Diablo3 (echange de BattleTags et parties coop)

Free Vibrators offered to Diablo III Player’s Partners
Messieurs les mariés, vous me remercierez plus tard.

C’est moi ou tout le matos qu’on trouve en normal a genre 5 lvl de retard? J’ai juste doublé mon dps en faisant quelques emplettes à l’AH…

Pour finir le jeu en nightmare, je suis passé par l’AH et 9000 po plus tard j’ai doublé mon fps. Il y a de très bonnes affaires et le système de recherche est très bien fait.

J’ai une question con: j’ai fini le mode normal, et je voudrais jouer en multi maintenant. Mais comment est-ce que le jeu considère que j’ai fini le mode cauchemar? Il suffit juste de buter le boss de fin, et c’est tout? Ou bien il faut quand même refaire toutes les quêtes?

Merci ^^

Il suffit de tuer Diablo il me semble. Tu peux tout à fait te faire rusher par un ami qui le fera pour toi…ça n’aura aucun interet mais tu peux le faire.

Il n’y a aucun interet à se faire rusher puisque de toute façon, si tu vas sur une difficulté trop dur pour toi (genre lvl 5 en hell) tu te feras one shot et si tu y vas avec des amis tu ne feras aucun XP.

Après tu peux y aller juste pour voir comment c’est et voir la storyline…mais pour reprendre une phrase d’un dev à une conférence « pour ça il y a youtube » :slight_smile:

Edit: Bien vu Zys :slight_smile:

ça, c’est un spoiler.

Mouais, l’hôtel des ventes c’est du cheat :stuck_out_tongue: j’en suis à 800 dps avec mon wizard au lvl 30.

Donc il suffit de faire du coop sur n’importe quelle quête en cauchemar, le temps d’avoir le niveau suffisant, d’aller taper le boss de fin, et c’est tout?

Ils devraient obliger a ce que toutes les quetes d’une difficulté donnée soient complétées avant de pouvoir jouer en plus dur, peu importe le sens.

Bref, j’y retourne :smiley:

Euh…c’est tout ?? Ce serait plus rapide de faire l’acte et les quete que de level up en farming pur =/ Et le coop, si ton ami est plus haut level( bcp plus haut) tu gagneras pas d’xp…donc pas de formule magique, faut prendre le temps de le faire.

mon battletag:pascool#2210

Ouais enfin, la puissance ça fait pas tout, j’ai soloté « le boss » avec 146 de dps en normal et je termine l’acte 2 en nightmare avec à peine 500 et des patates… :stuck_out_tongue:

(oui avec un wizard)

Sans maîtrise la puissance n’est rien :wink:

pareil ici : niv 24, milieu acte 2, et je loot du jaune niv13/15 …

En parlant loot, est-ce que les skins des objets changent un peu au fil de l’aventure ?
Nan parce que ok y a plein de caractéristiques différentes, mais les skins sont toujours les mêmes, et je trouve ça abominablement répétitif.
Mon inventaire est toujours le même : des arbalètes, des épées, des masses, des boucliers, mais à part leur caractéristiques, c’est le même objet depuis le level 1. Genre les bagues, ben c’est toutes les mêmes, et il faut chaque fois regarder les caractéristiques pour voir quelle est la mieux. Y a pas un objet que j’ai looté pour le moment, qui me ferait dire, rien qu’à le voir “ouah génial ce truc” ! Nan, c’est le même tout le temps, faut juste regarder les chiffres… (bon ok j’exagère j’ai vu 3 skin de bouclier : le rond, le long, et celui cintré au milieu… M’enfin bon)…

Je n’ai pas encore fini l’acte I en Normal, ça change après ? Notamment dans les modes de jeu plus durs ?

Pour le moment je suis mitigé sur ce Diablo 3. Je le trouve très beau, super bien foutu, mais c’est atrocement répétitif quand même. Je sais bien que c’est le genre qui veut ça, mais justement, je pensais qu’il y aurait des petits trucs en plus (genre les loot, j’en parle au dessus : je ne m’attendais pas à ce que TOUTES les arbalètes à 1 main aient TOUTES la même skin).
Bref, pour le moment, j’attends encore le vrai moment qui me fera dire “wahou, ah ouais, là ça tabasse”.

:facepalm:

Oui alors “l’argument” faut jouer 800h pour avoir un avis, hein…

:facepalm: comme tu dis.

Je viens justement demander ici si ça s’améliore après. Lassé par mon Chasseur de Démon en SC, j’ai aussi commencé une Sorcière en HC. En tout j’ai environ 10h de jeu, et je ne suis pas très emballé par le jeu, c’est tout.
Donc j’attends juste quelques informations.

Alors, pour apporter une réponse un poil plus élaborée de celle de ana-l … ca ne change presque pas apres, non.
Diablo, c’est une course au loot, aux caractéristiques, avec juste un poil d’histoire derriere (bon, je sais, elle est énorme l’histoire, mais je simplifie) pour y faire jouer les gens pas 100% fan de farming.

Et si apres 10h tu n’as pas fini l’acte 1, peut être que tu ne joues pas a Diablo de la façon qu’il doit être jouer ? J’entend pas là, un Diablo, ca se rush presque tout le temps. Ca va vite, tu avances le plus vite possible vers les niveaux plus élévé. Pourquoi faire ca ? On en revient toujours au loot/farm … pour avoir des meilleurs items. Et ainsi de suite.

[HS]
Les serveurs sont en maintenance ? J’ai une erreur 33 mais sur le site officiel ils sont up…
[/HS]

Oui maintenance en cours apparemment.

On est Dimanche donc il doit plutôt s’agir d’un pain sur leur serveur comme d’habitude quand les gens veulent jouer tous en même temps :slight_smile:

Concernant les skins dans l’inventaire, ça évolue après, les bagues ne sont plus toujours exactement les mêmes, par contre pour les amulettes ça ne bouge pas (du moins pas au niveau où je suis).

Pour la maintenant, ça fait suite au problème de disparition des HF pour la plupart des joueurs aujourd’hui (plutôt un problème de rapatriement des infos sur le compte qu’une vraie disparition). Cependant j’ai l’impression que les gens qui étaient connectés avant le problème arrivent toujours à jouer. Les autre sont bloqués aux portes de Sanctuaire depuis le début de l’après-midi.

C’est sûr que ça ne va pas plaider en la faveur du tout online pour un jeu solo. Perso ça me fait un peu rager de ne pas pouvoir jouer cet après-midi…