Diablo 3, Trucs en vrac

Ah ouais pas con les bounty. J’hésitais justement hier: c’est viable à partir de quel lvl, histoire de pas se faire rouler dessus trop tôt ?

Moi, j’ai commencé un féticheur en hardcore (le seul vrai mode de jeu des hommes en saison :p).

Mais clairement, tout reprendre a 0, ça a un coté rafraîchissant…

[quote=“Kaamoulox, post:1361, topic: 53506”][/quote]
tu peux tout faire des le lvl 1 ca va archi vite
je joue en normal pour le speed mais tu peux deja tout faire en hard ou expert

[quote=“FrancisXV, post:1363, topic: 53506”][/quote]

Mais les classements saisonniers seront fait sur les points d’achiev non ? Et je pense qu’il y en a plus a gagner en mode histoire…

Boah les points ne m’intéressent pas trop, c’est plus les nouvelles récompenses et refaire un nouveau perso.

D’ailleurs les récompenses présentées lors du premier écran que l’on rencontre lorsqu’on se connecte la première fois post patch, ce sont les seules nouvelles ? Parce que j’ai le souvenir d’un seul nouvel item par classe quasiment, je trouve ça un peu cheap.

[quote=“Kenwood, post:1364, topic: 53506”][/quote]
il y a aussi les conquetes je crois non ? 

explication sur le rendement décroissant des +dmg

http://www.diablofans.com/news/48189-elemental-damage-explained-uee-behind-the-scenes

Faudrait que je fasse une vidéo comme ça pour le thorn. Ça serait une vidéo de 10 secondes avec « what affects Thorn damage? », le logo d’intro, et juste un slide « nothing »


( :slight_smile: )

J’ai hâte de voir ça en home de blibli²

[quote=“Drakulls, post:1334, topic: 53506”][/quote]

Tout à fait, on est tombé dessus avec Glasofruix. 97M de golds!
Hr5aZHN.gif

[quote=« doumdoum, post:1370, topic: 53506 »][/quote]

Hmm … hier soir 10 minutes de jeu solo en T3 et paf, un gob m’ouvre le portail. Au total 35M, 4leg et la gemme gold :slight_smile: .
Super mouleux ou bien le % de chance est volontairement haut pour soutenir le « Waow effect » de la 2.1 ?

non non moins de 2% de chance et je confirme le “moins” … j’en ai eu 0 sur pas mal de gob

tué quelques centaines de gob, 0 portail … je hais les gobs et ils me le rendent bien :smiley:

Same here, j’en ai eu pas mal depuis la 2.1 (pas autant que Ylrahc, faut pas déconner), et rien.

J’en ai eu quelques un, mais uniquement en partie publique mode normale (speed farm key rift et rorg). Pour farmer en t6 je vais au Core of Areat, juste avant Azmodan. La map est courte et c’est rapide. Sinon il y a aussi les rainbow goblins, c’est marrant.

Hop toujours pas de gob magique non plus par ici. Par contre déja 3 compos pour faire des trous! (et 2 min après un star metal kukuhri en ladder ca fait plaisir :D)

Petite question: un pote vient d’acheter Diablo sur PS4, y a t’il une chance que nous puissions jouer tous les deux ?

[quote=“Kaamoulox, post:1377, topic: 53506”][/quote]
Bien sur. Si tu as le jeu sur PS4 aussi. Sinon : jamais.

Ah ben vu que je joue sur PC c’est mort ^^ Tant pis.

Bounties:
 

  • The following Bounties have been disabled
    • The Matriarch's Bones
    • The Jar of Souls
    • The Miser's Will
    • A Miner's Gold
[LIVE HOTFIXES]

General:
  • The drop rate for bounty-specific Legendaries has been drastically increased and scales based on game difficulty (9/3)
  • The Cesspools should less frequently spawn enemies immediately at the start of the level (9/3)
Nephalem Rifts and Greater Rifts:
  • The drop rate for Key of Trials has been significantly increased (9/3)
  • The amount of Blood Shards that drop in Greater Rifts has been increased; this number scales based off the tier of the Greater Rift completed (9/3)
source : http://www.diablofans.com/news/48192-changes-to-leveling-bounties-major-hotfixes-fresh

Un petit hotfixe pour droppé plus facilement des clés :).