Diablo3 (echange de BattleTags et parties coop)

I’m up : Nalivendell#1788, demande envoyée aux Ménestrels !
En ce moment sous RoS S3, Crusader 70 P273 sous Greater Rifts T6.
En S4, Barbarian tourbilol ou DH pour se sentir surpuissant ou wizard, une classe que j’aime beaucoup depuis D1 et surtout D2. <3
Je joue beaucoup en ce moment, au moins quelques heures par jour.

Tu es dans le clan :slight_smile: Pour le moment c’est un peu vide, mais je pense qu’on va être pas mal à s’y remettre avec le patch 2.3 et la saison 4, au moins histoire de voir les nouveautés.

Nickel, à toute IG :wink:

Yop !

Je vais certainement revenir voir un peu les nouveautés de la 2.3, vous pouvez m’ajouter si ça vous branche : Fox#2849

Toutes les classes pliées et buildés T6 pré 2.2 (moyenne à 2/2.5Mdps elem), Parangon 558.

J’ai pas refait mes stuffs en perfect roll ancien mais gagner 500 de chara en moyenne par perso est largement compensé par les gemmes et les parangons. Et puis un WD à 15K intel + Star Kukri ancien qui débarque en build pet, même aujourd’hui ça fait peur aux mobs.  :lol:

Edit : Si quelques nouveaux ont besoin de PL un coup, pinguez moi sur twitter si vous ne me voyez pas connecté, ça peut toujours être utile de le faire en groupe de 4.

zOU#2373

1 « J'aime »

Je vous rajoute.

Yop, je laisse mon Battletag pour ceux que ça intéresse : KnibalCorp#2679

J’ai remonté un chasseur de démon saisonnier et je joue de temps en temps dessus. Je suis également sur Hearthstone ou Heroes of the Storm. N’hésitez pas à me rajouter.

Merci !

Il y a un topic pour rejoindre le clan/la guilde ? J’ai fais ma demande en jeu mais je ne sais pas s’il y a un topic dédié ? Merci!

Il faut que tu attendes qu’un des joueurs du clan se connecte et accepte ta demande.

Faire la demande in game (clan ménéstrels of souls) et poster ici pour confirmer l’identité marche généralement bien. On accepte pas automatiquement les demandes ingame quand on arrive pas à faire la relation pseudo Bnet - pseudo GZ. Lorelei t’a invité il y a peu :slight_smile:

Hum par contre on joue presque tous en saison dans le clan, tu vas te sentir super seul du coup :frowning:

Dis moi que vous jouez en Extrême (ou au moins une partie du clan) et je vous rejoins pour la prochaine saison :smiley:

Il y a des joueurs en extrême oui. Mes premiers persos pour cette saison étaient en extrême, mais je n’ai pas eu le goût d’en refaire un autre après le décès du 2ème.

C’est pas un souçis il peut jouer en Saison avec nous c’est l’histoire de 15min et d’une ou deux bardiches ça :slight_smile:

T’as pas de mental !

C’est pas un problème ça, tu peux mettre du parmesan si t’as pas de mental.

3 « J'aime »

La cause numéro 1 des morts en HC, les jeux de mots d’@Arnolanf :smiley:

ou le chat-pigeon qui vient réclamer à manger à 18h30
*rourouuuu rourouuuuu

Comme si t’avais besoin de moi pour crever tout les 3 packs :smiley:

merci !

en effet, j’ai postuler au mauvais clan, j’ai accepte l’invit de Lorelei et ce matin le clan m’a PL un perso en 15mn :slight_smile:

1 « J'aime »