Dark Souls III

Raw Battle Axe à deux mains, sans parade (qui n’absorberait pas grand chose de toutes façons).
Quelques roulades.

Ah, et parfois je meurs, aussi. :wink:

Bouclier + Epée large, roulade roulade roulade ah merde plus d’endurance pour taper.

Bouclier avec hallebarde +2. parade, roulade dans le dos, empalage à la Vlad.

J’ai ri … :slight_smile: (j’ai mis en spoiler si certains ne veulent pas voir mon armure / arme)

Vu que plusieurs personnes commencent un petit rappel de deux trois trucs de combats :

Vous pouvez commencer un « move », pour une arme lente par exemple, et locké l’ennemi pendant l’animation pour qu’elle se termine sur lui.
Vous pouvez gérer la durée du chargement de l’attaque lourde et donc relâcher au bon moment si l’ennemi se rapproche trop.
Pour économiser de la stamina par rapport aux roulades, activer le bouclier, coller le gros sac à taper et tourner autour de lui, sur les ennemis lents le backstab est facile. (À noter que l’IA semble essayer de contrer cette technique parfois)

Les grosses mamas qui font des bisous bien chaud, c’est pas trop mon truc :smiley:

J’adore la zweihander et faire voler les mecs à travers l’écran ou les éjecter dans le vide :wink:

Pour l’instant le pire je crois que ce sont les lutins. Sloperes d’encles de lutins.

Ouf, j’ai abattu un pnj qui m’avait envahi. Finalement, pas si difficile que ça. J’aimerais bien refaire le combat car je sens que je pourrai le battre sans perdre de vie.

Les lutins, c’est les humanoïdes avec des chapeaux pointus ? parfois accrochés aux murs ? Si c’est ça, ça va, j’arrive à gérer.

Ah, mais, on récupère toutes ses fioles après un combat contre un pnj ? Oo

t’as passé les contreforts de la cathédrale? Parce que à cet endroit je me suis fait violer plusieurs fois

Euh, j’ai oublié le nom de l’endroit où j’étais :smiley:

Je suis dans la troisième zone, troisième checkpoint, près d’un mob avec une scie. Battu sans trop de difficulté. Mon épée n’avait plus que 20/70 en durabilité, j’ai du le finir à petit feu. J’ai remarqué que la durabilité était restaurée quand on utilise un feu de camp. On peut la réparer autrement ?

Chez le forgeron (mais ça suppose que tu sois passé par un feu…) ou avec un consommable (une poudre je crois).

Bon je tourne un peu en rond.

Je suis a un endroit avec un gros sac armé d’une hallebarde qui patrouille en rond dans une cour intérieure.

J’ose pas trop y descendre mais il va bien falloir vu que j’ai plus trop d’autres endroits où aller…

En ne le collant pas trop tu peux passer sans qu’il ne t’attaque.

M. Hallebarde n’est pas si dangereux, il est lent (mais bien entendu il fait mal).

Tu peux te placer sur un rebord pour commencer par une attaque plongée, ou bien l’affronter traditionnellement, ou même l’éviter facilement, mais il y a pire après.

Ahah non tu n’es pas encore à l’endroit d’une je parle!

Si c’est l’endroit où je pense, il y a moyen de le tuer sans engager le combat (premier indice : l’environnement).

Je ne sais même pas à quoi ressemble un combat contre lui :smiley:

1 « J'aime »

Thanks, je vais ouvrir l’œil alors !

Après ce mob est peut être gros mais il est plutôt facile. Tu peux y aller sans trop de problèmes.

Premier plantage. Je voulais tester l’hallebarde. Je suis donc revenu au deuxième checkpoint du jeu (premier boss), puis en m’approchant du premier checkpoint, le jeu a freezé avant de rendre l’âme.

Je vais tester l’arme contre des mobs avec de gros boucliers pour voir.

Deuxième plantage :confused: Après avoir essayé mon hallebarde contre des chevaliers dans une grande cour, je reviens au checkpoint et… freeze. Bizarre, je me demande ce qui cause ça puisque je n’avais aucun problème avant.

Sinon la hallebarde, c’est sympa :smiley: Je m’en servirai sans doute comme arme d’appoint. Il faut juste que je m’ajoute quelques points de vigueur pour garder une certaine agilité dans mes mouvements.

Est-ce qu’il y a plus ou moins l’équivalent de l’Arme de Ludwig (Bloodborne) dans ce jeu ? :smiley: