Dark Souls III

Tu utilises quoi comme réglages ?
Je suis en « High » sur tous les taquets, avec le « auto adapt performances » activé, et si ça tourne bien la plupart du temps, il y a quand même quelques ralentissements perceptibles (mais jamais longs) de temps en temps.

(core i5 + GTX 770)

roulade - tatane dans la gueule - roulade - autre savate en pleine tete, etc etc et c’est passé.

Ça a pris un certain temps avec cette technique, non ? Avec les coups d’épée du chevalier, sa barre de vie ne baissait pas beaucoup.

Même config que toi, mêmes réglages (sauf du coup le lighting qui est sur low :stuck_out_tongue: ). Pas de ralentissements pour le moment (je viens de passer mister freeze).

Pour le tuer justement, je suis resté dans ses pattes, roulade quand il attaque et on peut lui placer quelques coups dans le derrière, ça passe niquel.

Franchement, un fois que tu as le katana, ça va assez vite lui :slight_smile:

Et question avec le katana justement, je l’ai déjà imprégné en katana brut, est-ce que ça vaut encore le coup de le renforcer en plus ?

660ti ici et bug du bonfire avec la luminosité aussi. Ca semble être assez répandu mine de rien.

Sinon j’ai pas DU TOUT croisé de Ninja. Il est censé être où ? O_O

En haut des escaliers, à gauche juste avant de rentrer dans le sanctuaire.
Il est au pied d’une tour fermée à clef.
Et je suis quasi certain que la première fois que je suis arrivé au sanctuaire il n’était pas là.

Je l’ai « tué » ce soir. En fait je me suis barré en courant comme un lâche, ne le voyant pas venir je suis retourné en arrière, et plus de ninja, disparu.
En fait il est tombé tout seul et en m’approchant de la falaise j’ai récupérer des âmes :stuck_out_tongue:
J’ai du retourner au bonfire, et revenir pour récupérer le loot sur son corps.

D’ailleurs, en parlant du sanctuaire, pourquoi il y a ce voile gris qui empêche de ressortir par la porte principale? Ça vous le fait vous? Je suis obligé de remonter tout en haut des escalier pour ressortir…

A mon avis c’est juste une question de loading de la zone extérieure qu’il doit faire que si tu insistes pour y aller.

« youpi », j’ai ouvert mon premier raccourci ! J’avance à mon rythme. Je trouve aussi des moyens détournés pour tuer de gros mobs sans me salir les mains :smiley:

45 minutes de jeu rapidos hier avant de me faire violence et d’aller dormir : ça fait du bien de retrouver un Souls !
Mort 3 ou 4 fois sur les ploucs du début pour bien me mettre le timing des parades dans les doigts, puis c’est parti : monstre de cristal et premier boss tous les deux en first try.

Ca tourne sur un i5 2500k + 780 sans aucun problème ni bug (en même temps sur 45 minutes…). Par contre j’avais commencé par tout mettre en max et là ça ramait quand-même pas mal (j’ai l’impression que ce sont les reflets dans l’eau qui pêchent surtout en max.

Bon bah moi hier je me suis fais humilier par un arbre. UN PUTAIN D’ARBRE GEANT QUI BOUGE.

Bon j’ai fini le 1, le 2 je devrai pas avoir de soucis pour celui là…
QUEDALLE, je prends cher, je me fais dessus, et ça fait du bien !

Ah ah, l’arbre geant maudit! Fait aussi hier soir. Je ne me suis fait humilier ‘que 2x’ de mon coté avant de trouver la faille.

Bon, hier soir, sur les coup des 1h30, je me sentais seul, et j’ai acheté Dark Soul 3 :smiley: J’avais pas le gout de tenter le 1. Je me le prendrai si le 3 m’a plu ^^

1 « J'aime »

Finalement j’ai décidé de réduire quelques options graphiques (un peu au pif il faut bien le dire), les ralentissements, bien que passagers, m’embêtaient un peu.

De manière sureprenante, je trouve le rendu plus cohérent comme ça. Probablement parce qu’il n’y a plus toutes les petites réflections qui faisaient scintiller le décor et les personnages.

On peut désactiver le Depth of Field et le Motion blur?

Quelqu’un l’a sur PS4 ?

Mon PC le fera pas tourner en 60 fps qui brille donc je me dis autant y jouer en 30 fps pas moche depuis le canap, puis je suis devenu accroc à la dualshock 4. Par contre les temps de chargements me font super peur :smiley:

D’après un weet de canard pc, c’est apparemment du côté éclairage qu’il faut jouer. Les mettre sur minimum change beaucoup de choses apparemment

Non ça reste raisonnable :wink:

1 « J'aime »

SI c’est de l’ordre de Bloodborne c’est impec.

Je pense que ça sera console du coup :smiley: