Diablo 3, Trucs en vrac

M’en fous, y’a rien sur le Thorn :stuck_out_tongue:

Il n’ont annoncés que les changements pour le set Shadow du Demon Hunter. Les autres, dont Invoker, sont probablement encore en travaux. Il y a peut être encore un espoir pour toi.

Bon, comme vous attendez le patch 2.1 avec impatience pour tuner avec amour votre cher pipou à vous (sisi je le sais ne mentez pas), voici le guide des nouvelles gemmes legendaires.

C’est par ici que ça se passe: http://diablo.incgamers.com/blog/comments/guide-legendary-gems

UN an que j’attend de le dropper ! YES !!!

Content pour toi :smiley:
J’admire ton opiniâtreté !

Ho wow, superbe Drakulls, encore un build exotique en approche :slight_smile:

Sur mon monk, j’ai testé hier soir un build 2h avec le daibo d’Inna et ça marche étonnamment bien (j’avais du mal en T4 avant ce build 2h hein, je parle pour ceux qui roulent pas encore sur le T6 :P, et maintenant j’ai aucune difficulté sur le T4).

Combiner Sunwoko + Inna + Auguild si possible, je pense que ça peut être bien viable à HL, mais il me manque plusieurs items pour être vraiment bien (pour l’instant, je suis a 1.1m dps et 1m de robu, mais j’ai à peine 350 en dcc et 38% de crit). 

GG drakulls, la persévérence paie ! par contre pas convaincu par le reroll, tu aurais pu gagner plus avec la plage de dégats non ? 

GG drakulls :wink:

Au moins ca me laisse un espoir pour mes gants …

Sinon faite attention, un poissard de première prénominé f15 s’incruste sur vos failles quand vous êtes pas réveillé et vous empêche de looter des clés « trial » !

Pourtant ce dit poissard, je l’ai vu faire que looter du orange / vert hier soir, ça doit être par phase :smiley:

hmm tu m’as pas dit : viens on va faire des failles rapidos ? 
je m’incruste jamais :smiley:
sinon ce midi, 1 faille → 4 leg (de merde mais ca fait des compos) / 1 item de set / 1 clé de classement :smiley:

Quelqu’un a recraft des Pender’s Purchase depuis la 2.1 ? On dirait qu’ils peuvent tirer 9 properties maintenant, ce qui les rend plus interessant. C’est verifie ou c’est juste le site d’item qui est aux fraises ? http://us.battle.net/d3/en/artisan/blacksmith/recipe/penders-purchase

[quote=“Ravine, post:1332, topic: 53506”][/quote]

Toujours +6 random properties en jeu

Bon! bha on a eu la chance d’aller dire bonjour à Avarice^^

On s’est fait 35M gold et chacun 2 legs et la gemme qui file des golds^^
Excellent^^


Qu’est-ce que c’était bon :slight_smile:

Oui oui oui :wink:

D’ailleurs merci à Ravine, pour avoir eu l’idée de chercher un gobelin avant de déco :smiley:

C’etait rigolo en effet
Sinon je viens de lire que Invoker ne changerait pas vu qu’ils preferent creer de nouveaux sets. Ce qui ne me gene pas du tout. S’ils pouvaient juste “fixer” le reste…
(source http://www.diablofans.com/news/48187-thursday-stream-highlights-first-live-season )

Oh bien joué, par contre, c’est en dessous de mes attentes, seulement 35M, face aux 150M que Ylrahc avait annoncé, je suis déception :stuck_out_tongue:

C’est mieux que rien hein. J’imagine que c’est genre la faille d’après ma déco, histoire de bien me foutre les boules ?

Pile après ton départ oui :-))

2% de chances de choper le portail sur un gobelin. Vous avez eu du bol :stuck_out_tongue:

Et sinon un petit lien sur les gemmes, le RoS 2.1 Legendary Gems Guide de reddit

edit: et là je viens de constater qu’à part la Boon of the Hoarder qui est un cas spécial, il me manque une seule gemme. C’est un taux de drop normal ou c’est boosté à votre avis ?

[quote=« Gratz, post:1337, topic: 53506 »][/quote]

Nous n’étions qu’en T2, je suppose qu’en T6 avec le bonus de gold, on doit pas être loin de ces montants là :wink: