Des utilitaires à la mode

Tiens, question: Ultra-VNC, c’est les mêmes que ceux qui avaient fait VNC? Parce que je reconnais pas du tout le design du site et je vois pas de lien vers l’ancienne version.

Si c’est bien une nouvelle version, en quoi est-il mieux que le “simple” VNC? Non parce que là j’utilise VNC pour faire quelques cours de photoshop, mais si Ultra est ultime, alors je switch.

[quote=“Ilford, post:61, topic: 22574”]Tiens, question: Ultra-VNC, c’est les mêmes que ceux qui avaient fait VNC? Parce que je reconnais pas du tout le design du site et je vois pas de lien vers l’ancienne version.

Si c’est bien une nouvelle version, en quoi est-il mieux que le “simple” VNC? Non parce que là j’utilise VNC pour faire quelques cours de photoshop, mais si Ultra est ultime, alors je switch.[/quote]

ah, il faut lire tout le sujet hein, comme j’ai dit au début du sujet pour toute la description, acheter le mag.

Pour en revenir à ta question, je ne pense pas que ce soit la même team.
Sinon, perso, j’utilise Log me in pour le contrôle à distance (pas dur à faire installer au téléphone pour les parents qui ne comprennent pas tout B) )

moi j’ai mis 30 min pour faire installer real VNC à distance par ma copine puis la dépanner, ah si j’avais connu log me in B) …

#197 , Septembre

Si quelqu’un veut bien faire le 196, je ne l’ai pas acheté.

#196 :

  • Xpadder : Permet d’émuler des touches du clavier sur une manette.
  • Forecastfox : Extension Firefox permettant d’afficher le temps dans FF, mais qui utilise Accuweather, plus précis que Weather.com et disposant de plus de stations en France.
  • FeedReader : Logiciel gratuit permettant de récupérer les flux RSS. Marche aussi sur clé USB.
  • Photorec : Logiciel permettant de récupérer des photos accidentellement effacées de la carte mémoire d’un APN.
  • VirtualBox : Logiciel de virtualisation.

Xpadder est mieux que joytokey ?

Aucune idée, j’utilise pas de pads et je ne connais pas joytokey B)

Mais le points fort à l’air d’être que du lier n’importe quelle touche du clavier à ton pad, et donc t’en servir aussi bien dans les jeux (que ce soit du DOS, Flash, … vu le système employé) que pour autre chose (télécommande). Et les déplacements de souris sont émulables par le biais de stick analogique.

Voili Voilou.

#197, Septembre 2007
Sandboxie, exécuter des applications dans un environnement protégé
PeaZip, archiveur open source et portable.
Free Uninstaller, désinstallation précise et totale de vos softs/hotfixes/patchs.
Startup Delayer, retarde le lancement vos applications au démarrage

[quote=“apul, post:68, topic: 22574”]#197, Septembre 2007
Sandboxie, exécuter des applications dans un environnement protégé
PeaZip, archiveur open source et portable.
Free Uninstaller, désinstallation précise et totale de vos softs/hotfixes/patchs.
Startup Delayer, retarde le lancement vos applications au démarrage[/quote]
Hu hu ça a déjà été fait à la page précédente.

J’en profite pour dire que j’ai essayé peazip et bon… je lui ai pas trouvé d’atouts particulier par rapport à 7zip, au contraire le glisser déposer ne fonctionnait pas (pb chez moi, ou manque du soft?), donc je l’ai viré.

Pour Free uninstaller, je l’ai installé et ça se lance plus vite que le truc de désinstall de windows, et c’est déjà pas mal !

Haha merde, j’ai vu 196 en dernier et pas cherché plus loin.

Ouais et puis ce qui est mieux dans free uninstaller c’est qu’il détail en quoi un soft touche au registre, c’est ce que j’attends dans ccleaner 2 quoi.

#205, Avril 2008

Attribute Changer, comme son nom l’indique, permet de changer les attributs d’un fichier (date de création, de modification, etc.).
Shup, gestionnaire de capture d’écran.
HD Tune, logiciel permettant de vérifier l’état de ses disques dur (test débit, données SMART, température).
Piky Basket, copier/coller avancé avec un système de “panier”.
TrueCrypt, permet de crypter ses données.

#206, Mai 2008

WinFlip, “WinFlip est une fonction de rotation 3D pour Windows XP” , équivalent au windows+tab de Windows Vista.
FlashFolder, Rajoute des fonctionnalités au menu “Ouvrir” et “Sauver” de tout les logiciels, permet de mettre des dossiers en favoris.
PicLens, extension compatible avec les navigateurs Firefox, IE et Safari, permet de créer un diaporama plein écran à partir d’image en ligne venant de site comme Google Images, Flickr ou deviantART (voir vidéo sur le site si c’est pas clair :crying:).
Metamorphose 2, logiciel de renommage en masse (Perso je préfère Ant Renamer dans le genre :)).
Safari, Navigateur internet d’Apple maintenant disponible sur Windows.

On peut retrouver tous ces liens (logiciels et jeux indépendants) sur Joystick.fr.

Tient, il y a de nouveau un site :slight_smile:
Il y a pas grand chose pour l’instant …

I subscribe only to advertise crappy websites and crappy softwares.

Write that (by hand) one billion times and you’ll have the right to advertise here.

[Pop corn ON]
Pour moi, c’est de la pub ca.

One message, even if related to the topic, in English, for a commercial (now) product = advertisement.

Boureau fais ton office.

Chuis l’fossoyeur des forums…

Voilà, après des petites mésaventures avec un SSD, je suis en train de réinstaller l’ensemble des utilitaires de mon système (un Win7 Pro 64bits) et je me retrouve à avoir une expérience utilisateur qui change sur certains softs (car à mon avis je n’ai pas utiliser les bonnes versions - en tout cas pas des versions identiques à celles que j’avais)

Voilà la liste de mes minions, par quoi la compléteriez vous ou la remplaceriez vous ?

  • CDex 1.70 beta 4
  • Supercopier (c’est lui qui me pose le problème, il freeze à la fin de chaque transfert de gros fichier, et n’affiche pas le pourcentage d’avancement de la tache lorsqu’il est réduit dans la barre de notification - j’ai pas du prendre le bon)
  • Paint.net
  • JDownloader
  • Daemon tools
  • VLC
  • iTunes
  • 7-zip

Si Supercopier ne te convient pas, tu peux essayer Teracopy, qui fait à priori la même chose (en plus discret je trouve)

Ah oui, Teracopy fait le job, et avec une interface plus sexy, gratz Gratz !

(et sinon, la version de Supercopier que j’avais avec mon précédent système me convenait super bien, c’est d’ailleurs celle que j’utilise sur mon PC au taf, mais celle que j’ai téléchargé ce matin était particulièrement intrigante dans son fonctionnement)

Et personne pour parler de Dopus ? :slight_smile:

AnA-l oh on savait que tu allais le faire :slight_smile: