[DC Comics] DCCU, les super-héros de chez Smith en face

Allez, parce que je suis un mec cool et que j’aime beaucoup Willa Holland (je vous épargne le clip où elle se fight, parce que bon, voilà).

Flash, c’était l’épisode du ménage. Mais genre, littéralement: ils nettoyent la ville, nettoyent les vieux plots, et nettoyent les personnes parties du cast…
Donc ouais, face à l’AoS de folie, ça fait l’épisode de chauffe. J’attends de voir le suivant par contre, JAY GARRICK HYPE.

Je sais pas comment vous faites. J’essaye hein, mais je trouve ça CHEAP et CHIANT comme du drama brésilien. C’est un mélange de TV Novelas bidule avec des masques, parfois.

popkey

2 « J'aime »

Je suis plutôt d’accord pour Arrow et pour ce que s’annonce Legends of Tomorrow. Flash, c’est le même traitement visuel mais je le trouve un peu moins drama / feux de l’amour perso.

Ah c’est sûr qui si on me dis que je suis obligé de choisir une série de super-héros c’est d’office Marvel qui l’emporte mais j’apprécie quand même beaucoup Gotham pour son ambiance et des acteurs vachement convaincants. Concernant Flash j’ai été vachement déçu par ce premier épisode. Comme dit Neomatt c’est un épisode de nettoyage qui du coup s’avère peu intéressant. J’attends de voir quel sera le plot de la nouvelle saison pour savoir si je continue parce que oui c’est clairement cheap.

La Warner a lancé sa campagne de marketing viral.

Bon beh j’ai vu le pilote de Supergirl et je suis franchement emballé, c’est bien foutu et j’ai passé un excellent moment. Et j’ai bien aimé le petit speech sur le nom Supergirl ^^
A voir pour la suite, mais le pilote est, pour moi, plus réussi que ceux de Arrow et Flash et me donne plus envie de voir la série.

Rha t’as du bol, j’ai trouvé ça niiiiaaaaiiiisss et puis bon, un univers ou SUPERMAN A PAS LE TEMPS QUOI… Crédible :smiley:

Bah justement, j’ai trouvé ça rigolo le côté « il s’occupe de trucs plus importants lui » etc…
Et pas plus niais que les débuts de Flash (qui ont été une torture à supporter) par exemple ^^ Mais je comprends, objectivement c’est assez concon, mais comme j’en attendais rien du tout, c’est super bien passé :smiley:

Nan mais je confirme : Flash et Arrow c’est horrible pour moi. Arrow on dirait même un drama brésilien qui passe l’aprem’ tellement c’est mauvais. Pour le moment j’ai trouvé aucune série DC regardable. :frowning:

1 « J'aime »

Arrow, je confirme. Je trouve Flash un peu au-dessus. Mais ça reste très culcul (quoiqu’un peu moins sur ce début de S2).

Bah Gotham est quand même vachement chouette et là tu peux pas dire que ça fait cheap. Mais oui The Flash et Supergirl, même combat. Arrow j’ai pas réussi à regarder :confused:

Ah oui, j’ai oublié Gotham, qui est pas mal du tout sur sa saison 2, effectivement.

J’aime pas du tout. Du tout. Mais pour d’autres raisons (en même temps l’univers de Batman, je le trouve super frustrant et illogique donc bon…)

Pour la défense de Gotham, la première moitié de la S1 est laide au possible. Enfin perso, j’ai failli décrocher. Après, ça devient mieux.

Perso, j’ai bien aimé Arrow jusqu’à présent, quand même pas mal sombre au début, même si le parti pris “tu ne tueras plus” à partir de la seconde saison m’a fait grincer des dents plus d’une fois.
Par contre, j’ai très peur de la saison 4 (que je n’ai pas encore regardée) où l’objectif annoncé est “la transformartion de Arrow en Green Arrow”.
ça et les mutltiples “incohérence” de comportement de Flash me font penser que le DCCU est quand moins bien branlé et réfléchi que le MCU. Et surtout bien moins “adulte”, en tout cas pour les series. J’attends de voir ce qu’ils vont faire des films.

Le trailer de Preacher est sorti. Et hmm…

http://www.hitfix.com/harpy/preacher-trailer-looks-like-the-comic-until-they-start-explaining-the-plot#disqus_thread

Bah franchement, après le premier épisode qui a dû être écrit en mode « shitshitshitSHIT » après 12 acteurs qui se cassent, Flash devient franchement bien pour ce début de saison 2. Bon, ça vole pas haut niveau scénario (ça va encore, même les vannes sont un peu rigolotes), mais ils se défoulent bien : Barry fait quelques vannes contre les vilains ou en baston, il sauve des gens un peu partout, les persos secondaires varient entre « meh bof » mais certains ont pris un peu de caractère, et surtout c’est 42 minutes de couleurs, superpouvoirs et trucs de superhéros sortis du Silver Age en mode « pffrt on s’en fout VOILA UN REQUIN HUMANOIDE ».

Bref c’est con mais c’est bon. Et vu le reste des séries et films très « terre-à-terre/serious/réaliste » en comics en ce moment, ça fait du bien d’avoir au moins ça pour le défouloir nawak inconsistent. :slight_smile:

Je plussun. J’ai pas encore vu l’ép de cette semaine, mais quand j’ai vu le requin, j’ai fait “OK JE VALIDE”.

Je valide complètement le nouveau Harrison Wells, si bien résumé par Cisco “You know, our Dr. Wells may have been evil, but you’re just a dick.” :'D