[DC Comics] DCCU, les super-héros de chez Smith en face

C’est loin d’être la première fois

Je me faisais la même réflexion. Après bon, pour rester dans la course dans le contexte, faut ptet qu’ils le fassent évoluer, mais ça nous change de Batou tortured mais anti-gun…

Ouais mais là, par exemple, c’est pour avertir les batflics, pas pour viser un adversaire.
Me semble que dans ceux de Nolan aussi, il commet ça.

Bon, on dira que le Zod-bi n’est pas vraiment humain, donc ça compte pas.

Yep, c’est la première image sur laquelle je suis tombé. Mais au départ, Batman n’était absolument pas anti-flingue (d’ailleurs il avait celui-ci sur lui); c’est venu bien plus tard suite à la pression de l’éditeur.
Après les comics étaient à l’époque destinés aux enfants avant tout, donc même quand il avait l’occasion d’utiliser un pistolet ce n’était jamais pour tuer quelqu’un. (Sauf si c’est un monstre; il tue un vampire avec une balle en argent à un moment donné). Mais de la même manière ce n’était pas par conviction, c’est juste parce que les gentils ne tuent pas: c’est aussi pour ça que les méchants de disney passent leur temps à tomber dans des ravins pour éviter que les gentils aient besoin de les tuer.

J’ai vu le trailer, j’ai rien compris.
Quel bordel sur l’écran sur ce trailer il se passe plein de truc illisible, le reveal de wonderwoman qui fait pshit.
Les attitudes et mimique de Clark Kent sont tellement hautaine genre je suis god Superman sous mes lunettes.

Je sais pas si ils sont à Gotham ou Metropolis mais à la fin du film il doit plus rester grand chose debout

1 « J'aime »

Vivement le mkv.

1 « J'aime »

Avec ces BA, on a l’impression que DC fait tout pour desservir son film pour qu’une foi en salle, “ce soit moins pire que prévu”!

Je comprend pas ce choix de casting pour Luthor…

Bizarrement moi je le trouve logique maintenant que je vois le Luthor qu’ils avaient en tête.

Je comprends pas ce Luthor qu’ils ont en tete… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon apparement la scene dans le desert c’est un …Bat-cauchemard.

Par contre je kiffe toujours autant les coms sur Screen Rant:

[spoiler]So you’re telling me that the guy who has a dominatrix for a girlfriend dreams that the Man of Steel ties him up in a sand-castle where everyone else bows down to him and he’s ripping off his mask?

That… says a lot more about Bruce Wayne than I wanted to know.[/spoiler]

:smiley:

Oui je sais c’est pas du DCCU vu qu’il y a pas d’univers partagé, mais ça a parlé arrow et flash plus haut donc :

J’ai commencé à regarder Supergirl parce que je trouvais ça assez ridicule et mal fait, et donc ça me faisait marrer :smiley: (Et parce que Melissa Benoist est quand même mimi)

Et en fait ça fait 2 ou 3 épisodes que finalement je me dis que je regarde aussi un peu parce qu’il y a des trucs intéressants et plus uniquement au second degré (même si il reste majoritaire)

La preuve dans le dernier épisode avec un J’onn J’onzz pas ridicule du tout :open_mouth: GG

En même temps, j’ai l’impression que DC veut tenter de faire un DCCU en combinant pour de vrai série télé et films… On a Batman, Wonder Woman et Superman au ciné, Green Arrow, Supergirl, Martian Manhunter, Flash et Hawk Girl du côté série… Et l’impression qui se dégage de tout ça c’est que Arrow, Flash et Supergirl sont dans le même univers (les crossovers + les présentations de chaque série). Et je serais foutrement étonné que DC refasse une Justice League entière au ciné avec un casting redondant… A mon avis, ils vont merger TV et ciné, l’alternative serait un poil trop casse gueule à mon avis (ils ont d’abord établi leur DCCU via les séries, à l’inverse de Marvel)
En tout cas, je ne serais pas surpris de voir un crossover Supergirl/Flash/Arrow… Ou que les acteurs respectifs sont castés pour le futur film Justice League

Et pourtant c’est déjà le cas. Arrow et Flash ont bien des crossover et partagent le même univers, mais pour Super Girl (je regarde pas le show donc qu’on me corrige si je me plante) elle est sur un autre Network donc c’est pas gagner.

Niveau film c’est le même constat, Justice League est annoncée pour 2017 et pour le moment pas mal des membres ont leurs acteurs / actrices pour les solo movie. Je crois qu’il y’a un Flash prévu en 2018 mais je vois mal CW placer Gustin au ciné en plus du show.

CW est un network Warner donc avoir tout en commun est possible, mais j’y crois de moins en moins.

Edit : J’étais complètement passé à côté mais l’acteur qui jouera Flash au ciné semble déjà casté.

En fait, l’intro de Supergirl est la même que pour Flash et pour Arrow “My name is blablabla” donc je pensais que ce serait proche… Mais si effectivement c’est pas sur le même network je me suis peut-être planté ^^
Et s’ils castent d’autres acteurs que pour leurs séries télé (qui ont vraiment amorcé le truc avec les crossovers, Gotham étant à part) ce serait vraiment dommage…
Pour moi, le cast est là, suffit de réunir TV et Ciné pour jouer au même niveau que Marvel (et même les battre point de vue tour de force cinématographique, ce qu’est Avengers pour moi)
Je veux dire, ils ont créé la Justice League si on prend en compte les univers ciné et TV, et même un peu le suicide squad, ils sont quand même pas assez cons pour faire une redondance pareille… Ah mais c’est DC… Oui bon.

Woot woot, Jewel Staite dans Legends of Tomorrow.

2 « J'aime »

N’empêche, j’ai hâte.

1 « J'aime »

legends of tomorrow…c’te cata.
recyclage des seconds couteaux les plus tiep de flash et arrow,
on colle un docteur who au rabais pour chapoter le tout
mais entre le “jeu d’acteur”, les cgi tout pourri , les costumes ridicules ( dedicace le bounty hunter tiré de bioman)
y’a rien à sauver
même le fiston, coeur de cible, qui aime les deux series initiales a trouver ça à chier, c’est dire

J’ai regardé hier soir, je savais pas à quoi m’attendre… j’ai ri… beaucoup :laughing: