Diablo 3, Trucs en vrac

Warcraft adventure reborn?
Ou Starcraft Ghost Resurrected :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et la, paf, Blizzard annonce Half Life 3.

4 « J'aime »

Ouais, je veux pas dire, mais le #rtb2015 à Prague est finie et j’ai toujours pas le bouton Jouer dans man launcher Overwatch. Alors Diablo3 peut attendre… Les choses sérieuses d’abord voyons :smile:

1 « J'aime »

Ils vont peut être commencer a démarrer le marketing et la promo du film Warcraft d’abord non ? C’est en 2016 si je dis pas de connerie.

Du coup ça recoupe avec les remake HD de la série Warcraft, je sais plus si c’est une rumeur ou si c’est officiel juste. (après on en parle depuis quelques années de ces remakes donc bon :stuck_out_tongue: )

Pour les extensions c’est tout les 2 ans grosso merdo pour le moment (3 ans pour WoL et HotS) donc ouais en toute logique une nouvelle pour D3 devrait pas tarder.

En tout cas ça sent pas forcément bon … une seule petit conférence D3 pour la Blizzcon

Avec le succès de Hearthstone, en particulier sur mobile, je les verrais bien lancer un projet sur ce support (iOS/Android).

Du coup je me lance : Diablo sur mobile !

Ouais à la rigueur je veux bien une gestion d’inventaire sur mobile, mais un “vrai” jeu Diablo sur mobile non. Zéro intérêt.

planning pour la blizzcon

edit : A oui et le plan aussi : http://eu.battle.net/blizzcon/static/images/event-info/schedule/map-blizzcon-2015-large.png :grinning:

Ah ah le jeu c’est trouver le stand Diablo ? Ils ont fait fort, ça a failli faire chuter ma productivité :smiley:

1 « J'aime »

c’est le cabanon genre chiottes au fond ^^

Oui oui j’avais trouvé, mais ça m’a demandé moult plissements d’yeux :stuck_out_tongue:

Ah oui, donc juste une heure sur Diablo 3 sur les 2 jours ? :frowning:

Ouais. Et dans un espace plus petit que les toilettes apparemment…

Ou alors c’est un mega feinte et ils vont utiliser le main stage pour Diablo 3 !

Hey, quelqu’un a déjà eu le bug “tu te fais déconnecter (merci Orange) et quand tu veux relancer le jeu Battle.net pense que je dois mettre à jour le jeu”. J’ai essayé le “check/repair” mais rien n’y fait …

Nope, jamais eu ce bug. :frowning:

Bon la bonne vielle réinstalle et ça repart !

A votre avis pourquoi je disais ça il y a 15j ^^

Moment d’une grande tristesse hier soir, sous le gaz d’un Ghom odorant notre @Arkeon a périt en HC … !
Mais vite oublié garce à la naissance de (Bidou) Slip - WitchDoctor.

Déjà ? Arkeon, une sorte de Sisyphe du HC :smiley: Ce soir je peux vous emmener faire du tourisme extrême si ça vous dit !