Des utilitaires à la mode

Alternative de ce logiciel aussi pas mal : FileHippo App Manager

Questions pour les trois logiciels précédemment cités pour gérer les MàJ : ça marche sur un panel d’applications / logiciels définis préalablement ou bien c’est à chacun de mettre les liens de MàJ ?
Typiquement, est-ce que ça peut gérer les PortableApps par exemple ?

FileHippo gère de mémoire les app dont il trouve un installer sur la machine.

Oui mais du coup tu peux lui indiquer que tu ne veux pas gérer les applications de ton PC, mais celles sur ta clé USB ?

Pas testé cette utilisation

J’avais fait une install avec Ninite, un vrai petit bonheur. Pas utilisé par la suite pour les màj par contre.

On a combien de threads Utilitaires en fait? :smiley:

C’est bien ici le dernier?

Donc si c’est bien ici le plus actif, je vais poster ceci:

http://6502b.com/Free_software_and_tools_that_I_use_a_lot.html

Et plus particulierement, celui qui a capture mon interet c’est TurboTop – Always on top any window.
C’est pour forcer un always on top sur une application qui tourne et qui n’a pas la feature.

2 « J'aime »

Ils citent Meld (que je ne connais pas) comme meilleur utilitaire de comparaison, mais de ce que je vois des copies d’écran, WinMerge n’a rien à lui envier (mis à part le fait que ce ne soit dispo que sur Windows)

Pour TurboTop, je vais l’essayer aussi très clairement, ça peut rendre bien des services.

C’est un mec tout seul.


Comme d’hab, les gouts, les couleurs. (perso c’est Code Compare, pour d’autres c’est Araxis Merge - qui est tres cool)

1 « J'aime »

Rien que pour le gif maker là, merci. J’avais rien sous Windows pour ça. <3

Also, je vais fermer les autres threads du coup, voire merger avec celui-là, je check.

De mon côté, j’utilise Gyazo pour capturer/uploader des images/gifs rapidement. On peut aussi éditer les images pour mettre des annotations, etc. J’ai l’impression qu’il y a de nouvelles fonctionnalités (historique, connexion avec twitter et d’autres choses).

Bon la recherche n’a pas l’air d’aboutir sur le topic donc je pose la question : vous utilisez quoi pour garder un historique des copier/collier et y revenir facilement ?

Je sais que @AnA-l en utilise un.

Clipboard fusion.

Merci !

J’utilisais aussi ClipX (qui a le bon gout d’etre gratos) pendant un temps, mais j’ai eu des problemes de compatibilité, et des fois il nique le clipboard. Ce que ne fait pas ClipBoard Fusion. Ici, c’est toujours de la beta pour du x64 : http://bluemars.org/clipx/

Necro!
Petite question, il y a quoi comme bon logiciel pour nettoyer, MAJ son PC et si possible gratuit? Je suppose que CCleaner n’a plus trop la cote.

1 « J'aime »

Merci!