Diablo 3, Trucs en vrac

Attend… à ce prix, il n’y a même pas le plateau de jeu ?  :blink:

Il est en “DLC”, tu penses bien.

Blizz is hiring an art director for an unannouced Diablo project
La Blizzcon est dans un mois, il y a peut être une infime chance qu’ils en profitent pour dévoiler une nouvelle extension.

Edit: old news?
Edit2: clairement old news, sorry.

Tant mieux si c’est old, ça veut dire qu’il y a carrément des chances qu’il y ait du Diablo à la Blizzcon !

Il y aura plusieurs panels consacré à Diablo, c’est une quasi certitude. La grosse interrogation c’est de savoir de quoi ils vont bien pouvoir parler. Le prochain patch 2.4 ok, mais ça fait un peu maigre. L’annonce d’une nouvelle extension serait une jolie surprise.

Je pense aussi qu’ils présenteront une nouvelle extension. Le contraire serait étonnant. D’autant plus que Diablo 3 et surtout Reaper of Souls ont vraiment bien marché. Je suis curieux de voir ce qu’ils vont nous présenter.

Pour moi, c’est sûr que ce sera une extension pour Diablo, c’est mathématique :

  • WoW : extension annoncée à la GamesCon
  • Hearthstone : extension sortie en août dernier
  • SCII : sortie de l’extension le 10 novembre
  • Heroes : lancement en juin
  • Overwatch : annoncé à la dernière Blizzcon
  • Diablo : rien de neuf depuis le patch 2.3
    Même s’il y a déjà beaucoup à dire sur les autres jeux avec les futures sorties, il me semble logique que Diablo soit le suivant sur la liste des annonces.

il y a une option ici pour faire des sondages / paris ? :smiley:

Surement, mais toi tu peux pas jouer, je suis sur que tu sais déjà tout :wink:

1 « J'aime »

justement pour regarder et ricaner dans mon coin en attendant la blizzcon ^^

1 « J'aime »

@FrancisXV Salaud !!! :stuck_out_tongue:

@FrancisXV Allez fais donc honneur à ton titre :stuck_out_tongue:

Annonce de Warcraft IV ? (à ajouter à la liste)

1 « J'aime »

Moi je dis un enième f2p, y a bien assez de place vide dans le launcher :stuck_out_tongue:

Ou un parteneriat avec Telltale pour faire des jeux d’aventure de chaque licence

Perso, je les vois pas annoncer une nouvelle IP avec Heroes tout frais et Overwatch pas encore sorti.

Ça se téléscoperait avec SCII dans le genre de jeu. Par contre je pense qu’on n’aura pas un SCIII de suite et qu’un Warcraft IV serait plus probable pour prendre la relève niveau RTS.

Un match 3 ? (Heroes Crush Saga )

1 « J'aime »

Warcraft adventure reborn?
Ou Starcraft Ghost Resurrected :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et la, paf, Blizzard annonce Half Life 3.

4 « J'aime »