Darkest Dungeon : Aux Folies Guerrières !

surtout les ajouts de soins / supports d’autres classes genre pour stopper les saignements etc

Je m’y suis remis et la version finale est franchement sympathique. Je pense que j’avais joué à une version relativement ancienne de la béta car je n’avais pas les maladies, ni certaines classes.

Les breloques persos des backers sont en ligne. Du coup je peux partager avec vous ce casque trop OP:

Pour l’avoir, même principe que pour les persos des backers:

  • se rendre dans l’inventaire
  • appuyer sur Entrée
  • taper le nom de la breloque (SkullyFM pour moi)
  • valider avec Entrée

Merci :slightly_smiling:

SkullyFM est mon premier perso a avoir survécu à deux runs >_>

Haha, avec le casque il va tout déchirer :slightly_smiling:

j’ai eu droit au nouveau boss rare avec mon équipe 1-0-1-0

bilan un perso lvl 0 en moins mais il est assez sympa coté loot

J’ai regardé 2-3 streams sur twitch la semaine passée et ça m’a bien botté. Du coup je l’ai pris hier soir et le tuto (sans wipe !) et quelques dongeons me plaisent bien pour l’instant.

Pour l’avoir depuis plus d’un an c’est pour moi un jeu a étape (ou phase) des moments j’y joue pas mal, je le laisse et j’y reviens avec grands plaisirs.
Une vraie bonne réussite

Bon… Va vraiment falloir que je le prenne ce jeu. Prochaine solde, c’est la priorité !

1 « J'aime »

J’avais testé durant l’early, je m’y suis remis dernièrement. Je me fait défoncer (recommencé déjà 10 fois) mais je décroche pas. Là je m’en sors un peu mieux mais putain… C’est quand même super chaud ! Quand c’est pas les HP qui ramassent, c’est le stress qui grimpe !
J’en suis à ma 10ème semaine avec 1 perso lvl 3, une poignée lvl 2, le reste…

J’en suis à la semaine 91 sur mon seul et unique Hamlet (pour l’instant). Je suis en train de faire les boss champion en montant ma team de bras cassés (la moitié est maitenant lvl 6), j’ai pas encore mis les pieds dans le Darkest Dungeon.

Une fois passé les “surprises” ou apprentissages inévitables au début, en connaissant de mieux en mieux le jeu, je n’ai plus wipe du tout et plus perdu de perso jusqu’aux missions champion. Là c’est de nouveau chaud, j’ai perdu 2 lvl 6 et souvent tu ne peux rien y faire: suffit d’un resist sur un stun, un miss, ou 2 gros crits d’entrée des mobs adverses et boum, un héro est déjà au death’s door. Le RNG fait des fois très très mal.

Je commence par contre à fatiguer sur le grind pour préparer le darkest dungeon, du coup je joue un peu moins ces derniers temps. Mais franchement c’est un super jeu, vraiment pris beaucoup de plaisir avec d’ores et déjà. J’espère avoir la ténacité pour le finir.

Un petit UP. Je l’avais un peu laissé de côté par manque de temps ces dernières semaines, et j’ai repris un peu plus depuis 10 jours. Cette pause était bienvenue, ça a ravivé la flamme.

Je me suis attaqué au darkest dungeon. C’est très bien passé, du premier coup sur la première partie. Par contre sur la 2ème j’ai perdu mon BH (qui était le perso Kickstarter de @SkullyFM d’ailleurs :grin:) très vite. Réduit à 3 au tiers du donjon, j’ai dû renoncer, ce qui coûte un perso dans le darkest dungeon.

Du coup je remonte quelques perso pour me changer un peu les idées avant d’attaquer de nouveau la 2ème partie du DD.

:crying_cat_face:

Ok, donc j’ai craqué et je l’ai acheté, il était pas cher pour le coup :grin:

Et je dois dire… Qu’il est génial !!!

J’ai pas encore beaucoup joué hein, à peine une paire d’heure, je ne déplore pour l’instant aucune victime dans mon équipe mais déjà, les TOC et le stress gagnent du terrain et l’église fait de son mieux pour sauver mes pauvres aventuriers, s’ils ne noient pas peur chagrin à la taverne d’à côté…

J’adore :smiley:

1 « J'aime »

Bon donc je l’ai pris aussi en solde et après avoir passé 12h dessus, je me suis dit “aller je prend le DLC”. Et je l’ai activé sur ma campagne.

Quelqu’un y joue ?

j’y ai super joué (avant la release etc), plus trop le temps mais avec le DLC je vais y revenir c’est certain

En fait du coup c’était plus une question sur le DLC. Y’a un truc bien relou avec le DLC, une maladie que tu te choppe dans la nouvelle zone et qui ne peut être guérie en ville.

BOn je vous dis pas merci, j’en suis à 22h en 10 jours.

1 « J'aime »

Question con, ça fait des semaines que j’ai toujours le même événement au village, une nuée d’insecte qui rends le soin du stresse moins efficace. C’est normal que ça change pas ? Y’a un truc à faire où ça partira quand j’aurais fait une quête qui donne un nouvel event ?

Tiens y’en a qui ont pris le DLC Shieldbreaker ?