Dark Souls III

  • En farmant un peu avant ?
  • En etant un peu plus patient ?
    Le mieux c’est de faire quelques essais un soir et de retenter le lendemain, histoire que le cerveau il analyse inconsciemment les anims du boss :wink:

pour Aldrich il ya un moyen de totalement éviter son attaque de flèches et il devient de fait beaucoup plus facile.

Je cours comme un lapin à ce moment là :slight_smile:

Le truc chiant, et il me semble que c’était moins le cas dans les autres dark souls, c’est que globalement les boss du 3 tapent vraiment vraiment fort. La danseuse me 2 shot. Je crois que c’était pareil pour Aldrich et Sulyvahn. Ça laisse pas du tout le droit à l’erreur. A côté de ça toutes les attaques sont des attaques de zone super large super dur à éviter. Ça aide pas. Et je suis niveau 60 passé. Je crois pas être trop bas niveau pour les boss qui me donnent du mal.

Je crois aussi que je suis un peu lassé des boss humanoides. Pour ça j’ai bien aimé l’arbre et Wolnir. Ça changeait des gros mecs en armure qui se battent avec une épée de flamme.

il y a un abri dans l’arène.

Ok merci.
J’ai jamais fait gaffe, j’ai pas fait plus de 3/4 essais sur celui là quelque soit le perso utilisé.

Je vais y retourner en coop histoire de bien regarder la salle.

2 shots ça laisse largement l’occasion de reprendre une popo juste apres au lieu de taper !

Tu peux te train en allant aider d’autres joueurs : tu vas farmer des ames et en plus tu vas apprendre les anims par coeur !

C’est ce que je fais en général, j’aide les autres ce qui finalement m’aide énormément une fois arrivé au boss dans mon monde. En revanche je me retrouve largement au dessus du niveau prévu par les boss (j’ai fais Aldrich niveau 93 :grin:)

Ah ça oui je confirme, pour avoir passé une bonne partie de mon samedi après-midi à farmer des Médailles Solaires, après avoir assimilé les animations des boss, on devient très rapidement scandaleux.

Les Princes Jumeaux et la Danseuse c’est une balade dominicale une fois travaillés une petite dizaine de fois :smile:

De mon côté, j’ai fini le NG+ (il ne me reste qu’à aller faire un petit tour à Archdragon Peak) avec mon perso orienté Dex, SL 140 et 80h de jeu dans le pif.
Il me reste un gros paquet de questlines à arriver à mener à bout, puis la course aux items et achievements quand je m’ennuierai en attendant du DLC.

Quel pied, nom de dieu.

3 « J'aime »

Les vidéos de ce mec… :heart:

Encore une autre image en pixel art inspirée du jeu :

https://imgur.com/vU3JTB6

2 « J'aime »

Elle est magnifique !

Sinon je m’eclate sur ce jeu ! Je prends mon temps pour avancer. La je viens de finir le camps des morts vivants (je pense avoir tout fait), et j’attaque le chemin suivant.

L’atmosphère est vraiment géniale.
Par contre, je lui trouve des défauts, comme le fait qu’il soit aussi cryptique. Tu sens vraiment que le jeu est pensé pour du NG+ : il y a plein de trucs qui sont soient introuvables, soient qui ont des répercussions impossibles à deviner. Genre tu trouves un hôtel d’une déesse, tu peux prier ou demander l’absolution, mais tu n’as aucune idée de l’influence que ça aura.
Et presque tout est comme ça.

Alors c’est le genre qui veut ca, mais pour quelqu’un qui veut juste faire un run et qui à pas 500h à investir, c’est un peu frustrant :slight_smile:

Mais je regrette pas du tout de l’avoir pris. Les combats sont vraiment géniaux, même si j’ai vraiment l’impression de juste effleurer le jeu.

Non c’est pas le genre qui veut ça c’est complètement stupide et paresseux, mais bon le reste est tellement bien qu’on pardonne ( un peu ).

Je pense pas, c’est pour pousser les joueurs à échanger sur le jeu et à communiquer entre eux. Depuis Demon’s Soul c’est comme ça et c’est volontaire.
Et ça marche, ca fédère une communauté.

Bien sur que c’est volontaire, c’est bien plus simple de faire ainsi que de peaufiner une mise en scène et un scénario intéressant.

3 « J'aime »

Vu la cohérence du gameplay et du lore, il n’y a vraiment rien de paresseux.
Le scénario est présent et intéressant, il faut le chercher cependant c’est vrai. Il se mérite comme le reste du jeu.

On peut être bon en gameplay et une tanche pour raconter une histoire ( cf jonathan blow ) ce n’est pas la même compétence.

Ah oui tiens j’ai lu, je fais part d’un petit passage de tête et un tantinet caricaturé :
« Madame Michelle voulait anéantir le monde et l’engouffrer dans les ténèbres, mais en fait il paraîtrait que c’était sa belle-mère qui avait pris possession de Madame Michelle et que donc en fait elle est toute gentille »

Bref ils font ce qu’ils veulent, c’est de la dark fantasy, pourquoi pas !

Mais au final un bon scénario ça ne veut rien dire, seule la façon de raconter une histoire compte.

2 « J'aime »

Cette série de jeux a sa manière bien particulière de raconter une histoire.
Ce n’est pas parce que tu passes à côté que c’est paresseux.

2 « J'aime »