Découvrez Shadowverse, le Hearthstone japonais qui n’aime pas le hasard

C’est exactement ou je voulais en venir :smiley: (Après FFXV sur des boites de nouilles…)

1 « J'aime »

Tiens, je viens de lancer le jeu sur Steam Mac au bureau et j’ai eu 7 tickets pour des packs Bahamut.
J’avais deja eu ces tickets en jouant sur PC (j’avais d’ailleurs eu Bahamut dedans)… Je ne sais pas si c’est une offre ou un bug parceque j’ai lancé le jeu sur une nouvelle machine mais du coup, dans ces 7 packs j’ai eu 3 nouvelles légendaires. Wouhou ^_^/

1 « J'aime »

Eh bien un article sympa dans le sens où le jeu est vraiment bien et apporte un peu de fraicheur au monde des ccg, c’est cool de le faire découvrir, par contre la comparaison avec hearthstone est lourde.
Par exemple quand il parle de l’inspiration venant de hearthstone pour les capacité ou là comparaison de classe… une très mauvaise idée, hearthstone n’ayant rien inventer du tout et les comparaisons sont érroné.
Enfin bref, ça reste sympa.
Je rajouterai que le jeu est très généreux et qu’il est très facile d’avoir un bon deck contrôle rapidement sans rien payer ( chose impossible dans aucun autre ccg )
Aussi contrairement à l’avis de l’auteur je vous recommande de faire de la ranked, il y’a bien plus de récompense qu’en non ranked où il n’y en à tout simplement pas. quitte à devoir rerolls des quêtes ça reste toujours plus rentable.

1 « J'aime »