Diablo 3, Trucs en vrac

[quote=“Kenwood, post:1340, topic: 53506”][/quote]
Ceci explique cela.

@Drakulls : je suis déception en plus en vrai, jme suis couché 40 minutes après :’(

Bon ben petite faille supérieure testée avec Drakulls ce midi, c’était bien sympa, avec du chouette loot de gemmes légendaires.

Ça et les saisons qui débutent, je vais replonger comme en 40 ^^

Et je vais peut être oser un jour passer sur le TS tâter de l’ambiance GZ.

[quote=« Kaamoulox, post:1342, topic: 53506 »][/quote]

Je t’y souhaites bien du courage :wink:

[quote=“doumdoum, post:1323, topic: 53506”][/quote]
Trucs intéressants :
le set moissonneur marche avec le dot de la gemme poison (!)
les procs elems des gemmes légendaires sont sensés scale sur le %dégâts élémentaires : sachant que pour le moment il n’y a que holy / lightning / physique / poison de dispo, je suppose qu’on peut envisager l’arrivée de gemmes froid et feu ?
la gemme la plus couramment utilisée et celle du puissant (20% dégâts en plus pendant Xs après avoir tué un pack élite). D’autres gemmes bien puissantes sont enforcer pour les spés pet, la gemme qui augmente les dégâts contre les ennemis CC, et la gemme poison.

 
[quote="Phobosky, post:1343, topic: 53506"][/quote]
Roh on est pas si méchants, ça charrie parfois un peu, mais il y a pas mal d'entraide pour partager les tips ou éventuellement aider qqn sur un objectif particulier, des réponses à la plupart des questions, de la joie pour ceux qui tombent sur du loot / event particulier, et un beau bordel quand un groupe de 4 tombe sur une salle de gobs :D

[quote=« Ylrahc, post:1344, topic: 53506 »][/quote]
Et des mecs qui se plaignent qu’ils passeront pas les grifts lvl 31 si facilement que ça, environ toutes les 2 minutes. C’est important de préciser.

Et d’autres qui meurent en direct aussi, c’est aussi important de le dire.

D’aucuns diront que ce sont les mêmes, mais bon.

:stuck_out_tongue:

Ah ben si on peut se plaindre alors, je ne serais pas dépaysé. J’ai la fâcheuse tendance à râler que mon perso est pas assez puissant/resistant/loot pas ce que je veux/je m’ennuie avec ce build je sais pas quoi faire d’autre. :slight_smile:

[quote=“Kaamoulox, post:1346, topic: 53506”][/quote]
Ah bah tu vas bien t’entendre avec Ylrahc alors.

[quote=“Ravine, post:1347, topic: 53506”][/quote]
Je l’atendais celle-là ! En même temps si on avait pas le droit de se plaindre, il resterait plus grand monde (et je serais le premier parti :P) Même Ravine se plaint de temps en temps (pas la peine de préciser à propos de quoi…)

En fait à la réflexion, le seul que je n’ai jamais entendu se plaindre c’est Gratz !

[quote=« Ylrahc, post:1344, topic: 53506 »][/quote]

Euh non on as pas lu la même chose alors :slight_smile:

Je ferais le test :slight_smile:

Effectivement c’est pas clair ! Les dommages s’applique bien, j’arrive bien a « sucé » uniquement les dommages de la gemme avec jade (c’est pas magique hein : 15/20m) Par contre de la a réussir a voir si mon dot pose le dot de la gemme … c’est à peu pret impossible.

[quote=“Ylrahc, post:1348, topic: 53506”][/quote]

Il thorn en rond !

“Blizar plz fix tis!!11!!1!”

La blague du Thorn c’est que quasi tous les items “Thorns”-themed sont soit broken, soit underpowered au dela du T1-2.

  • Vo’Toyias ne sert a rien a cause du bug de Provoke qui fait tourner les monstres autour de soit.
  • Hack ajoute des degats ridicules

Et les skills “Thorns” sont du meme gout.

  • Iron Skin peut etre completement gache si on ne se fait pas frapper pendant son activation
  • Provoke reset l’aggro des monstres

Et toujours le bug du Shield Pylon.

[quote=“Ylrahc, post:1348, topic: 53506”][/quote]

Nan, Ravine il se plaint des gens qui se plaignent… Surtout^^

Ceci dit, on peut pas dire que ca charie bcp hein. Jusqu’aux dernieres nouvelles y’a peu de gens qui quittent en pleurant^^

En fait le plus relou c’est que les builds Crusaders tournent quasi tous avec 2 skills quasi obligatoires, avec 2-3 bouts de variante autour (Akharat + Law of Valor). Je ne sais pas ce qu’il en est des autres classes, mais ca fait toujours un peu bizarre de se dire "ok je vais faire un build, bon, bah me reste 3-4 slots sur 6 a remplir vu que ceux la sont obligatoires)

(et pis pour l’instant mon build “Thorn-ish” tourne pas trop mal, donc je continue, je tweak, je bidouille).

[quote=“Drakulls, post:1352, topic: 53506”][/quote]

Se faire charrier ça fait un peu partie des ambiances TS fun je trouve. Ya rien de plus relou que de jouer à un jeu communautaire avec une bande de rabat-joie.

Tiens, voila, c’est ca que je voulais dire, mais avec des donnees c’est mieux
http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/2ewshs/top_100_leaderboardworthy_passives_skills/

Je suis content d’avoir 2 passifs qui ne sont pas dans le leaderboard US

Bref, ca donne une bonne idee des builds ubers du moment (spoiler: c’est toujours le Shotgun pour les Crusaders)

Bon, comme je sens qu’il va falloir utiliser les 3 places possibles pour les gemmes (anneau x 2 + amulette), je vais tenter la combi ci-dessous pour un DH sentry froid + cluster arrow feu + multishot feu. L’avantage c’est qu’on va pouvoir tirer parti des synergies de gemmes. L’inconvenient c’est qu’il va peut etre falloir refarmer un ou deux elements de joaillerie (dont le RoRG :/) pour avoir des items socketés optimaux.

rwX0wuV.jpg?1
yJWNTTi.jpg?1
qzpAywW.jpg?1

Que des gemmes offensives. Probablement pas viable donc, mais ça se tente.

Pour la zei, faut que les sentries soient éloignées de l’ennemi, sinon ça marche pas.

Et ça donne quoi les saisons ? Vous avez testé ? 

Wizard lvl 20 niveau expert. Pas grand chose à noter pour le moment, mis à part que c’est très (trop) facile. Je ne sais pas si c’est dû à la classe mais je roule sur tout. Je vais peut être me monter un monk vu tous les changements apportés, et une classe de soutien ça peut être marrant à jouer à HL.

Mis à part ça, j’aime beaucoup recommencer un perso « from scratch », le sentiment d’avoir acheté le jeu la veille, ça relance le plaisir :slight_smile:

[quote=“Kaamoulox, post:1359, topic: 53506”][/quote]
j’aime bien ca aussi, pas de forgeron HL, pas de coffre, mais je monte tout en bounty donc ca va hyper vite en effet (mode normal pour rusher)