Dark Souls III

hum t"es sûr que t’es sorti du Tuto?

Bon sang! Merci pour l’astuce.

Mieux, tu es sûr d’avoir allumé les bonfire que tu as croisé ?

Noob mode: qu’entends tu par mettre en viseur ? :stuck_out_tongue:

Quand tu te reposes à un feu y’a une option “Voyager”. C’est débloqué automatiquement quand t’actives le feu principal au sanctuaire de lige-feu (au centre de la pièce) avec l’épée dropée par le premier boss.

En VF, ca s’appelle “Voyager”, et c’est la première entrée du menu repos, auquel je pense que tu n’as accès qu’une fois que tu as planté l’épée ‘qui va bien’ dans le premier feu de camp, celui du sanctuaire.

Tu passes à deux mains, tu gardes L1 appuyé et tu bascules en mode sniper :wink: et tu tires R1 ou R2.

1 « J'aime »

ok, j’ai pas planté l’épée …
Bizarre, parce que je me suis pointé sur le feu, mais j’ai pas eu d’option d’interaction.

Je regarderai ce soir.

J’ai eu le soucis aussi, il faut bougeotter un peu autour du feu pour voir apparaitre l’option.

Thanks je test ce soir :stuck_out_tongue:

Encore une question, pour le passage a deux mains. Je suis sur PC, au pad xbox. Je me suis rendu compte par hasard que je pouvais passer a deux mains en appuyant sur f (de memoire) sur mon clavier, mais je n’ai pas trouve comment faire la meme chose avec le pad :stuck_out_tongue:

Touche Y. Et tu maintiens Y pour passer à 2 mains avec l’arme en main gauche.

1 « J'aime »

Bouton Y :slight_smile:

Edit : merde grillé :slight_smile:
bon du coup je pose une question : on peut paré quand on se bat à 2 mains ou avec deux armes ? Ou s’est esquive only ?

1 « J'aime »

Oui tu peux parer mais évidemment ça pare qu’une petite partie des dégâts.

Parer c’est tricher.
:ninja:

1 « J'aime »

sauf si tu parry

Tu ne peux pas le faire avec une hache à deux mains. :stuck_out_tongue:

On parry ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Je sors → []

Vous jouez comment d’ailleurs ?
Perso je suis plutôt adepte du bouclier qui contre 100% physique, une épée pour donner 3-4 coups puis une roulade pour partir.
Il y en a parmi vous qui font du full parry ?

zweihander à deux mains :slight_smile:

ushi bidule à deux mains, roulade roulade roulade. ET parry de temps en temps.