca ca economise sur les frais d’envois.

1 « J'aime »

Hello.

S’il est encore temps, je me joindrait bien à l’affaire.

La coque arrière de ma 3ds édition collectif majora mask à commencé à s’user et j’ai découvert que Nintendo proposait cette coque a la vente mais uniquement aux us.

Il y en a pour 12$. Les revendeur eBay en France la vendent autour de 40€ (avec les frais d’import).

Du coup, je cherche justement un moyen de la faire livrer aux US…

Est il encore temps ?

Je rentre de vacs la semaine prochaine on voit pour s’organiser.

Y"avait pas une boite basée dans le Nevada qui avait justement comme business de centraliser des commandes livrables uniquement sur les États Unis et de ré expédier ça partout dans le monde (pour pas trop cher en plus il me semble) ?
Faudrait que je retrouve où j’avais entendu parler de ça (peut être ici d’ailleurs) …

Y’a meme plein de service qui se sont créé autour de ça ( shipito , via adress, forwardit , ishop-america )

En lisant leur home en diagonale, tout à l’air super pour un prix dérisoire (un abo d’un mois pour 10$)…

Mais en lisant plus précisement les termes exacts le prix devient vite piquant surtout pour des produits pas très cher.

Par exemple, 500g expedié vers la France sont facturés 37$ en mode Eco par TNT puis les prix s’échellonent (jusqu’à 180$). Pour ma coque à 15$ c’est clairement inenvisageable.

Du coup @Mister_Moi tu as fait comment ?

Je me retrouve un peu dans le même cas en beaucoup plus volumineux avec http://www.amazon.com/Alera-Elusion-Mid-Back-Swivel-Chair/dp/B0046H56JS?tag=omnideals-20 qui me fait de l’oeil comme chaise de bureau.

J’ai regardé un peu les différents sites cités par @nashan , pour un colis de cette taille j’arrive en moyenne à 150 euros de fdp…

J’ai pas fait :smiley: Quelque soit la solution ça me revenait quasiment au prix du bouquin lui même en frais de port. Du coup j’ai laissé tomber pour l’instant.

Ha j’avais zappe ce thread. Dites moi si y a besoin, mais j’ai matte les FDP (non pas les fils de pute) et c’est pas donne pour envoyer un truc en France :confused:

Hop.
story: je viens d’obtenir un badge pour le partage de ce thread. Ce qui me pose beaucoup de questions parce que je me rappelle pas avoir partagé…
Je cogite un peu et me souviens que j’ai fait des réclamations auprès d’amazon (FR, US, et même auprès de l’auteur du livre qui a d’ailleurs répondu très gentiment ) afin que cette entreprise, que j’adore, livre ce bouquin.

Mais aucune réponse…

Corrélation n’est pas causalité, mais du coup Amazon livre maintenant en France et pour un peu moins de 8 dollars, ce qui est raisonnable.
Suis complétement rincé mais bon, commande passé du coup.
THANKS @AMAZON IF YOU READ THIS!!! YOU ROCK.


Voilà…