Dans Le Canap’ #02 : Eric « Noki » Pochez

Finalement je préfère quand je connais pas trop l’invité.

Je ne connaissais que de nom Noki et Ogaming, très intéressant de découvrir cette aventure.
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

pareil !! m’a favorite de P&T

dans le genre nawak il y a aussi

Satiini vs Kuba - TvZ (3 parties, la 1ere ici) : https://www.youtube.com/watch?v=zor880dYVSI
et ca pour le WTF de la partie GreenPine vs XXX - TvT (2 parties) : https://www.youtube.com/watch?v=Iev-9xpI10I

2 « J'aime »

“Allez brainstormer en soiree; vous vous bourrez pas la gueule, vous reflechissez a l’avenir”

  • Noki, 2016

(je note)

2 « J'aime »

Je ne sais pas trop ce qu’il faut en déduire : t’as pas aimé parce que tu connaissais trop bien Noki ? Ou l’inverse ?

Moi je veux bien, mais de quel crépitement tu parles ? Il n’y en a jamais eu.

Que c’est pas forcément super cool de faire des podcasts si c’est pour avoir zéro feedback et juste un « hey tu pourrais pas inviter bidule plutôt ? ».

Les Designers Republic :heart: j’ai leur affiche « Work Buy Consume Die » dans mon bureau.
Best designers evaaah.

2 « J'aime »

Dans le tout premier avec Car, au debut… avec la musique de Jazz il y a un crépitement de feu de bois qui donnait une chaleur géniale au truc. mais c’était peut-être le crépitement du disque du coup? bref… j’aimais bien l’ambiance rencontre au coin du feu^^

Tu sais quoi : je pense que tu parles du moment où je me gratouille la barbe trop près du micro. :grimacing:

10 « J'aime »

Et bien gratte plus souvent alors! Donne un peu de ta personne!

6 « J'aime »

Mon Dieu… j’ai aimé la chaleur de la barbe de faskil…

3 « J'aime »

Pour l’instant celui avec Noki est mon préféré car c’est une vrai découverte. J’ai écouté les autres avec plaisir aussi cela dit.

1 « J'aime »

Tain mais cette collection de citations. :smiley:

Je suis a 5 minutes de la fin, et j’ai tout autant kiffe. Ca me fait penser que les aperomixes, ca me manque. :frowning:

3 « J'aime »

Je ne vais pas faire un feed-back sans l’avoir écouté…

Et moi donc.

Of course. Mais tu comprends aussi que quand la moitié des commentaires se limitent à ça, c’est pas forcément encourageant. :wink:

Très agréable à l’oreille en tout cas.
Je ne connaissais pas du tout le bonhomme et ce fut un plaisir à écouter.

1 « J'aime »

Oui.

J’ai encouragé la formule dès le début. J’ai aussi dit ce que je n’aimais pas. Ce soir en rentrant j’écoute celui-ci.

1 « J'aime »

Tout pareil, c’est très sympa à écouter meme si on connait pas (ou peu) tous les sujets évoqués (Starcraft 2, le mix, un peu de design) ni le monsieur (J’avais vu son nom en mattant la premiere Iron Squid mais sans plus) @NoKi était vraiment bien bien relax et ça faisait plaisir. Un bon gros coté “affalé dans le canapé, en train de dire des conneries en parlant avec un pote et en se remémorant le chemin parcouru”.

Rah Iron Squid… ça me rappelle mes soirées pizza/bières/plein d’autres trucs avec les copains dans mon minuscule studio. Vraiment un très souvenir de ce tournoi sur plusieurs points. C’était toujours un petit événement (chez nous) quand une nouvelle video Pomf&Thud sortait.

C’était très très chouette, donc.

1 « J'aime »