Cooptation de GZ

T’es pas chez Bouygues toi ? Sur l’île de Nantes ?

Non, chez clever age près du chu. Mais je traverse saint herblain tous les jours pour aller bosser.

Et c’est bien Clever Age ?

A mon avis pas aussi bien que Cliv Age (pardon)

5 « J'aime »

Pays: France
Lieu: Brest
Domaine d’activité: Ingénierie et Dev informatique surtout pour de gros clients industriels
Poste: Dev Web et WPF (C#, ASP.NET MVC, Html/Css/JS), bonus si vous faites du mobile (Cordova)

On est une dizaine de devs, le diplôme n’a pas d’importance et le parcours non plus. Faut juste être bon et solide avec quelques années de métier, capable de rentrer dans des projets bien touffus. Faut aussi avoir envie de progresser, savoir gérer un projet car chaque dev est aussi son propre chef de projet (on a pas de Lead Dev).

Si l’envie de vous installer en Bretagne vous tente vous m’envoyez un MP. :wink:

LOL
La tagline de la mort : “Des projets bien touffus, bien foutus. Et pas l’inverse.”

2 « J'aime »

Bonjour,

On est en a la rue dans notre labo, on croule sous les financements de thèse mais pas sous les candidats.

  • On cherche un master 2/ ingé info/GL avec un très bon dossier scolaire pour une allocation ministérielle avec sujet à définir en fonction du candidat.

  • On cherche aussi un master 2 / ingé info/GL pour une thèse CIFRE chez Berger-Levrault:

La société Berger-Levrault est présente sur les secteurs des établissements publics locaux (collectivités, hôpitaux, maisons de retraite) pour lesquels elle propose toute une gamme de logiciels pour adresser les métiers de ces différents secteurs. Les besoins en matière de partage, d’échanges et de valorisation des informations de leurs SI sont en constante augmentation et représentent désormais un enjeu majeur dans le cadre des différentes réformes du secteur public local (regroupement des collectivités locales, mise en place en 2016 des GHT – Groupements Hospitaliers de Territoire1). Il est par conséquent essentiel d’étudier des « plateformes » capables d’apporter des réponses à la rationalisation et la simplification des échanges de données entres applications logicielles et avec le monde extérieur. La mise en place d’une logique inspirée par des technologies de type « bus logiciel » (applicatif et de services) installées au centre du système d’information s’avère donc particulièrement bien adaptée dans un contexte de recherche d’optimisation et d’efficacité.

Plus d’info ici : CIFRE_DISP.pdf (480,7 Ko)

1 « J'aime »

Haha GHT, EAI (bus logiciel), je suis en plein dedans (enfin pas l’EAI, c’est chez mes collègues applicatifs). Effectivement y’a du taf dans le domaine pour ces quelques prochaines années pour la mise en place de tout le bazar

Pays Belgique
Lieu Liège
Poste Dev Drupal

On cherche encore et toujours…

On cherche aussi toujours

Et comme on a un gros gros projet européen H2020, on recrute aussi 2 autres personnes pour des doctorats (1 académique 1 CIFRE).

L’objectif de ce travail de thèse est le développement d’une architecture agile composée d’agents autonomes afin de doter des entités logiciels ou matérielles de comportements adaptatifs. Ces comportements doivent leur permettre de soutenir des interactions naturelles entre le système d’information, les utilisateurs et les moyens de production. La contribution s’inscrit ici dans le cadre théorique des modèles multi-agents cognitifs ou réactifs s’appuyant sur des connaissances ou l’expérience.

plus d’info ici (54,8 Ko)

1 « J'aime »

Parce qu’il n’y a pas de raison que toutes les offres ou presque soient orientées info:

Entreprise : VCLS
Pays : France, Suisse, US
Lieu : Boulogne Billancourt, Rennes, Lausane, Cambridge MA
Domaine d’activité : Conseil Industrie Pharmaceutique
Poste : Consultant (junior, senior, directeurs, selon experience)
Fiche de poste : http://voisinconsulting.com/open-positions

En quelques mots, La société grandit, vite et embauche (voir liste sur le site). En termes de formation, les profils sont variés (par ordre alphabétique pour ne froisser personne: Ingénieurs, Médecins, Pharmaciens, PhD…).

Anglais obligatoire (collègues ne parlant pas Français au sein même de la société sans parler des clients).

A préciser car pas toujours le cas en France: pour les postes juniors, l’attitude compte autant (plus) que les diplômes et connaissances, de toute façon si vous êtes motivés, on forme; pour les postes seniors, l’expérience compte plus que les diplômes. Les activités vont de la stratégie réglementaire à l’AMM en passant par la préparation d’essais cliniques, les audits etc, etc et couvrent un peu tous les types de produits, Drug, Biologic, Complex Biologic mais aussi Medical devices etc (en gros autant de projets que de clients qui vont de la recherche académique aux big pharma en passant par les PME).

Ravi d’en discuter avec les GZ intéressés (coucou les gens déjà dans la Pharma, la santé publique ou les CRO ou le conseil, coucou les jeunes diplômés en santé…)

En outre, quelques postes orientés Marketing et Busdev sont ouverts, mais comme je ne suis pas impliqué je serai d’une aide moindre.

J’ai peu être une copine qui doit être dans cet univers. J’ai vu quelques mot clé, je transmets, on verra si je suis à côté de la plaque ! Merci :slight_smile:

Sur le principe qu’elle n’hésite pas à me faire un mp on peut toujours discuter, et qu’elle ne se bloque pas aux “open positions” d’ailleurs, car ce ne sont que les postes à pourvoir clairement identifiés pour combler des gap de ressources, mais on a aucun problème à étudier des profils autres.

Entreprise : Mangopay (Leetchi)
Pays : France, UK, Allemagne, Espagne
Lieu : Paris (9eme)
Domaine d’activité : API de gestion de flux financiers pour marketplace et site de crowdfunding
Poste : Product Manager
Fiche de poste : http://www.welcometothejungle.co/companies/leetchi/jobs/product-owner-mangopay-h-f_paris

On a également un poste de Support client technique : http://www.welcometothejungle.co/companies/leetchi/jobs/support-client-technique-h-f-_-mangopay_paris

Et on a déménagé il y a quelques mois, dans une belle barraque pas loin de St Lazare. Avec jardin, terrasse etc…
Des photos ici : http://www.ceciliabronzini.com/loasis-de-leetchi-group/

Comme c’est plutot grand on sous loue a d’autres startups (en ce moment : Frichti, Dermance, Pumpkin) , ce qui donne un environnement plutot sympa

1 « J'aime »

Salut salut,

C’est pas une cooptation, c’est juste une opportunité qui me passe sous le nez : Booking.com cherche un Frontend Dev Senior pour aller bosser @Amsterdam.

Si des gens sont intéressés, qu’ils me fassent signe =)

Petit up du topic, ma boite est activement à la recherche de profils (Ingénieur/admin Sys, Ingé/admin réseau/sécu et des chef de projet)

Info ici : http://www.ecritel.fr/fr/carriere/nos-offres-d-emploi/

PM votre CV :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est toujours d’actualité, si ça peut intéresser des Zoniens autour du Luxembourg. :slight_smile:

On cherche toujours des devs confirmés en ASP.NET MVC et WPF dans le Finistère si quelques bretons passent ici. :smile:

Ha marrant j’ai un client qui utilise vos services mails :smiley:

Héhé, viendez chez nous, on a des cookies ! :slight_smile: