Diablo3 (echange de BattleTags et parties coop)

Juste pour savoir, c’est quoi votre ping moyen (avec une bonne ou une mauvaise connexion) ?

J’oscillais hier entre 200 et 400ms (j’suis à peine à 512kb/s hein) mais c’était largement jouable, pas de lag et tout, mais ce soir, j’oscille entre 1000 et 2000. J’ai beau vider mes dns, redémarrer la freebox et me connecter 150 fois, ça change rien :x

200-350 en journée, des pics à 1000 en soirée. Je suis en 12 méga, d’autres reportent des pings merdiques en étant en 100 méga.

Tag : Kaddric#2354

Perso : Moine

C’est donc bien leur serveur de merde. Je pensais que ça pouvait venir de ma connexion, mais on dirait que c’est pas vraiment le seul critère :’(

Tiennos#2768

Pour l’instant je suis encore à un petit niveau, mais ça monte vite :slight_smile:

Le matin il m’arrive de tourner autour de 50-80 de ping, mais le reste du temps c’est plutôt 200-300 avec de méchants pics en soirée.

Et devinez qui fait une petite maintenance ce matin?..

Bah mieu maintenant que ce soir à 20H :-/

c’est les HF qui font lagguer, comme le jeu est au debut et que tout le monde debloque mass HF au moindre pet / kill / discution ca defonce le serveur
ca va se calmer entre les optimisations et le fait que les gens n’auront plus que les trucs hardcore / hell-inferno a faire

Ca va se calmer ? Genre “c’est prévu mais on s’en branle” quoi :x Ca me déprime m’enfin bon…

non, ils s’en branlent pas mais

  • il y a des actions prisent par les dev / admin / gremlins
  • il va y avoir de moins en moins de pop HF

C’est surtout nous qui nous en branlons diaboliquement de ces achievements …

il y a eu le débat dans un autre topic (ou 3 pages avant je ne sais plus), ici meme tout le monde ne s’en branle pas, et en dehors des geek / gamer, le casual player s’en branle encore moins …

Bah j’avoue que même si ce n’est pas le coeur du jeu, je trouve ça sympa. En tout cas, vu que c’est présent, j’aime autant quand ça marche, et pas comme les premiers jours où ils n’ont pas été validés chez moi, créant des incohérences (genre HF lvl20 et 30 validés, mais pas lvl10).

Moi j’aime un-lock des achievements en nightmare que j’aurais du avoir en normal :^)
Et oui j’aime ça, c’est rigolo, les noms sont fun, et ça permet de pointer le gameplay sur un event ou l’autre comme l’achiv’ ou il faut battre un boss à oualpé :stuck_out_tongue:

le « punch diablo » m’a bien fait rire en effet :smiley:

Voilà, jeu installé : Boogieback#2990

En signe de soutien à Blizzard, je propose qu’on s’efforce tous de débloquer tout les achievements le plus vite possible … :wink:

Bah moi je m’en fous pas forcément, c’est pas le coeur du jeu certes, mais c’est devenu une mode ces dernières années, et y’en a des marrantes, et des bien hard qui poussent à en faire tjs un peu plus pour réussir à en avoir. Maintenant oui, les récompenses en valent pas forcément la peine, mais ça rajoute de la durée de vie et un peu de fun je trouve.

Une question sinon tiens : ce sont des serveurs différents entre normal / cauchemar / etc ? Ou tout est mixé ?

moi j’aime bien les achievements,ca permet de guider un peu ton exploration du jeu, et d’avoir des clins d’oeils des developpeurs “tiens, t’as reussi a faire ce truc, bien joué !”

Voila donc si on pouvait éviter les généralités du genre “Nous on s’en branle” (au nom de tous les joueurs de Diablo3 de Geekzone) et les “les achievements c’est con et inutile”.