Diablo 3, Trucs en vrac

Raekor ça pack les mobs super bien. Un coup à droite, un coup à gauche, puis en haut, et enfin en bas. Et c’est encore pire dans une grande map ouverte. Il n’y a que les Sentry qui arrivent a suivre. Et encore…

Encore un build “Je joue tout seul”

[quote=« Plopeuh, post:1392, topic: 53506 »][/quote]

Ca tombe bien, j’en ai plusieurs :innocent:

Merci à FrancisXV, Plopeuh, Ylrahc et Gratz pour les divers PL et autres golden orange showers d’hier soir! Je suis passé de 68 P0 en stuff de la chouette à 70 P47 avec encore seulement 3 jaunes en une (chouette) soirée!

normal, lvl 65+ quand tes potes sont 70 c’est trop la rage ^^ j’allai pas te laisser tout seul dans ton bac a sable :smiley:

Droppé ceci. Elle est scandaleusement rare, je savais bien que tous ces poulets sacrifiés allaient servir à quelque chose.

[quote=“doumdoum, post:1406, topic: 53506”][/quote]

Ha GG !  la marque de la mort auto c’est excellent.

je suis quasi paragon 100 en saison et pas de fleau leg ni en drop ni chez kadapute … :confused:

Francis n’hésites pas à demander à grouper avec moi car je doute de changer de weapon d’ici la fin de la saison et je te dois un leg déjà.

Merci pour l’unicité Loki (et plopeuh !), je viens de passer un GR30 (13min20), 570eme barb EU ^^

[quote=“Lokidor, post:1409, topic: 53506”][/quote]
ok ca marche ^^ mais bon c’est pas une dete hein ^^ tu en avais + besoin que moi sur le moment 

J’ai acheté une PS4 pour jouer à Destiny. J’ai joué 2h, puis j’ai installé Diablo et j’ai joué 10h  :ninja:

Edit : wrong post :slight_smile:

On a encore de la marge. 4 joueurs, GR50.

@MarmotShepard: aie, ca y est t’es tombé dedans

Ah oui, ça loot bien :D 

Ceux qui jouent à la saison, vous savez quand elle se termine ? 

Ca change des GR33 qui loot un leg orange -_-’

14091612181194518.png

Fooman, le seul homme qui a un plus gros parangon en saison qu’en normal.

Merci Plopeuh pour la Mara (pas de jade^^, l’autre), j’ai passé la GR31. Je vois le bas du ladder en levant la tête (et pas boss poison en final mais frost)

[quote=“Gratz, post:1418, topic: 53506”][/quote]
au train ou je vais c’est bientot mon cas