Diablo 3, Trucs en vrac

C’est fou ce que le jeu était lent dans cette version.

Oui, pourtant on bavait déjà dessus et on saluait l’arrivée de l’hôtel des ventes :smiley:

Je profite du deuxième anniversaire de Diablo III pour annoncer que je revends toujours l’extension au prix exceptionnel de… 25 euros ! (offre exclusive à Geekzone)

J’ai enfin trouvé l’édition collector Diablo 3 :smiley: au prix presque honnete de 70 euros :smiley:

PATCH 2.0.6 NOW LIVE (mercredi matin donc pour nous)

Legendary crafted items are meant to be both a stepping stone into end game items and a good place to spend crafting materials at the end game. While we like the fantasy of having the unique crafting materials, obtaining them was either keeping too many people from being able to complete the recipes in a timely manner or encouraging game flipping and similar less than ideal patterns of play in order to acquire them. As such, we are removing the requirement for unique items when crafting Legendaries  :luv:

“Increased the drop rate of all class-specific Set items “
”+% Skills damage bonuses will now display on the details page”
"+% Elemental damage bonuses will now display on the details page"

\o/

Alors, ils auraient pu introduire de la transmutation, pour créer des compos avec d’autres compos, mais non, trop compliqué. Prochain patch on aura plus besoin des plans, ils seront unlock direct, et après on pourra cranter les items de set. Ou on commencera direct avec un set de notre choix, niveau 70.

Va falloir qu’ils proposent rapidement du contenu, parce que la je commence a me lasser, de taper les mêmes trucs en boucle sans véritable but.

(Bon au moins y’a une update de l’UI)

Bon, un bon petit patch en soi. Du coup, je vais y reviendre ce soir, allez :stuck_out_tongue:

[quote=« Ravine, post:1286, topic: 53506 »][/quote]

Tu as tenu déjà beaucoup plus longtemps que moi :slight_smile:

Je reviens d’une pause de 2 semaines (jouez a GrimDawn)

Mwai, Grimdawn, je l’achèterai fini, j’ai trop peur de la mécanique « woot ça poutre » de l’alpha testing. Mais bon, je suis confiant. Mais pas assez à priori :smiley:

Bordel de Blizzard de relou de merde. Comme d’habitude, une maintenance en pleine journée. Du coup le jeu ne sera up « approximately 11.00 a.m. PDT. » Ce qui nous donne, si je ne me suis pas trompé, 20h ce soir chez nous. Mais je suis quasi certain de me tromper, au du moins que Bli² se plante dans les horaires, genre CET au lieu de PDT. Bref, en gros, là, c’est toujours pas up. :smiley:

Mauvaise langue, le serveur est up depuis 10mn :slight_smile:

PDT doit vouloir dire Paris Date Time ou un truc du genre. C’était bien affiché sur le launcher que c’était de 5h à 11h heure de Paris.

[quote=“McRemic, post:1293, topic: 53506”][/quote]

Pourquoi je pense à une bonne tartiflette salade a cette heure-ci en lisant PDT …

Je comprends pas ce changement pour les crafts… Ils auraient pu harmoniser la difficulté à obtenir les compos regard en coin vers une certaine pile de journaux d’aventurier Ou un système de conversion comme proposé plus haut. De ce que je comprends, ils trouvent que c’est trop long à farmer. Mais attendez c’est pas le but de Diablo ?

[quote=“Lorelei, post:1295, topic: 53506”][/quote]

Voila. Tout pareil.
Grim Dawn est cool sinon, meme s’il est pas fini. Demandez a Drakulls.

[quote=“Ravine, post:1296, topic: 53506”][/quote]

Ha ha ha … le gars qui a pas envie d’expliquer^^

[quote=“Ravine, post:1296, topic: 53506”][/quote]

Mais il va forcément être dément vu que c’est les gars de Titan Quest. Bon, Drakulls tu nous fais un thread dédié ?

[quote=“doumdoum, post:1298, topic: 53506”][/quote]

Y’en avait déjà un, mais voici mes dernieres impressions : http://forum.geekzone.fr/t/grim-dawn/50712grim-dawn/?p=862798

Edit pour DoumDoum, : si t’etais fan comme moi de Titan Quest, tu n’as même pas a hésiter! A part le “theme” du jeu qui change c’est les memes mecaniques, mais en mieux^^

Et le craft est cool. Ils suppriment pas des compos parce que “ce tro dur lol”, ils permettent de creer des compos a partir d’autres compos.