Covers et autres joyeusetés musicales

Francis Zegut, c’est toi ??? :wink:

nope mais j’ai beaucoup écouté ce monsieur quand j’étais mome (et Francis n’est pas mon vrai prénom, Comme pseudo j’ai hésité entre FrancisXV et Alonzo Balmasqué et le 1er était plus court ^^)

1 « J'aime »

Du coup, en terme de covers, je ne peux que conseiller d’écouter les trois quadruples albums Pop Rock Station by Zégut ! :smiley:

Excellent ! La chanson est très connue mais je n’avais jamais vu le clip. Dérangeant et étonnant.

J’avais beaucoup aimé le film mais je ne me souvenais pas que cette chanson était dedans ^^

Il y avait aussi Mad World que tout le monde connait :

Et la version originale :

J’adore les deux versions.

2 « J'aime »

A verifier mais possible que la chanson ne soit pas dans la version du film que tu as vu.
Je n’ai plus en tete les titres exact, mais entre la version cine et la director’s cut, des chansons ont ete remplacees par d’autres.

Pareil… j’avais découvert la reprise par Gary Jules dans Donny Darko et redécouvert dans la bande annonce de Gears of War… :slightly_smiling:

Arf, ouais, je sais que c’est un peu le bordel entre ces deux versions. Je me suis toujours juré d’acheté la version director’s cut et je ne l’ai jamais fait. J’espère réparer cette “erreur” un jour…

Donc apres verif, The Killing Moon est jouee dans la scene d’ouverture a l’origine, dans la director’s cut elle est remplacee par Never Tear Us Apart d’INXS. Donc soit t’as effectivement oublie, soit t’as vu la director’s cut ^^

Et pour rester dans le theme du topic, une cover de never tear us apart

J’ai vu la version ciné (en dvd). Mais je ne sais plus si j’avais entendu le titre dedans (vu que le titre passait aussi à la radio/télé)

j’ai vu les 2 versions et j’avais pas remarqué la différence de BO o0

Je mets ça au même degré de dérangitude que Time to Dance:confused:

Découverte du jour : Banjo Guy Ollie. Un gars qui fait des covers d’un peu de tout (chansons, ost de série, jeux vidéos, etc.) :


.

1 « J'aime »

Helmet avait repris Army of me de Bjork pour l’album Music for our Mother Ocean

Et puis sinon y a aussi l’excellente reprise de NIB de Black Sabbath par Primus mais Sharon a du passer par là…

Ho que je vois Bjork, ce morceau accompagné d’un quartet me fait trémousser tous les poils chaque fois que je l 'entends

Killing in the Name par les français de la Maison Tellier… yabon aussi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Guano Apes qui nous refait big in japan ^^

1 « J'aime »

Pv Nova, wax et les Casseurs Flowters refont “Fais Les Backs” en y ajoutant du nirvana et du Eminem entre autre …

2 « J'aime »

Je suis toujours aussi impressionné par cette performance :smiley: :


J’aimerai bien savoir comment ils font techniquement le plan séquence.

2 « J'aime »