Dandy Dungeon: Legend of Brave Yamada, la réconciliation avec le jeu mobile "Free to Play"

Si on parle du même, c’est juste que si tu te barres du donjon avant la fin en loosedé, tu perds certains trucs que tu as ramassé. La capa du voleur permet de réduire ça.

Sinon, Les riceballs peuvent se récupérer autrement que par gros coup de bol sur des events (genre tweet de l’auteur) ?

T’en as sur les nettoyages de la chambre. C’est juste sur la durée donc je pense (ou alors je comprends pas cet event)

Il te faut pas un scroll cassé plutot ? du coup il faut que tu utilises ton sort jusqu’a ce qu’il casse.

@keligh … comment on se barre du donjon avant la fin ? j’ai jamais fais et surtout je trouve plus du tout comment faire :smiley:

@_az : il me semble comprendre que les nettoyages se font une fois par jour non ?

1 « J'aime »

Au début de l’étage, au lieu de commencer à tracer le chemin, tu appuies juste brevement sur le héros, ça affiche ses caracts, ses compétences, et une porte. Si tu appuies sur la porte, il se barre.

Pour sortir du donjon il faut revenir sur tn point d’entrée.
Les nettoyages sont une fois par jour oui

Rahh merci à vous, j’aurais du fuir le dernier boss au dernier niveau alors :D. j’aurais eu une chance d’une ou deux belle upgrade avec mes coffres dorées :’(

Bon j’ai upgradé la tapette a mouche au maximum. Et j’ai pris le bouclier “croix blanches” qui bloque les crits.

Maintenant je peux farmer les donjons speciaux “mimic*” la ou ya du slime et des especes de monstres planqués dans des chiottes/coffres à gogo.

Impossible de taper ces saloperies sans avoir de l’ACC au max…

A pas con, je vais tester, merci.

Auto réponse pour confirmer que c’est bien ça fallait que le scroll soit cassé^^

Merci @Plopeuh

Testé et aimé ! L’idée du jeu dans le jeu ajoute à l’histoire une vraie empathie pour le personnage. Futé et chouette. Et puis les paroles <3

1 « J'aime »

à traduire avec ChromeTrad par ex, ça file une bonne idée des items à recup/upgrader ou pas etc…

ça explique aussi comment aller au dungeon 8 bits, etc…

2 « J'aime »

Comme ca quoi : https://translate.google.fr/translate?sl=ja&tl=en&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fgamecentergx.at-ninja.jp%2Fyamadakun%2F&edit-text=&act=url

2 « J'aime »

Bon bhé depuis changement de téléphone, impossible de jouer. Le jeu se lance, mais ensuite il m’indique que le transfert de données n’a pas pu se faire correctement, et me demande d’aller sur leur site pour plus d’infos. Mais pas d’infos là bas, et pas de réponse du support mail.

J’attends encore un peu avant de désinstaller/réinstaller l’app, puisque ça résoudrait mon problème de jeu, mais perte de sauvegarde je pense…

Tu as fait tes sauvegardes comment pour le changement de téléphone ? Titanium Backup ?

Nop, sauvegarde iTunes comme d’hab, je suis passé d’un 4S à un 6S. Ça a fonctionné pour tout sauf pour ce jeu. J’aurais du faire le transfert de sauvegarde intégré mais je n’y ai pas pensé.

1 « J'aime »

<3

Pas réussi à m’inscrire pour l’instant :frowning: