Diablo 3, Trucs en vrac

Merci mais en fait je me suis auto-répondu ce soir en finissant l’instance: non les spawns ne comptent pas :wink:

te manque plus que les brassards pour doublé le dommage des pets sur un coup si tu veux continuer de jouer inna :wink:

si on se croise ce soir et que tu veux un peu de powerleveling en t10 np ! en plus je joue monk donc je peux donner 95% de mes loots sans soucis.

Fantastique!

3 « J'aime »

ça y est, je suis hypé :stuck_out_tongue:

je partage au taffe ca va avoir un bon succès

Si tu sais des trucs, exprime toi maintenant ou jamais !

Perso je vote +1… je le sens bien ce Diablo4

si je parlais de tout ce que je sais me faudrait aussi un patreon pour un salaire car je perds mon taffe :smile:

Je sais pas trop comment j’accueillerai cette annonce.
D’un coté je serai très content, j’adore la licence Diablo.
D’un autre, ce serait une sorte d’aveu d’échec face à Diablo 3. Comme s’ils avaient pas réussi à faire ce qu’il voulait avec ce jeu. Une version vanilla très bancale sur des bien des points, puis une extension qui à vraiment remonté la qualité du jeu d’origine, quelques patch et on passe à la suite.

Si Diablo 4 il y a, je ne pourrais pas m’empêcher de le trouver trop soudain et d’être déçu du traitement apporté à D3.

Mais évidement, je l’attendrai fébrilement en sautillant partout.

(et OMG je m’exprime comme un enfant de 8 ans)

Ça semble gros cette histoire. J’ai vu des news sur « HL3 confirmed » presque plus convaincantes :smiley:
J’aurais bien vu une nouvelle extension pour le 3 avec de sortir D4, mais ils ont peut être d’autres impératifs de vente.

Alors sur le sujet, a regarder:
Shout at the Devil: The Making of Diablo III

Et enfin
Against the Burning Hells: Diablo III’s Redemption with Reaper of Souls

(DVD-bonus Game Design http://gdcvault.com/play/1017794/Through-the-Grinder-Refining-Diablo )

1 « J'aime »

Une extension à la rigueur mais Diablo 4 je n’y crois pas du tout, beaucoup trop tôt.

Il est jamais trop tot pour faire un paquet de thunes sur des vaches a lait hein.

plus c’est gros plus sa passe !

Extension ou nouveau jeu … je prend :smiley:

un diablo 4 en vr ? :blush:

Ou Diablo 2 HD remaster, pour aller de pair avec Starcraft Broodwar.

rhoo mais comment je me replogerait dedans direct si il y avait un remaster hd de Diablo 2^^

N’importe lequel en version PS Vita !!!

Pour D3 ceux qui ont fait un bout de la dernière saison oubliez pas d’aller recup vos items :stuck_out_tongue: (je dis ça car j’y pensais plus moi même mais ça va on a jusqu’à la fin du mois)

1 « J'aime »

C’est 30 jours à compter de la 1e connexion après la fin de saison si je ne m’abuse. Le compteur ne démarre pas à la fin de saison.

Vous avez vu la rumeur pré-BlizzCon? Je vous laisse apprécier :

2 « J'aime »