Dark Souls III

Il y a un bug connu de plantage quand on arrive à un feu, il faut baisser la qualité de l’éclairage.

2 plantages en 20 heures de jeux chez moi. C’est désagréable, mais j’ai vu pire, surtout si on tient compte du fait qu’on a pas encore vu l’ombre d’un premier patch post-release.

J’attaque les catacombes de Carthus, après avoir bien nettoyé la Cathédrale (qui me semble être un cul de sac) et le Bastion de Farron.

Réussi a me débarrasser de Monsieur hallebarde. Pas très costaud en effet. Now monsieur chien de garde, c’est pas la même. Une tentative pour l’instant, je lui ai enlevé la moitié de ses hp avant qu’il ne m’acheve. En même temps je suis bête, j’y suis allé avec une seul fiole d’estus…

J’ai fait plusieurs tests (sans toucher à l’éclairage) : c’est quand je porte l’hallebarde et que je m’approche d’un feu que ça plante.

C’est la hallebarde 1.0.0
Faut l’upgrader pour qu’elle soit compatible avec le feu 1.1 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sur PS4 c’est pas terrible. J’ai des pop-up et le framerate / lag se fait sentir souvent. Je reviens sur ce que j’ai dit dans le topic PS4, vaut mieux l’avoir sur pc je pense.

1 « J'aime »

Freeze aussi avec l’épée d’Irithyll (j’ai un peu triché pour tuer son propriétaire ). Du coup, j’ai baissé la qualité de l’éclairage.

Et l’anneau d’Esthus, c’est bien :smiley: boum bada boum !

Dans ces images, à quoi correspond le deuxième nombre ? Et le +/-, c’est pour quoi ?

Et le manuel il est où ? :smiley:

Pareil et je crois que tout le monde a “triché” en se barrant vite fait dans l’ascenseur, ça doit être voulu il paraissait tellement fort.

Ça correspond au bonus lié au scaling des stats.

1 « J'aime »

Par l’ascenseur ??

De mon côté, je venais de l’ascenseur, j’ai donc ouvert la porte derrière lui pour échapper au combat. Et quand j’ai vu qu’il se remettait en position initiale… :smiley:

J’ai quasiment parcouru la totalité du camp des morts vivants. Mine de rien, il y a beaucoup de choses à y faire :slight_smile:

Je suis en train de m’énerver sur Wolnir la…

Ascenseur trick ?


Quand on remonte dans l’ascenseur il se met en dessous et meurt écrasé !

Ah ah, c’est encore plus vicieux que ma technique :smiley:

Etrange quand même que From Software ait laissé passé ça.

Il n’y a pas photo.

PC enfonce PS4.

Ceux qui ont le choix, malheureusement aucun doute. Je viens de faire les deux premiers boss (vieux CPU & GTX970 vs PS4), et la différence éclate les rétines en détails et fluidité.

Pour l’instant le boss le plus dur pour moi C’est Sulyvahn. Il est extrêmement rapide et ses patterns peuvent être ultra longs… MAIS JE L AI EU MOUHAHAHAH

Ce jeu est une tuerie …
J’avance doucement, je viens de clean une aile des remparts de Lothric. Je commence à piger comment jouer, les paternes des ennemies. J’adore.
Dans le cimetière des cendres, j’ai tout nettoyé : le ninja mendiant (à la loyal), et le monstre de glace.

J’ai maintenant un genre de Katana et un arc, que je peux pas équiper car j’ai pas assez de DEX (il me faut respectivement 16 et 14). Ça vaut le coup d’augmenter la DEX ? Car c’est pas dans mon pattern (chevalier → force / endu / vigueur). La je suis niveau 19.

Je trouve le jeu pas du tout punitif en fait. C’est dur c’est sur, mais c’est pas injuste je trouve. Et la mort n’est pas gênante, tant que tu peux retourner à ton cadavre récupérer tes âmes. Si tu y arrives, la mort est même gratos.
Ça t’aide même à leveller : plus tu meurs, plus tu dois nettoyer les mob que tu connais pour rejoindre ton cadavre, plus de gagne d’âme qui viennent s’ajouter à celles que tu récupères sur ton cadavre.

Sinon, à quoi servent les objet « âmes » qu’on loot parfois ? J’ai 14 âmes abandonnées, et une âme de voyageur. Il faut les garder pour quelque chose en particulier ?

En tout cas, je regrette pas du tout d’avoir tenter le coup ! Au contraire, je m’en veut d’être passer à coté du 1 et du 2 :slight_smile:

2 « J'aime »

Les objets contenants des âmes sont le seul moyen dans le jeu de conserver des âmes même en mourant. Tu peux les utiliser (ou les vendres, c’est pareil) à tout moment si tu as besoin. C’est en quelque sorte un compte d’épargne âmes.

Personnellement je les conserve pour atteindre les 20000 âmes nécessaires à l’achat de la clé de la tour sans le stress du risque de les perdre à tout moment.

1 « J'aime »

ha ok merci ! bon, bin je les garde alors :slight_smile:

Perso je les garde pour le moment où il me manque quelques âmes pour gagner un niveau et que je me trouve au sanctuaire ( genre j’ai 9800 et il faut 10400 ).

1 « J'aime »