Dans Le Canap’ #01 : Pierre-Alexandre « Pipomantis » Rouillon

Merci à tous pour vos retours, ça fait super plaisir ! :heart:

Si tout va bien, le prochain invité sera Eric Pochez, alias Noki, co-fondateur d’Ogaming dont il est le directeur artistique. Et il est également DJ à ses heures perdues. Du coup, on parlera graphisme, musique et création en général. Ça devrait être chouette ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Genial ! j’espère que vous parlerez aussi d’OGaming :smiley:
Sinon, j’ai écouté le #01 et j’ai trouvé ca vraiment super. Pipo est très interessant, et j’ai passé un très bon moment. Bravo !

1 « J'aime »

C’est sympa d’annoncer le prochain invité. J’aime bien l’idée.

2 « J'aime »

Merci Faskil et à Pipomantis ! C’est très agréable de pouvoir en savoir un peu plus sur la personne qui m’informe et me fait rire chaque mois dans CPC. Même pour parler de choses moins cool…

Ayant fait un petit peu de radio à la fac, je ne peux qu’être un membre de la team **“la Radio c’est la vie”*. Le podcast c’est simple, c’est élégant et moins intimidant qu’une production TV. On prépare le matériel, on pousse les potards et en avant.

Je ne ferais pas la malin avec un HS, mais celui avec Caféine était aussi un bel échange.

1 « J'aime »

Voilà, c’est booké pour Noki, on enregistre ça jeudi soir. Disponibilité asap après, dès que j’aurai eu le temps de le monter (le podcast, pas Noki).

6 « J'aime »

Ah et j’en profite pour vous linker le MC200 dont on parle dans le podcast, pour ceux qui voudraient l’écouter, c’était plutôt cool.

1 « J'aime »

Et hop, la genèse du spin off "Sur le canap’ " tranquillou.

1 « J'aime »

Vivement l’emission en vidéo.

1 « J'aime »

Je l’avais écouté à l’époque et direct je suis tombé sous le charme (ainsi que de FantomenK The Massacre (Version 2) acheté directement.
Je crois même que c’est par cette émission que j’ai connu le concept mais pas sur.

1 « J'aime »

J’ai fini par rattraper mon retard et fini le second épisode (premier ? enfin le 00 et 01 :stuck_out_tongue: ).
J’aime beaucoup la formule et l’ambiance de la discussion.
Mais sacré challenge d’avoir ce niveau d’interaction avec tous les invités à venir (remarque, j’imagine qu’il doit avoir un carnet d’adresse assez long à force :slight_smile: ).

Option bonus: laisser l’invité choisir la musique de fond.

1 « J'aime »

Pareil ici. J’ai pas vu les trajet maison-boulot-maison passer.

1 « J'aime »

Je viens enfin de l’écouter et franchement bravo. La qualité est meilleur que l’épisode 0, les échanges sont fluides et naturels, le son très bon. Perso j’ai bien aimé l’échange que vous avez eu, où tu parles aussi de toi :).

1 « J'aime »