Diablo3 (echange de BattleTags et parties coop)

C’est pas un souçis il peut jouer en Saison avec nous c’est l’histoire de 15min et d’une ou deux bardiches ça :slight_smile:

T’as pas de mental !

C’est pas un problème ça, tu peux mettre du parmesan si t’as pas de mental.

3 « J'aime »

La cause numéro 1 des morts en HC, les jeux de mots d’@Arnolanf :smiley:

ou le chat-pigeon qui vient réclamer à manger à 18h30
*rourouuuu rourouuuuu

Comme si t’avais besoin de moi pour crever tout les 3 packs :smiley:

merci !

en effet, j’ai postuler au mauvais clan, j’ai accepte l’invit de Lorelei et ce matin le clan m’a PL un perso en 15mn :slight_smile:

1 « J'aime »

Pendant que les autres s’amusent sur overwatch et en attendant que ça arrive sur Mac,ne brisez pas mes espoirs, ça doit être le passage à metal.

Je pose mon battle tag ici kayou#2826.

sauf changement mais j’y crois pas, Overwatch pas sur mac

Hein ? Ca serait la toute première fois que Blizzard ne sort pas un jeu sur Mac, ça m’étonnerait énormément de leur part. A l’époque de Warcraft 1&2 leurs jeux sortaient même AVANT sur Mac.

Non, les deux premiers warcraft sont sortis bien avant sur PC.

Non effectivement c’est le TCP/IP qui était arrivé dans la version Mac de War2 avant la version DOS (on se rattrape comme on peut :stuck_out_tongue: )

Q. Will Mac users be able to participate in the beta?
A. We’re developing Overwatch for Windows-based PCs only, so a Mac-specific beta will not be provided.

Je me demande si comme Hearthstone, le jeu est développé sous Unity.

c’est vachement calme en ce moment sur D3 non ???

Oui, entre le fait que ce soit un milieu de saison (ie on est tous full stuff et on a une vie, donc pas assez de paragon pour viser le haut du classement) et que la béta overwatch batte son plein (ainsi que les millions d’autres jeux qui sortent à l’approche des fêtes), on a plus trop le temps pour D3 :slight_smile:

Perso je pense rejouer d’ici la fin de la saison, j’aimerais bien terminer le périple, il ne me manque plus grand chose pour y arriver, juste du temps.

Je reviendrai farmer avant la fin de la saison. Là je suis perdu en plein Commonwealth, j’ai pas le temps.

bon bein j’ai qd meme reussi a farmer mon set de lumiere pour mon croise :smile:

et j’ai enfin compris 2/3 trucs donc je bouletise moins :smiley:

d’ailleurs le fait d’extraire des pouvoir d’arme legendaire c’est assez sympa !

Bon qui sera de la partie pour faire une grosse session en HC le 15 ?