Dans Le Canap’ #02 : Eric « Noki » Pochez

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2016/04/22/dans-le-canap-02-eric-noki-pochez/
Noki, alias Éric Pochez, co-fondateur et directeur artistique chez O’Gaming, est l’invité de ce 2ème épisode de Dans Le Canap, notre podcast de conversation. Après Caféine et Pipomantis, c’est donc à son tour de passer sur le grill, pendant 60 minutes où l’on cause de la genèse d’Iron Squid, du milieu de l’eSport, mais aussi de musique, de deejaying, du Liban, de création graphique et des Designers Republic. Tout ça, posés à la cool dans le canap’, avec des bières. Un chouette bonhomme, entier et passionné, à découvrir sans plus attendre dans ce nouveau DLC.

8 « J'aime »

Pas encore fini d’écouter… Mais… Il aura fallu attendre ton podcast pour realiser que le Noki de ogaming c’est le Noki de GZ :smiley:

Le ton est super plaisant :wink: et le rire de Noki est super communicatif.

1 « J'aime »

La fameuse vidéo dont on parle au début : http://www.cafzone.net/2011/05/pomf-sans-thud/

Un jour Choca ?

1 « J'aime »

T’es chiant, obligé de la rererereeREmater :smiley:

1 « J'aime »

En un mot : Qualitay !
Encore une fois, on ne voit pas le temps passer et l’ambiance/ton du podcast est juste parfait.

So keep going !

1 « J'aime »

Hey, bonne idée pour Choca !

Choca ce serait cool, même si on resterait une fois de plus enfermé dans le petit cercle JV …

A mon sens, c’est pas grave, le JV ça permet de parler de pleins de trucs, c’est une porte d’entrée

Et pour le prochain épisode, on restera dans le visuel (d’un autre genre) puisque je recevrai (si tout va bien) un autre Eric.

4 « J'aime »

Rhoooo comment j ai espere sur eric chai avant de cliquer…

2 « J'aime »

désolay :wink:

C’est bien vos réactions sur les invités les mecs, c’est pas du tout irrespectueux du taf de Fask… :x Je le redis : arrêtez de proposer des noms, ça sera mieux pour tout le monde.

4 « J'aime »

On parle du même bdfck mauvais à HoN ?
Sinon j’ai lu l’article, y’a du level quand même.

Pour le podcats avec noki, juste excellent comme les autres. J’adore vraiment le format.

1 « J'aime »

Pour le coup les sujets sont pas du tout dans mon univers
Ni les streams de jeu, ni la musique en générale, encore moins le monde des DJs; pas plus le coté graphique mais j’ai quand même trouvé ça agréable a écouter, et plutôt instructif sur des thèmes que je ne connais pas ou vraiment très peu.
J’ai pas pensé une seconde a zapper en cours d’écoute.

3 « J'aime »

Vous n’avez même pas abordé le sujet sulfureux du manque de cloche a vache dans les DJ set. :confused:

Pas compris, c’est quoi le problème ou l’irrespect ?

1 « J'aime »

Un excellent épisode à nouveau. J’ai découvert le garçon, surtout que je n’ai jamais suivi O’gaming

2 « J'aime »

heu… c’était pas du tout irrespectuex clairement. J’ai déjà dis à fask a quel point j’adorais ces podcasts… juste qu’il parlait d’un eric et ca m’est venu à l’esprit… faut pas non plus voir le mal , là ou y’en a pas hein…

D’ailleurs pour revenir à des choses plus sérieuses. j’ai adoré celui-ci, et pourtant je ne suis pas un client de Ogaming… Une fois de plus je trouve ca cool d’écouter les tranches de vie de gars dont on ignore parfois meme l’existence ! J’ai bcp aimé celui-ci aussi. pressé d’écouter le suivant !^^

mais par pitié @Fiskal ! remet le crépitement de la cheminée^^

2 « J'aime »

Je me demandais ce qu’allait donner cette première emission avec un invité qui m’est inconnu, et qui officie dans des domaines un poil en dehors de ma zone de confort. Et bien ca passe très bien. Felicitations, et keep up!.

2 « J'aime »