Dark Souls III

Ça part dans tous les sens dans la région d’Irithyl :smiley: J’essaie de ne rien oublier.

Sulivanh me faisait chier quand je le titillais avec une Greatsword, switch sur une broadsword de base. COMME PAPA DANS MAMAN !

Comme quoi la taille ne fait pas tout :smiley:

P.S : Ce boss et son thème son ultra stylés !

1 « J'aime »

Je l’ai fait en coop :frowning:

Je comptais faire quelques essais à la broadsword et passer en coop si je butais encore.

Il a des combo chiant ce boss et j’ai eu du bol de pas avoir son AoE Feu aussi.

Je pense que je n’ai jamais été aussi content d’arriver en haut d’un escalier…

[spoiler]Après avoir rampé dans des couloirs étroits avec les Catacombes et le Lac Incandescent, tu montes un bel escalier et là, cette vue…

Merci jeu <3[/spoiler]

1 « J'aime »

ET là tu descends sur le pont et … Bonjouuuur le chien! :smiley:

1 « J'aime »

Bon finit en 38heures, tout le jeu en solo ( Sulyvahn est de loin celui qui m’a fait le plus morfler ).
Une déception pour ma part ( et cette fin de merde ) même si ça reste un très grand jeu, le 2 était bien mieux et le 1 n’en parlons même pas…

Je tente du NG+ là mais pour le moment c’est une vraie balade de santé…

J’ai arrêté le NG+ pour refaire un autre perso, j’étais trop puissant en NG+…

J’ai refait un run magique, j’ai monté uniquement l’int à 90 et j’ai utilisé deux sorts, c’était un peu trop facile :frowning:

Run en cours avec un build chance, à voir :slight_smile:

Cool invade is cool :

2 « J'aime »

Excellent !

C’est amusant, je viens justement de récupérer le casque de Lothric. Mon set est complet :smiley:

Pfiou, il est chaud ce Sullivahn (et froid :smiley: ) Après 5 tentatives, je vais laisser reposer la manette.

Je vois que tu as plus de vie que moi et surtout plus de +X pour les fioles d’estus. Je n’en ai que 2. Je vais peut-être revenir en arrière pour ramasser quelques objets que j’avais laissés de côté (les screenshots sont mon pense-bête)

Je dis peut être une connerie mais fouineur comme je suis je pense pas en avoir raté si ça peut te donner une idée. Au pire un.

Pour mes HP vu que j’utilise des armes infused avec des gemmes j’ai tendance a mettre plus dans les stats défensive qu’offensive. Là par exemple, je viens de respec Faith, du coup j’ai juste mis les prérequis pour mon stuff et le reste entre défense et faith.

Dites quelqu’un peu me confirmer qu’après 40 de force les armes basées dessus ne montent plus en dégâts ?

Si si ça continue à monter.
Je me suis arrêté à 66 vu que je suis beaucoup en 2h.

Plus d’info et de tests ici : https://www.reddit.com/r/darksouls3/comments/4gioo4/important_psa_about_str_and_dex_scaling/

Un collègue m’a spoiler la méthode d’accès à une zone sans faire exprès donc maintenant que j’avais l’info, j’suis passé y faire un tour. NO RAGRETS !

Le dernier boss de la zone est un des plus classe que j’ai vu dans un Souls (Bloodborne compris) et m’a pas mal fait chié avant de bien vouloir mourir.

Je met la vidéo en dessous pour ceux qui veulent (le nom du boss spoil rien) et je met en balise quelques remarques.

[spoiler]Je suis sur un build Faith en ce moment et pour flinguer la monture j’étais bien content. sauf qu’en phase 2 le bonhomme en a strictement rien a foutre des petits éclairs sur ton épée et il en a une nettement plus grosse.

Du coup après avoir fait des premiers essais pour atteindre la phase 2, j’ai du en faire quelques autres pour trouver comment le savater après. Après un peu de temps j’ai monté un épée 1H avec une gemme Dark, ça me permet d’avoir les deux dispos tout en restant sous 70% de load.

A ça je rajoute une 10 aine d’essais pour apprendre le pattern du boss qui peut facilement one shot si tu fais pas gaffe et qui a une chiée de combo différent.

Il sort souvent du lock donc ça devient vite frustrant aussi mais c’est le boss le plus classe / dur que j’ai fais dans le jeu jusqu’a maintenant.[/spoiler]

Hier j’ai buté le géant de la capitale profanée mais j’ai pas pu sauver Siegward qui a pourtant fait 80% du taf :frowning: RIP copain chevalier Oignon

Tu l’as fais avec la Storm Ruler ou à l’ancienne du coup ?

[spoiler]Moi j’avais mon arme de base qui faisait vraiment pas dégât sur le boss. Siegward lui avait son Maitre des tempêtes qui tapait à 2500 :slight_smile: Mais bon, quand il est mort, j’ai du finir les 10% qui restait tout seul.

Apparemment, le fait qu’il meure pendant le combat change pas grand chose puisque visiblement il rend son dernier souffle après le combat et on récupère son armure et son arme de toute façon.[/spoiler]

[spoiler]C’est surtout que le combat est nettement plus simple avec la skill de Storm Ruler sinon :stuck_out_tongue:

Je te laisse checker et te noyer dans le regret :smiley: [/spoiler]

Je regrette rien, c’est Siegward qui a fait tout le taf :slight_smile: