[copinage] Donjon Legacy

peut etre le labyrinthe de la mort pour le livre ?
sinon vous ne voulez pas tenter le crowdfunding ?

Ah, je pensais à celui-ci en réalité :smiley:

1 « J'aime »

Je viens de regarder le trailer, la qualité d’image et des costumes semblent plutôt bonnes, c’est cool!

Je regarderai probablement l’évolution du coin de l’oeil.
(Sauf s’il y a la poupée chelou qui parle, j’aime pas les poupées qui parlent.)

2 « J'aime »

Tiens je l’ai lu celui là ! :slightly_smiling:
Haann et Terreur hors du temps que j’avais adoré. Ca me donne envie d’en refarie tiens

Sinon bravo pour ce projet, je vais garder un oeil dessus !

2 « J'aime »

Petit up, le trailer vient de sortir :

La série ne saurait tarder :slight_smile:

1 « J'aime »

Gros up (avec beaucoup de retard) mais le premier épisode est dispo depuis un moment. N’hésitez pas à le visionner et à poster vos commentaires, l’auteur est très réactif et écoute la critique.

Bon visionnage :slight_smile:

1 « J'aime »

Spas mal, ya un petit coté Kaamelott, c’est sympa. Bon on sent bien que les mecs sont pas des acteurs-nés, c’est bieeeen surjoué (j’arrive pas à dire si c’est volontaire pour le mago/menestrel/sidekick rigolo). Mais bon, on a eu Noob avant, et ça passait, donc pourquoi pas :slight_smile:

En tous cas c’est propre, c’est du bon boulot.

Je me suis fait la même remarque sur le jeu, mais, réponse de l’auteur, c’est complètement voulu :relaxed:

En même temps ca ressemble complètement au jeu d’acteur que tu vas avoir lors d’une partie de JdR sur table :slight_smile:

1 « J'aime »

OK pour le “c’est voulu”, mais moi ça me sort complètement de l’histoire. Rien à redire sur l’autre acteur, par contre.

2 « J'aime »

Je up le sujet , la série a trouvé son rythme de croisière et le 7ème épisode est disponible depuis cette semaine.

Amusez-vous bien!

Salut tout le monde,
Si la série vous a plu, que vous avez envie d’en voir la suite, sachez qu’un financement participatif a été lancé pour la deuxième saison :


A vot’bon cœur, m’sieur, dame!

1 « J'aime »

Salut à tous,

Cet épisode bonus sorti hier fait le lien entre les saisons 1 et 2. Il est dédié à Nolife qui nous diffusait avant sa fermeture…

Et sinon, notre crowdfunding est à J-10 avant la fin et a encore besoin de votre soutien malgré ses 12 500 Euros récoltés :

2 « J'aime »

Bonjour,

Dans 10 heures, notre crowdfunding pour financer notre saison 2 prendra fin à cette adresse :

N’hésitez pas à nous aider si vous le pouvez et que vous voulez que notre websérie continue.

On n’est pas encore à 100 % et la pression monte.

Merci
Guilhem

1 « J'aime »

Je vois ça trop tard, mais je m’aperçois que c’est passé, de justesse, mais c’est passé :smiley: Bravo !

1 « J'aime »

Bonjour,

Voici le tout dernier épisode de DonJon Legacy avec en guest voix : Bob Lennon.

Il s’agit d’un épisode tourné en partie grâce à l’argent collecté lors de notre crowdfunding. Pensez à vous abonner si ça vous plaît. On souffre encore d’un manque de visibilité, je pense. Bon visionnage !

1 « J'aime »