Dark Souls III

L’inverse est aussi possible (faire quelque chose trop tôt) :smiley:

Depuis que j’ai battu les gardiens des abysses et le sage, j’ai l’embarras du choix pour le chemin. Du coup, j’ai pris celui qui mène vers la cathédrale. Je me sens plus à l’aise (j’ai dû faire une zone qui était un « peu » trop difficile avant, du coup j’ai pas mal monté de niveau :sweat_smile:)

Bon, j’ai respec le pyro pour enlever les points DEX inutile pour les foutre en force. J’en ai aussi profité pour booster un peu l’endu et la vigo et j’ai dégagé le bouclier que j’utilisais jamais.

Maintenant je me trimballe en mode battlemage avec mon ultra greatsword et je crame tout ce qui bouge.

La roulade sauce Bloodborne c’est vraiment une bénédiction.

Une nouvelle mise à jour est faite aujourd’hui. Tous les détails ici. Il y a aussi ces notes.

1 « J'aime »

Conditions to get Rosaria’s Finger is eased.

LA PUTAIN DE TOI ! C’est le dernier truc que j’ai fais hier avant la notif de maintenance :smiley:

1 « J'aime »

Comment ça rage dans les commentaires sur la deuxième note :smiley:
Bon c’est vrai que « the efficiency of magic has been adjusted » c’est un poil vague, mais quand-même, la communauté des Souls m’avait habitué à plus de maturité.

parce que la magie à été nerfé ?

Non (à mon avis c’est plutôt l’inverse d’ailleurs, elle est un peu faible à bas niveau - surtout comparé aux autres opus), parce que les patch notes sont trop vagues puis pour toute une série de raisons plus ou moins vaseuses ^^

Bon ben là mon steam merde et impossible de faire la mise à jour de DS3,

Ouais, j’avoue que ça prend bien son temps l’update de 88Mb là… La màj de 5.1Gb de SFV a eu le temps de se faire 5 fois en attendant…

Punaise, je me suis décidé à passer Vordt of the boreal valley, j’était niveau 32 :grin:, du coup il est passé comme une lettre à la poste.

le village des morts vivants est facile aussi pour le moment. J’ai été « envahi » pour la première fois, je lui ai mis une fessé. :innocent:

Va falloir que j’avance un peu plus vite tout de même.

1 « J'aime »

NOT FUN : http://kotaku.com/dark-souls-3-pc-has-a-massive-cheating-problem-1773660707

:frowning:

Beware donc.

Un joli gif fait par un inconnu :

3 « J'aime »

Merci pour l’info. Du coup, il vaut mieux échanger des objets avec des personnes que tu connais.

Comme je joue offline, j’ai pas à me tracasser avec tout ça.

MOUAH AH AH AH AH ! Je peux enfin utiliser mon Lothric Knight Greatshield ! :grimacing:

Fini aussi, je pense avoir ratissé tout ce qui était ratissable, par contre j’ai visiblement raté plein de trucs avec les pnjs. Les dialogues ne sont pas très instructifs.

Le NG+ se fera avec guide.

Un truc m’échappe : parfois, après un combat, je regagne des fioles d’estus Oo

De manière aléatoire sur certains gros mobs il y a un % de chance de regagner une fiole.

1 « J'aime »

Bon sang ! Obligé de jouer à cache-cache derrière les arbres pour buter le chevalier noir de la route des sacrifices.

En face à face, je me suis fait dépouillé ! :scream:

Hier, je me suis bien fait surprendre dans la cathédrale. Avec le géant. Tout sûr de moi, je me suis planqué au fond d’un recoin. Et bien ce salaud a réussi à glisser sa main jusque là pour m’attraper. J’adore ce jeu :smiley:

Autre question : ça sert à quoi de renforcer un serment ?

Au bout d’un certain nombre ca donne des objets par exemple :
Rang 1 – Offrir 10 Médailles Solaires : Miracle « Vœu Sacré »
Rang 2 – Offrir 30 Médailles Solaires : Miracle « Grande Lance de Foudre »

1 « J'aime »