Cooptation de GZ

Entreprise : Devoteam G Cloud (ex-gPartner)
Pays : France
Lieu : Paris (9eme) // Lyon (Tassin la Demie-Lune)
Domaine d’activité : Technologie Google, formation, migration, intégration, développement & stuff
Poste : Développeur Google
Fiche de poste : https://docs.google.com/document/d/1H8hIan-N7tD3oJpWd1CDdo4lI3uQJnrPoWDQHTOrR_I/edit
ou
Poste : Consultant en technologies Google
Fiche de poste : https://docs.google.com/document/d/1MUAfb1Kjw42DC13PfhMoUISUTFA6meaXnZ48W5zPrvA/edit?usp=sharing
ou
Poste : Consultant Conseil sur les usages collaboratifs
Fiche de poste : [Fiche Métier] Poste Consultant Conseil - Dec. 2016 - Google Docs

Suis dispo pour en parler via MP voire HangOut au besoin pour définir nos besoins.
Je ne suis pas celui qui a commis ces horribles fiches de postes :slight_smile:

Juste pour info, les chef de projet, cesr sur Toronto ?

Non tous les postes sont basés en île de France, Clichy.

C’est tout de suite vachement moins sexy. :grimacing:

Oui mais il y fait moins froid.

Ca c’est pas un avantage :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai un pote qui cherche un poste de DBA dans la région ouest, si jamais vous avez des tuyaux, n’hésitez pas =)

sud ouest , c’est large ( Montpellier? Toulouse ? Bordaux ? )

Nan, plus haut. Bon ok, Vendée / Loire Atlantique / Bretagne disons.

Il parait qu’Eurofins recherche un DBA. (Nantes)

Je transmets, merci. J’en ai bouffé du test consommateur chez eux y’a quelques années :smiley:

Comme il n’y a pas que la technique dans la vie, on cherche un technico-commercial chez nous.

Petite boite de 4 dev (pour l’instant donc), on fait du Drupal à longueur de journée et on aime ça (n’en déplaise à certains :innocent:) avec la petite particularité d’avoir monté la boite en tant que coopérative.

Si ca branche quelqu’un, le lien vers l’annonce : https://happyculture.coop/offre-demploi-technico-commerciale-teletravail

1 « J'aime »

Allez, je remonte tout ca.

Je rejoins une nouvelle société comme co-fondateur, et on est en phase de recrutement (levée de fonds imminente)
Donc jeune startup, un peu chaotique mais gros challenges à relever.

Pour l’instant les locaux sont à Republique, on va bouger d’ici peu sur le Boulevard St Germain et d’ici quelques mois on doit rejoindre la Station F

Je cherche pour l’instant un dev, profil junior avec un peu d’XP mais on peut aller jusqu’au senior en fonction des candidats.

Le candidat sera intégré à une équipe technique de 3 personnes, dans un projet utilisant des technologies récentes et une méthode Agile de développement pilotée par le Chef Produit

Mission

  • Renforcer notre équipe de développement,
  • Contribution mise en place d’une couche d’API
  • Contribution la refonte de la partie client

Technologies maîtrisées

  • Node JS / Mongo DB
  • Typescript
  • Git
  • Framework client par composants : Vue JS, ou React ou Angular

Expériences souhaitées

  • Service web B2B
  • Technologies de paiement en ligne
  • Finance d’entreprise
  • Génération de PDF
  • TDD et intégration continue (GitLab)

Outils de gestion de projet : Trello, JIRA, Slack

Débutant possible, mais avec des stages ayant permis la maîtrise des technologies ci-dessus

Si vous avez des questions ou si vous voulez postuler, balancez moi un message en PM :slight_smile:

EDIT : Vu qu’on me fait la remarque (à juste titre) sur Discord, quelques précisions sur la boite… Attention buzzwords et clichés potentiels : On est une société qui veut transformer (disrupter…) le monde du financement d’entreprise. Les entrepreneurs ou sociétés qui souhaitent récupérer des aides publiques (JEI, CIR etc) passent à l’heure actuelle très souvent par des consultants qui prennent des commissions importantes sur les résultats.
L’idée est donc d’agréger et sémantiser les aides disponibles, pour accompagner nos clients dans la recherche, la soumission et le suivi de dossiers pour ces aides.
L’ajout de financements privés (business angels, VC, prêts etc…) se fera dans la continuité.
Par la suite, ajoutez une touche de machine learning (ou deep learning) pour le scoring des sociétés et vous avez un potentiel assez sympa à exploiter :slight_smile:

Pas de télétravail, dommage, je correspondais à pas mal des items :smiley:

Bah ouais pour l’instant vaut mieux éviter de trop faire ca en remote. T’as besoin de construire une équipe quand même… Au début c’est important :slight_smile:

Congrats ^_^/

Cimer ! :smiley:
Je sature quand ca dépasse 70 gars dans une boite en fait.

C’est super meta en fait :stuck_out_tongue:
Vous allez même pouvoir faire le beta test ou alors c’est trop tard ?

On a une version qui tourne depuis quelques mois, avec pas mal de clients déjà.
T’as des besoins en financement ? :slight_smile:

Ah non pas du tout, ce que je voulais dire c’est que vous etes une startup qui fait un outil pour les startup, et du coup potentiellement vous auriez pu être votre premier client :stuck_out_tongue:
Mais j’imagine que vous avez déjà dépassé le stade du financement :slight_smile:

1 « J'aime »