Dark Souls III

Une mise à jour est à venir dans la journée :

[quote]
・ Performance adjustment for “Greatsword”
・ Battle performance adjustment for “Dancer’s Enchanted Sword”, “Winged Knight Twinaxes”
・ Performance adjustment for “Soul’s Greatsword”, and “Farron Flashsword”
・ Fix for issue where multiple items become impossible to use at “Road of Sacrifices”, “Farron Keep”, “Cathedral of the Deep” after clearing the game.
・ General balance adjustments and bug fixes [/quote]

Bon ben je viens de me faire un boss sans l’aide du feu comme je souhaitais. J’aurais du faire autre chose qu’un mage ^^

Quand tu parles du feu, tu veux dire les sorts qui utilisent la main de pyromancie ? Dans ce cas ton perso est un pyromancien :wink:
Il existe des sorts qui se lancent avec une baguette et qui se jouent vraiment avec un personnage type sorcier.

Bon, je voulais attendre d’avoir plié Bloodborne pour le prendre mais là vous me teasez trop (Vous et reddit / YT en vrai). Je vais devoir craquer ce soir :smiley:

Très bonne remarque Arkeon, j’ai pensé la même chose mais j’ai rallumé Bloodborne et impossible de savoir ce que je dois faire. Je n’ai plus aucune idée où j’en étais !

Oui Arnolanf, ça tient dans la main comme dirait Coluche. J’ai alors un(e) pyromancien(ne)… Enfin je crois. Je vais aller voir. En tout cas j’ai acheté un sort pour rien donc j’imagine qu’il me manque une baguette.

Je me rappelle pourquoi je hais et j’aime ce genre de jeu. J’étais presque debout dès que j’ai eu le boss en question “à la loyale”. Je voulais me le faire au feu mais il allait trop vite. Je suis mort très très souvent avant de me le faire.

Le combat contre les 2 guerriers dans la forêt fut folklorique :smiley:

Premier essai, je me fais salement tuer. Au deuxième, je tente de les éviter pour continuer mon chemin et… cul de sal. Je reviens en vitesse vers l’échelle que j’avais aperçu et je tente le coup, je l’emprunte pour la descendre et je vois les deux gusses passer au dessus de moi pour tomber tout en bas. Il y en a un qui décède et l’autre qui monte l’échelle. Ok, on poursuit le combat sur l’échelle. Je lui donne un coup de pied, il me donne un coup de poing et je lui redonne un coup de pied. Il lâche l’échelle pour aller s’écraser à nouveau en bas \o/

Ah oui, j’ai remarqué qu’il était possible d’utiliser une fiole d’estus (et d’autres objets sans doute ?) quand on est sur une échelle.

Pour ça que je voudrais le finir proprement, j’ai pas envie de le rallumer plus tard sans savoir où j’en était. J’ai déjà eu une fin mais je voudrais une des trois autre et faire tout les boss optionnel avant de passer à DS3.

Mais ce rage quit après avoir paumé 30000 âmes dans les ruines de cette cochonnerie de forêt! Je me suis fait déboiter par un mec que je n’ai même pas vu et qui m’a lancé des énormes éclairs dans le dos, et au retour je suis tombé dans un trou où deux acharnés m’ont massacré sans que je n’ai même le temps de me relever -_-
Je hais ce jeu autant que je l’adore!

Best.
Game.
Ever.

:smiley:

2 « J'aime »

Haha l’embuscade avec le bouclier <3

Comme je le pensais, trop de sale réflexe BloodBorne. Je suis mort deux fois comme un connard sur le premier boss et puis d’un coup « hey mais bouclier en fait ! » :smiley:

Les boucliers fonctionnent sur les boss ? J’ai plutôt souvenirs d’un week-end avec deux boss et mon bouclier qui ne me servait pas.

Je ne sais alors pas l’employer ?

Tu vas pas bloquer un combo entier, mais un hit fera le café pour donner le temps de placer la roulade salvatrice :smiley:

Sinon Pyromancer, ça passe bien aussi.

(C’est le premier boss mais lancez pas la vidéo si vous voulez vous garder la surprise)

3 « J'aime »

Faut voir les types dégâts que font les boss et les stats de ton bouclier, mais, oui, ça fonctionne. Sauf qu’un coup t’enlève plus ou moins toutes ton endurance :smiley:

Bon, petite soirée vers Farron.
Quelques déculottées par le Sage de Cristal. Pas réussi.
Quelques viols par les mobs du marais, notamment les Wraith qui me 3-shot, qu’on peut à peine parer et qui ne sont pas déséquilibrés par des coups de claymore 2 mains dans leur mouille. Sans parler des espèces de faune qui te sautent dessus et qui te choppent à 3 km même après une roulade.
Et le bonheur d’avoir tué le gardien des abysses du premier coup avant de me rendre compte que… ha bah non, y’a une phase 2. Et trop la misère pour accéder au boss à cause des 2 wraith qui se baladent.
Bonne soirée de merde (1 seul niveau de passé au final)

Pour le sage de crystal, j’ai joué mode tenue avec de la resistance magie super legere, beaucoup de mobilité pour courir après les images, c’est passé.

Le patch a réglé le probleme des crashs près des bonfires. Les éclairages sont de nouveau au max. Je n’ai pas vu de différence flagrante :slight_smile:

Ouaip le sage de crystal est un des boss les plus faciles, je comprend pas pourquoi tout le monde pinaille contre lui!
Une méthode très simple, tu rush sur lui et attaque en courant. Après tu te poses au centre de l’arène et tu recommences sur chaque image en prenant soin de cibler la bonne dans la deuxième phase.

Je me rends compte que je n’ai pas d’ombre sous mon perso alors que tout est max et j’ai laissé le jeu choisir

Et faut pas non plus essayer de le combattre à distance, ça m’a fait perdre 40min…