[DC Comics] DCCU, les super-héros de chez Smith en face

En couleur (fan made):
Aquaman-Jason-Mamoa-Full-Color.jpg

Bon bah c’est décidé, pour Snyder, Aquaman est polynesien. :slight_smile:

Je suis un gros gros fan de Preacher, mais j’ai beaucoup de mal à l’imaginer en série télé. En plus quand je vois le nom de Seth Rogen à côté, ça me fait très peur.

http://www.people.com/article/the-flash-mark-hamill-trickster-james-jesse-promo-cw-video

[Engouement intensifies]

[quote=“The_Cid, post:63, topic: 55945”][/quote]

Mark Hamill en crazy >>>> *. Respect aussi pour lui donner la backstory “il était là il y a 20 ans”.

Cet épisode, bordel… CETTE SERIE BORDEL! (w00t)

(edit@MMoi: Flash, anéfé)

[quote=“The_Cid, post:65, topic: 55945”][/quote]

J’imagine que tu parles de The Flash ? Si oui alors en effet : holyshitwtfbbq. 

[quote=“Mister_Moi, post:66, topic: 55945”][/quote]

Je viens de voir l’intégrale: en effet, WTFWTFWTF (même si ça sent le timey-wimey stuff “tout le monde vit et il a pas fait le bisou et le reveal”).
Et donc la série: des coeurs. Des coeurs tout plein. Bordel c’est TELLEMENT ce que je veux pour certains héros DC, ce gros mélange Silver Age bien foutu, la pure joie entremêlée de moments sérieux. Chuis fan, même avec le côté CW.

Idem pour Arrow, je trouve cette saison 3 over the top de ce qui a été fait chez DC (et j’ai apprécié Smallville).

Bon l’avantage d’Arrow, c’est que je ne connais quasiment pas (à part le Green Arrow de Smallville), ça se marie très bien avec Flash, et même si j’ai un a priori sur Laurel Lance/Canary, je pense qu’une grande partie des acteurs a trouvé leurs marques.

mouais… fin du dernier Flash… ficelle ULTRA éculée… on tue tout le monde, on fait des révélations de ouf et hop : time travel, on efface tout et on a gagné 15 épisodes où on pouvait raconter de la merde

trop trop trop facile… déçu je suis…

[quote=“Donjohn, post:69, topic: 55945”][/quote]
En même temps le time-travel est annoncé depuis le début de la série donc c’est pas comme si c’était une surprise. Qui plus est je trouve qu’il y a de l’originalité dans la manière dont c’est amené. C’est pas genre Superman “oh mon dieu Lois est morte ! je retourne dans le passé !”. Mais plutôt “Ah putain je dois foncer pour éviter une catastrophe ! Pouf ! Wtf just happened ?” En plus il a pas pris le temps d’écouter sa collègue qui aurait pu lui dire de se méfier de Wells.

Bref, oui c’est éculé, comme 99% des ressorts des séries et films actuels je dirais. Donc pas spécialement déçu pour ma part mais bon je viens de me mater les 15 épisodes en 1 semaine, peut-être que ça aide…

Mon grain de sel (même si je ne regarde pas les séries du DCCU), faudrait pas justement que ce “pouvoir” permette de corriger a tout va les faiblesses du scenar… Un peu comme DoFP a effacé toutes les incohérences des précédents X-Men (et encore…)

Donjohn : même si je savais qu’un retour vers le passé allait arriver un jour ou l’autre, je ne l’ai pas venu venir aussi tôt.

Là j’en suis à me poser la question: bon, il est retourné dans le passé, mais a priori au même moment et endroit où il était déjà, que va-t-il changer et quelles vont être les conséquences?

s’en prendre directement à Monsieur Weather? si tel est le cas, que va-t-il se passer pour Wells et Cisco. Cela dit, j’ai quand même tiqué sur un point : pourquoi Wells a laissé Caitlin en plan au café, tout va la designer si jamais y’a une enquête suite à la mort/disparition de Cisco…

Mon problème avec Flash c’est pas tellement le scénar que les persos insipides et clichés (le geek de service mérite des baffes).

EDIT: rolyat tu dois apprendre à te servir des balises spoiler. Le mode preview est ton ami :wink:

Oops, désolé.

Bon je viens de voir le dernier, la tournure scénaristique est sympa mais wtf ce trop plein de bon sentiments :frowning:

Bon bah si des fans de Mad Max Fury Road passent dans le coin…

Dernier épisode de Flash faire dire “I am your father” à Mark Hamill…je pense que tout les fans de Star wars on dû kiffer  :luv:

Jared Leto en Joker:

Ça commence mal :confused:

Le trailer star wars m’aura fait verser une larme.
Celui-là …