Diablo3 (echange de BattleTags et parties coop)

On reprend, j’ai mal quoté ton message, parce que c’etait un facepalm general. Tu juges le jeu en te meprenant pas mal sur le genre. Deja. « Omg c’est repetitif ». SANS DE-CO-NNER ? Du coup, je vais detailler.

Les skins des objets relativement peu. Mais ya plein de nouveaux objets.

Yen a d’autres des boucliers et des armes. Faut juste aller un peu plus loin. Et si tu joues pour skinner un perso, faut retourner sur un vrai RPG hein. L’interet de l’objet ici, c’est la stat, pas la skin. Et oui, c’est repetitif. C’est le jeu ma pauvre lucette.

Les items changent relativement peu (hormis sur leurs stats, qui je le rappelle est un petit peu l’interet du jeu).

C’est (encore une fois) le principe du jeu. Les loots c’est pas les skins qui sont importantes. C’est la course a l’armement. Pas un defilé de haute couture. Et fini le jeu. T’en a vu 1/4 (le plus chiant en plus).

[quote=« Ghadzoeux, post:460, topic: 54230 »]
C’est sûr que ça ne va pas plaider en la faveur du tout online pour un jeu solo. Perso ça me fait un peu rager de ne pas pouvoir jouer cet après-midi…
[/quote]
Nan mais la, ca en devient tellement lame. Une maintenance un dimanche aprem a 15h. Pardon mais :cassetete:

Ce n’est pas une maintenance « prévue », c’est pour régler le souci des HF disparus le temps de midi. Je n’excuse rien, ça me fait rager aussi.

PUTAIN DE BORDAYL DE MAYRDE! Je descends diablo, juste le temps de looter tout le bordel et boum “vous avez été déconnecté du serveur”… Merde quoi, quand je joue un truc solo j’aime vraiment pas avoir ce genre de surprise…

J’étais étonné de te voir dans la liste des joueurs (dans SC2), parce que ça fait 1h que plus personne ne peut se connecter au jeu et qu’il est en maintenance. A mon avis, tout ce que tu as fait là c’est perdu.

Dans ce cas je râle pour récupérer mon fric :stuck_out_tongue:

Je vois que le message du serveur qui va partir aux putes dans 2 min est apparu lors du combat, donc ça devrait être bon.

Tiens, c’est pour râler et récupérer son argent :stuck_out_tongue:

EDIT : euh, depuis quand le texte quand on édite un post est en comic sans MS???

Y a répétitif et répétitif. Anno 2070 aussi est répétitif (tu ne fais que construire des maisons au final) mais j’accroche à mort. J’ai aussi eu ma part de répétition à jouer à des MMOs (j’ai joué 7 ans à Anarchy Online, je sais ce que répétitif veut dire :slight_smile: ).
Donc c’est pas forcément le côté répétitif qui me déplait. C’est le fait qu’il le soit trop, et dans tous les domaines. Qu’il n’y a pas le « petit truc » qui, de temps en temps, te motive à mort. A part, pour l’instant, les décors, vu que je n’ai pas vu tout le jeu. Et c’est vrai que pour ça j’ai quand même envie de le finir. Parce qu’il est beau quand même, ce jeu.

Pour le reste, ton message est plus intéressant que le premier, et effectivement, à vous lire (toi et Haza) je pense que je me suis gourré de jeu. Ce truc n’est pas pour moi.
Bon.
Ca me fait chier de m’être fait avoir par le hype autour. Je vais le finir de toute façon, mais je crois que je m’arrêterai après la fin du mode Normal.

PS : et le côté « tout online » est quand même la goutte d’eau. Hier j’ai été déconnecté pour la première fois en pleine partie, ça fait pas plaisir.

Pour le changement, il faut avancer dans le jeu, les boss de fin d’Acte, les boss intermédiaires, changent un peu le rythme, la façon de joueur (légèrement hein).

Mais grave. Ca commence a etre vraiment casse couille ce mode online … et associé au système de sauvegarde, ca devient l’enfer. En gros, t’es au milieu d’une map a chercher la sortie, tu veux t’arreter : tu perds tout ce que tu as fais comme exploration. Alors tu mets en pause : le timeout passe par la comme t’es online, et tu perds tout ce que tu as fais.
En offline, si je veux laisser mon pc en pause 2h le temps d’aller bouffer, je le fais. La t’es baisé. du coup, faut cibler ces sessions de jeu, et ca gonfle…

Quelqu’un pour un Torchlight II?

J’ai pas de clé pour torchlight 2…

Sinon, y a plus d’info sur cette maintenance ou bien Blizzard est dans son mode autiste habituel?

fuful#2260
Mais la je rentre de mon jardin, ou j’ai ratissé un peu de terre en friche, parce que maintenance toussa…

Ça doit faire 3 fois que je le dis depuis le début d’après-midi : cette maintenance a été mise en place suite au bug de disparition des achievements chez quasiment tout le monde vers midi (enfin, l’impossibilité de récupérer les données du serveur).

semi autiste : laissez la police faire son travail, nous vous avertirons dès que nous aurons de plus ample information. Mais aucune idée plage de restauration. Donc pas moyen de savoir si ca revient dans 10 min ou dans 2h …

Si je dois vérifier à chaque fois que je veux lancer un jeu en solo si y a pas une maintenance d’un serveur à la con de prévue et qui risque de me flinguer ma partie, je dis non (et j’en ai absolument rien à foutre des achievements, leur présence ou leur absence ne change en rien mon expérience de jeu). Pis tant qu’on y est faut s’assurer que la connexion internet ne fasse pas des conneries etc… Autant dans un MMO si je me fais jarter du serveur je sais que je reviendrai exactement au même endroit, autant dans un jeu avec un système de sauvegarde obscur ça fait râler.

Je suis bien d’accord, ça râle pas mal à ce sujet, même chez ceux plutôt prompts à excuser Blizzard, mais dans le fond est-ce que ça changera vraiment quelque chose? Est-ce qu’on aura un vrai mode offline à terme? J’en doute.
Vu le rouleau compresseur des ventes, on peut bien être des tas à râler, ça ne changera strictement rien. Avec un peu de chance, dans 2-3 semaines, quand les galères seront derrière nous, que les plus rapides d’entre nous seront déjà passés à un autre jeu, on n’en rêvera peut-être même plus.

Enfin je râle surtout parce que j’étais à la toute fin du scénar et que j’ai pas pu finir à cause d’un problème qui normalement n’aurait même pas du être possible, c’est la grande inconnue sur la partie à refaire. Genre vous arrivez au dénouement d’un film et là au cinéma on vous fait “Eh ben non, suite à un truc on doit faire quelque chose de toute urgence, alors on coupe tout et en attendant vous patientez dans la salle pendant que tout le personnel se barre”

Si tu étais sur diablo, tu as un checkpoint/quête juste avant d’entrer dans la salle du boss. Donc tu auras que le fight à refaire normalement.

Il faut admettre que ça a beau être le premier dimanche, ça le fait carrément pas de voir que tout l’après-midi aurait été noplay pour toute l’Europe…