Dark Souls III

T’aurais pu sauver Siegbro !!!

Franchement j’étais dèçu qu’il y soit resté. D’ailleurs, si j’avais reset le combat il serait revenu ou pas ?

Je pense pas. Mais tu aurais eu son stuff sûrement.

C’est où ce boss j’a fini le jeu j’ai pas du tout vu ça !

Le géant de la capitale profanée. Mais il faut suivre la quête de Siegward pour avoir l’évenement pendant le boss

Genre le truc infaisable sans guide, vraiment n’imp…

Ah non c’est la seul quest que j’ai réussi dans le premier run, les dialogues sont assez claires dans celle la.

Par contre le mariage…

Les hitbox sont vraiment bien en solo, j’avoue qu’en pvp ça commence à me saouler un peu de me faire toucher par des coups qui sortent de nul part.

J’ai croisé Gollum dans des donjons. Comme il n’a pas l’air agressif, je l’ai laissé tranquille. Pareil pour des squelettes avec des chapeaux dans un autre donjon.

Ce jeu est plein de mystères

J’ai récupéré une Dark Sword juste avant le boss du bastion de Farron. Ce truc est une tuerie sur un perso orienté force/dextérité, En gros c’est une great sword mais avec le poids, la cinématique et la consommation en endurance d’une épée droite.

Je viens de la monter +7 et les dégats sont à 343 par hit (FO:40 DEX:33), c’est juste énorme. :heart_eyes:

En plus d’avoir un moveset de Greatsword alors que c’est une long (le L2 > R2 est une tuerie), elle a aussi un scaling S en Faith quand tu place une gemme Lightning et ça c’est cool :slight_smile:

J’en profite pour glisser ce tableau fait part un Redditor qui regroupe toutes les stats des armes.

Si tu parles de l’épée des ténèbres (je joue en fr), yep, je l’aime bien aussi, même si je ne l’ai pas encore monté jusqu’à ce niveau. J’ai aussi récupéré le set complet en farmant un peu :slight_smile:

Utilise une gemme lourde dessus pour monter le scaling en force.
Personnellement j’ai monté l’arme en lourde +10 et elle m’a servi jusqu’à la fin du jeu. (Template avec 50 en force)

1 « J'aime »

WTF ?

WTF.

2 « J'aime »

Darkness ahead therefore try tongue.

2 « J'aime »

Je viens juste de finir mon premier run. Sans guide, sans spoil (sauf la zone optionnelle de plus haut) et donc avec la fin « normale ». Qui m’a un poil déçue d’ailleurs mais reste classe

Très bon épisode final pour la série même si il y’a des changements de mécaniques que je ne comprend pas.

Bon maintenant NG+ ou nouveau perso ? :smiley:

De tout ce que j’ai lu, il vaut mieux faire un nouveau perso car le NG+ ne vaut vraiment pas le coup. Il y a d’autres zones optionnelles, notamment une qui débloque une autre fin , mais tu as vu la grande et la plus belle :slight_smile:

J’ai testé vite fait le PvP, mais c’est tout pété par le lag. Quel dommage!

Je vais tenter les deux en parallèle. J’avais commencé par un Pyro que j’ai très mal joué, je pense rententé plus proprement.

Bon je suis un peu emmerdé parce que je suis pas foutu de faire un boss tout seul :frowning:
Sur Xbox, j’avais fait tous les boss seuls jusqu’à Wolnir (sauf les veuilleurs des Abysses que j’ai fait en coop).
Et depuis que j’ai recommencé sur PC, j’ai voulu rusher les boss pour rattraper rapidement là ou je m’étais arreté et j’avais prévu de faire tout seul les boss que j’avais pas fait.
Sauf que putain, Sulyvahn, Aldrich et la danseuse, pas moyen tout seul. C’est pas faute d’avoir insisté. Du coup je me sens un peu con de devoir faire ça en coop :frowning:

Pour Sulyvhann et Dancer si tu as une arme lente, change pour un truc plus rapide. J’ai eu le même problème, impossible de profiter des ouvertures à cause de mon arme trop lente a lancer sa frappe. Du coup ça finit en campe et le boss m’avait à l’usure.

Aldrich c’est surtout de la réaction. Genre, si tu le vois sortir son arc, cours (surtout en phase 2) et bien esquiver les bouliches.

Si tu joues avec un bouclier, prend en un avec la meilleur stabilité pour que ça te pompe le moins de stamina possible sur les block.

Pour le reste c’est de la roulade et bien apprendre les timing pour pas se faire baiser.

En parallèle il faut pas hésiter a tester les limites de stagger des boss, voir si tu peux les parry et surtout checker les faiblesses (Lightning, fire, dark etc.)